Bug static combiné au slam

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Bug static combiné au slam

Unread post by Mandrill »

Voilla aprés quelques duels fait avec mon thane spé boubou quand je static et slam par la suite le slam s'aréte juste a la fin du static alors que les 9 sec de slam son pas encore fini voilla je c'est pas si c'est un bug enfin je le dit quand même on c'est jamais
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Re: Bug static combiné au slam

Unread post by Roddz »

Mandrill wrote:Voilla aprés quelques duels fait avec mon thane spé boubou quand je static et slam par la suite le slam s'aréte juste a la fin du static alors que les 9 sec de slam son pas encore fini voilla je c'est pas si c'est un bug enfin je le dit quand même on c'est jamais
xD pourquoi slam si il y a static ?


Non mais static est déjà un stun, quand le static est fini tu peux slam.
ImageImage
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

static pui slam bin pour ragnarok ( style 50 de dos de la spé sword ) encore plus :roll: car avec juste un static il a le temp de ce retourné donc perte de temp sur le style avec le slam et le static c'est plus simple enfin chacun son mode de pvp mes tu repond pas a ma question même si le static et un stun lui aussi quand ta un imun stun ton static va quand même marché c'est pas trés juste ce que tu dit
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Et bien si.

C'est normale Static est une RA. Avec ou sans immu il stun mais tu peux pas stun boubou pendant le stun de la RA :roll:
ImageImage
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Si car c'est pas le même stun, pas la même icone, donc deux effets différents ... qui font le même effet.

Lui il parle du bug que TS raccourci le temps de stun du slam, dans le genre il le remplace sur le coup, alors que les deux devraient avoir leur durée distinctes.
Image
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

Voilla virale la dit mieu que moi :) merci
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Me semble que dans DAoC (enfin c'est marqué sur le site de DOL en gros), quand tu fais un stun alors qu'un autre stun est déjà en court (qu'il s'agisse de deux stuns différents ou du même), non seulement ça ne sert à rien, mais en plus ça divise le temps du premier stun par deux !
C'est un problème très bien connu des berzerks.
ex-0
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Bjoral wrote:Me semble que dans DAoC (enfin c'est marqué sur le site de DOL en gros), quand tu fais un stun alors qu'un autre stun est déjà en court (qu'il s'agisse de deux stuns différents ou du même), non seulement ça ne sert à rien, mais en plus ça divise le temps du premier stun par deux !
C'est un problème très bien connu des berzerks.
Non
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

J'ai aussi entendu dire (et ca se voit) que quand on Stun une cible deja stun, le temps du stun diminue... :roll:
Sosola
Padawan
Posts: 73
Joined: 05 Oct 2007, 08:40
Discord:

Unread post by Sosola »

Pourtant ca fonctione corectement avec le style 50 du champi , apret l'avoir placer suite au static on a toujour le temp de le chatouillé de coter donc ce serai un bug avec le slam préscisement.
J'ai aussi lu quelque part qu'un stun sur un autre stun diminuai le temp mais jamais vraiment test :?
Ila champion 3Lx
Sophiana Sentinelle 4x 3Lx
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

J'ai aussi lu quelque part qu'un stun sur un autre stun diminuai le temp mais jamais vraiment test
pve =/= pvp
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

C'est pas comme ça, en pvp si t'as un stun, tu ne peux pas être stun une 2e fois pendant la durée de l'immun, donc cette rumeur est fausse.

Ca marche en pve, si on restun un mob après qu'il l'ai été une première fois (ils n'ont pas d'immun, mais un temps pendant lequel les prochains stun seront diminués).
Image
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Bjoral a écrit:
Me semble que dans DAoC (enfin c'est marqué sur le site de DOL en gros), quand tu fais un stun alors qu'un autre stun est déjà en court (qu'il s'agisse de deux stuns différents ou du même), non seulement ça ne sert à rien, mais en plus ça divise le temps du premier stun par deux !
C'est un problème très bien connu des berzerks.

Non
Je viens de vérifier à l'instant c'est tout à fait véridique ce que je dis pour le pve. Après pour ce qui est du pvp ça devrait être ma même chose (dixit GOA). Si tu me crois pas Valar, je t'invite à venir te laisser pk par mon zerk de suite et me prouver ainsi que j'ai tors.
ex-0
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Non.

Mezz root ou stun, quand on fait en pve ça diminue de 50% à chaque fois, mais en pvp ça donne une immune de 1minute.
Image
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Après réflexion je dois avouer que ça me semble vrai, mea culpa (j'espère que vous m'en tiendrez pas trop rigueur).
ex-0
Post Reply