Bisard non ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Vlcak wrote:Si vous n'avez jamais vu une rose noir venir vers vous, c'est que pour eux vous n'êtes pas intéressant...

Désolé c'est pas parce que vous êtes Oréthorniens que toute les organisations doivent se mettre à vos pieds.

RP figé, qu'est ce que tu en sais.....(voir la première phrase)
direct "venir à nos pieds" :?... quand c'est un oréthornien qui vient de lui-même tapper la converse à tous les pnj du village, c'est pas ce que j'appelle faire venir les gens à ses pieds.

Alors oui, ptete que l'oréthornien (ou tout autre type, j'ai essayé avec des autres persos non-oréthorniens) se fait ignorer ouvertement par le pnj parceque lui et personne n'est assez interressant pour eux. Enfin, moi j'appelle ça un argument rp pas terrible pour prétexter le fait qu'on ne puisse pas interagir avec eux.

Bon, ce n'est qu'un avis perso, mais un groupe de personnes roleplay qui n'est représenté QUE par des pnj jamais activés, j'trouve pas que ça représente quoi que ce soit, surtout pas une "organisation", mais plutot du décors vide.

Après, si tu dis que les GM jouent ces pnj, alors là: content de le savoir!. perso, j'vais enfin pouvoir agir en conséquence. Crois-moi, j'suis pas du tout mécontent si c'est le cas. ;)
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

J'ai utilisé le mot à vos pieds car quand je lis pas mal de vos textes, tout est acquit.

Deuxième chose :

Les GM vont pas rester derrière vous tout le temps pour voir si vous parler avec des PNJ.

Vous voulez avoir une conversation avec un PNJ, demandez....
Un mp à un GM c'est pas bien compliqué...
Aucun Oréthornien a demandé à un GM, qu'est ce que c'était cette organisation ou bien est ce qu'on peut annexer la rose noire aux Oréthorniens, il n'y a rien eu de tout ça...

Troisième chose

Organisation représentée rien que par des PNJ, encore une fois qu'est ce que tu en sais....;)

Quatrième chose

Si aucun texte RP concernant cette organisation a été mise dans le forum, c'est pour éviter que les renseignement RP pris dans le forum soient pris en compte dans vos RP ce qui est HRP.


Et pour finir, seuls les concernés savent ce que c'est la rose noir et pour une fois le secret est très bien tenu.
Hors de question aussi de me MP pour demander des explications RP sur cette organisation.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Elnyra wrote:Mais non, on peut bien laisser une trace de l'OCA quelque part ... :lol:
Il y a toujours deux gardes dans camelot qui sont skinnés et guildés OCA (près de l'église et près de la prison)
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

J'ai utilisé le mot à vos pieds car quand je lis pas mal de vos textes, tout est acquit.
enfin, après, pas confondre une guilde avec les gens d'une guilde. j'aimerais, un jour, avoir un perso chez les orés (ou autre guilde) sans forcément hériter de l'étiquette sur le front qui va avec...

et bah sinon, pour le reste... ok chef :) . Si besoins parler pnj -> mp, tout ça ;)
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Norec wrote:
Elnyra wrote:Mais non, on peut bien laisser une trace de l'OCA quelque part ... :lol:
Il y a toujours deux gardes dans camelot qui sont skinnés et guildés OCA (près de l'église et près de la prison)
Ce sera corrigé
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Stop la polémique politico-sociale, le seul intérêt de ce post c'était de dire que niveau mapping y a des corrections à faire. J'aurais très bien pu (du ?) faire ce post dans la section bug.

Arrêtez de chercher des excuses RP à une erreur de mapping, même si je suis d'accord que IG on n'a pas le choix.
Cette partie du forum n'étant pas RP, je me permets de faire remarqué l'erreur.

Maintenant Vlcak ayant dit que ce n’était pas dur à corriger je pense qu'on peut dire que le sujet est clos ! :P
ex-0
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Clos
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Locked