Vanish bug?

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Vanish bug?

Unread post by Volaille »

Voilà je crois que la RA Vanish bug.

1) J'avais lu que la RA vanish permettait d'être indétectable pendant un certain temps (impossibilité d'être défufuter et donc intouchable) mais empêchait tout combat pendant un moment (elle servirait à fuir, donc but défensif seulement).

Toutefois je ne comprends pas comment il se fait qu'on puisse être attaqué (par un zone par exemple) après avoir enclenché vanish . Si on pouvait m'éclairer pour me dire si c'est un bug ça serait sympa.

2) Peut-être que le fait de pouvoir se faire défufu après avoir lancé vanish n'est pas un bug (même si ça me semble peu probable). Mais alors il y autre chose qui me semble suspect.

Exemple "classique":

Je vanish, je me ramasse un zone et ensuite je me fais taillader sans pouvoir rien faire pour me défendre. Je m'explique, je ne peux plus attaquer pendant un timing de une minute (environ je suis pas très sûr) avec un message du genre "You must wait 1 minute before attacking again".

Pour ma part, je pense que le 2ème point est tout à fait normal, du fait qu'on est pas senser attaquer après un vanish (pour éviter les doubles PA. :roll: ) vu que le but est la fuite. La faille serait donc au point 1...

Voilà, j'espère avoir des réponses quant à mes questions et si bug il y a, qu'une gentille créature du staff se penche sur ce point. :wink:
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Pareil pour les archers ca Poulet , cherches pas à fufu si tu te fais flécher ca sert à rien ...
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

Normalement tu ne devrais pas pouvoir attaquer pendant 30s et non 1min.
Si tu as le niveau 1 tu sera indétectable pendant 1s, niveau 2 pendant 2s+speed value1 et niveau 3 pendant 5s+speed value5.
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Bas en fait avec Vanish 1, faut toujours marcher au bluff et prendre à contrepieds l'adversaire qui te suit.

Neanmoins si c'est un archer qui te suit, c'est même pas la peine d'y penser vu que s'il a Mastery of Stealth il va te voir la seconde après donc l'immunité d'une seconde du Vanish devient useless.

Si c'est un furtif CaC, c'est déjà moins evident qu'il te repère illico à moins que tu sois en piteux état (ton speed en prends un coup donc plus facilement reperable s'il est dans le coin). Là MoS work pas entre 2 fufus CaC donc vous vous detectez à 125 tout les 2 :P

Après avec les lags helas bas si le mec t'as target et qu'il enchaine ses DD ou Bolts à la volée ou encore que ce soit un archer sous Rapid Fire, là aussi t'as de grandes chances de l'avoir dans les dents : s

Avec un vanish de niveau supérieur le problème a moins de chance de se poser vu que tu as une immunité légèrement plus longue mais un speed surtout consequent donc même si par exemple quelqu'un te castait des DD etc y'a moyen d'être hors de portée sous le speed en ayant fuit bien loin ou tu peux carrement semer ton poursuivant.

Encore heureux que y'ait pas SL (Stealth Lore) sinon la RA serait carrement useless à 100 % :lol:

Le vrai problème c'est surtout la furtivité par rapport aux classes non furtives.

Normalement si le fufu a un Stealth opti, aucune classe non furtive ne peut le reperer comme ça se fait ici (le range de 125 c'est du pur mythe basé sur des hypothèses jamais approuvées par Mythic. Helas DoL s'en est servi comme base sur le système de furtivité :/ ).

Bon jeu.

/cheer Poulet :P
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply