Bisard non ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Bisard non ?

Unread post by Bjoral »

Question : RP parlant je suis chez qui dans ce village ?


Image


Parce que bon entre l'emblème du village, la cape et le nom des pnjs je sais plus ou donner de la tête moi !
ex-0
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

lol c'est pas faut
ImageArmurier
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

T'es pas censé voir le nom, que la cape ^^
HdM
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Ouai pas faux
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

reste quand meme l'étendard
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

T'es pas censé voir le nom, que la cape ^^
Ouais enfin bon, c'est moche quand même.

Puis comment tu ferais pour savoir que les drakorans s'appelent les drakorans si t'avais pas lut leur nom au dessus de leur tête !
ex-0
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Mais non, on peut bien laisser une trace de l'OCA quelque part ... :lol:
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

Bjoral wrote:
T'es pas censé voir le nom, que la cape ^^
Ouais enfin bon, c'est moche quand même.

Puis comment tu ferais pour savoir que les drakorans s'appelent les drakorans si t'avais pas lut leur nom au dessus de leur tête !

Comment tu sais que ton chien est un chien ? C'est pas ecrit au dessus de sa tete non plus :)
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Un drakoran n'est pas au chien ce qu'un chien est au drakoran. Suis-je clair?
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Y a un observateur impérial à côté des Draks, il t'en parle :p
Et puis les Drakorans c'est mythique^^

Sinon, la population du marché d'Albion est très conservatrice et très traditionnaliste, ils gardent toujours des traces des précédentes périodes de l'histoire d'Amté. Voila :o
HdM
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

On trouve bien des vestiges de civilisations romaines bien des années apres la chute de l'empire :)
Mais bon, faut mettre un peu ca sur le compte du mappage. Mais rp parlant, ca ne me gene pas.

Et des gardes Oréthorniens peuvent tres bien faire partie de la ( secte ) de la rose noir. Etre Oréthornien n'interdit pas d'avoir une guilde à coté, vu que les Oréthorniens ne sont considèrent pas comme une guilde mais un peuple.

Les emblemes sont cependant formels, celà répond à ta question mon ami ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Re: Bisard non ?

Unread post by Hakim »

Bjoral wrote:Question : RP parlant je suis chez qui dans ce village ?

Parce que bon entre l'emblème du village, la cape et le nom des pnjs je sais plus ou donner de la tête moi !
Ce n'est pas un village, mais un campement de marchands. Ils étaient autonomes à une époque, puis actuelement rattaché à l'état, ils sont protégés par des gardes locaux.
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Re: Bisard non ?

Unread post by Vlcak »

Hakim wrote:
Bjoral wrote:Question : RP parlant je suis chez qui dans ce village ?

Parce que bon entre l'emblème du village, la cape et le nom des pnjs je sais plus ou donner de la tête moi !
Ce n'est pas un village, mais un campement de marchands. Ils étaient autonomes à une époque, puis actuelement rattaché à l'état, ils sont protégés par des gardes locaux.
Ha ! rattaché à l'Etat et par quel évent ? Car ça m'étonnerait que les roses noires se rattachent sous quelconque autorité ....Même sous l'Empire il était indépendant ....

L'emblème des oréthorniens sur un garde rose noire est une erreur qui sera vite corrigée.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Re: Bisard non ?

Unread post by Hakim »

Vlcak wrote:
Hakim wrote:
Bjoral wrote:Question : RP parlant je suis chez qui dans ce village ?

Parce que bon entre l'emblème du village, la cape et le nom des pnjs je sais plus ou donner de la tête moi !
Ce n'est pas un village, mais un campement de marchands. Ils étaient autonomes à une époque, puis actuelement rattaché à l'état, ils sont protégés par des gardes locaux.
Ha ! rattaché à l'Etat et par quel évent ? Car ça m'étonnerait que les roses noires se rattachent sous quelconque autorité ....Même sous l'Empire il était indépendant ....

L'emblème des oréthorniens sur un garde rose noire est une erreur qui sera vite corrigée.
forcément, quand on rp avec des pnj, ça n 'a jamais beaucoup de conséquences.... :roll:

la rose noire, encore un groupe/décors au rp figé dans l'marbre. (un des ptits frères de l'empire quoi).
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Si vous n'avez jamais vu une rose noir venir vers vous, c'est que pour eux vous n'êtes pas intéressant...

Désolé c'est pas parce que vous êtes Oréthorniens que toute les organisations doivent se mettre à vos pieds.

RP figé, qu'est ce que tu en sais.....(voir la première phrase)
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Locked