Disparition de personnage

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Armenus wrote:Ah, au fait, de même pour moi. Après on s'étonne de plus voir de LAL, si tous nos persos disparaissent, j'vois pas comment on peut arranger nos affaires^^
Je parle de mon perso Armenus, dont la dernière connexion remonte à Juin 2007 à peu près.
Bah preuve que vous connectez vos persos juste pour la purge ? :/
ImageImage
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Roddz wrote:
Armenus wrote:Ah, au fait, de même pour moi. Après on s'étonne de plus voir de LAL, si tous nos persos disparaissent, j'vois pas comment on peut arranger nos affaires^^
Je parle de mon perso Armenus, dont la dernière connexion remonte à Juin 2007 à peu près.
Bah preuve que vous connectez vos persos juste pour la purge ? :/
N'importe quoi, mais bordel arrêtez de dégueuler tous sur les autres quoi comme si c'était une chasse au sorcière, vive la mentalité gogogo retourner voir les teletubies!
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Roddz n'as pas tord. On revoit certaines guildes revenir d'un coup...

PS : Argonos, depuis quand tu ne garde plus ton sang froid ?
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Mais tu te trompes mon coco 8) , pareil ça, stop juger les posteurs sur une phrase lol ça ferait pas de mal. Et puis les joueurs qui reviennent juste pour la purge on s'en fout royalement ils seront cadrer par les GMs de toute manière, ça sert à rien de faire scandale avec ça sur le fofo.

Et non pour les Lal ce n'est pas depuis la purge qu'ils réagissent regardez la date du topic de Nospher et les premiers messages d'Armenus sur son bug archivage, ça date de bien avant alors je ne vois pas pourquoi on doit ramener ça à la purge, toujours la purge.. c'est débile hein. Je vois là comme une volonté de dénoncer ou de pointer du doigt son voisin en attirant les yeux dessus "oh tiens regardez il revient pour la purge olol le criminel".

Franchement... c'est pas fort jojo.
Image
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Disparition des personnages

Unread post by scoco »

On monte des lvl 50.
Il disparaisse et on peut meme pas les ravoir........
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

stop juger les posteurs sur une phrase lol
Euh, ok. T'en as bien fait de même pour Roddz non ? xD


Mais je ne me trompe pas, et je ne suis pas le seul à partager cet avis. ;)
Image
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

Merci Argonos, je crois que tu as tout dit :).

La remarque gratuite et hors sujet de Roddz n'a vraiment pas sa place ici pour les raisons énoncées par Argonos (Voir les dates de début), et révélatrice d'une mentalité assez critiquable. C'est petit, tout simplement.
Quand bien même on reviendrait à cause de la purge, qu'est ce que ça peut vous faire? C'est notre droit, je vois pas en quoi ce serait un problème.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Nendas wrote:
stop juger les posteurs sur une phrase lol
Euh, ok. T'en as bien fait de même pour Roddz non ? xD


Mais je ne me trompe pas, et je ne suis pas le seul à partager cet avis. ;)
Ah non moi je constate juste d'après ce qu'il a écrit que lui porte un jugement sur les lal qui demandent quoi pour le bug :roll: (pas de chance c'est tombé sur Roddz alors que c'est pas le premier). Puis bon si tu penses ne pas te tromper c'est bien pour toi, et pour les autres qui pensent pareil que toi j'en ai tout simplement rien à faire, après tout.. on a rarement vu des erreurs faites en solo. :twisted:
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Ok.
Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Bon là, j'étais ok pour laisser mais ça ne parle plus du bug.

Je lock.

Je tiens à préciser à ceux qui perdent leur perso que si vous donnez votre compte, il ne faut pas se plaindre (Malkavien m'a dit qu'il y en a plusieurs qui n'ont plus rien et pas à cause de l'archivage mais bien d'un prêt de compte).
Locked