Reaction :

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

seha wrote: faudrais inventer un sport, par exemple celui avec des chevaux qui saute au dessus des barrieres (me souvient plus le nom xD)

EDIT: c'est l'équitation !
Le saut d'obstacle :wink:


Pour les combats on aura bientot un système GvG tout beau tout neuf :D (enfin je crois)
FAQ bot ==> mp me
User avatar
jayjay
Padawan
Posts: 69
Joined: 28 Mar 2007, 09:07
Discord:
Contact:

:)

Unread post by jayjay »

Serieux Berzerok bien dit !!

je suis d'accord avec toi !!

c'est pour sa que j'ai changé de serveur.....

y a trop de probleme entre ceux que tu a decrit berzerok et un autre qui.... Oo tout les bons pote des GM ( ou leur reroll xd) qui on comme par hazard des armes et armures cheaté a mort qui ne se loot pas !!


Enfin je vous souhaite tout le bonheur du monde.... ^^

sa sa va pas plaire a tout le monde :) ===> tout les bons pote des GM ( ou leur reroll xd)......
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

On te purge aussi ?
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Re: :)

Unread post by Roddz »

jayjay wrote:y a trop de probleme entre ceux que tu a decrit berzerok et un autre qui.... Oo tout les bons pote des GM ( ou leur reroll xd) qui on comme par hazard des armes et armures cheaté a mort qui ne se loot pas !!
Peut être bien mais certain on rp pour ca. Et on les stats d'une sc.. (Normale ?)
ImageImage
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Re: :)

Unread post by Vlcak »

jayjay wrote:y a trop de probleme entre ceux que tu a decrit berzerok et un autre qui.... Oo tout les bons pote des GM ( ou leur reroll xd) qui on comme par hazard des armes et armures cheaté a mort qui ne se loot pas !!


C'est bien d'accuser sans preuve.

Je veux des preuves et des faits sinon vous fermez votre grande g****
En dessous de ma signature il y a un petit bouton MP ----->pour les soi-disantes preuves.
Last edited by Vlcak on 19 Nov 2007, 08:17, edited 1 time in total.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Encore une mauvaise utilisation du terme cheat.

Combien de fois faudra t'il vous le dire ?

Cheat -> Tricher.

Dans DAOC à part exploiter des bugs ou utiliser des programmes tel que Radar, Craft-clic ou Speed Hack, y'a aucun autre moyen de tricher.

Ensuite vous parlez d'item skinné.

Il faut savoir que près de 90% des items skinnés possédés par des joueurs et que d'autres n'ont pas accès car ils les ont eu tout simplement à travers des Events récents ou très vieux (Noël like, etc ...), ce ne sont rien d'autres des objets auxquels il y'a juste eu une modification de l'apparence de leurs armes.

Donc il faudra m'expliquer en quoi le changement d'un skin d'un objet est assimilé à du cheat. Y'a pas plus débile.

Alors imaginez en plus des situations où des joueurs auraient reussi à looter de vieux objets skinnés que personne a encore reussir à obtenir (et Dieu sait qu'il y'en a encore beaucoup à ce jour). Vous allez dire qu'ils cheat aussi ? Encore plus débile ...

Enfin pour les 10% des cas restants où il y'aurait plus qu'une simplement modification de skin sur les objets :

- Soit les modifications apportées ont été meticuleusement réalisées de manière à ce que cela demeure une SC correct mais unique dans le sens où celle-ci a été personnalisée (et non pas des bonus auxquels personne n'a accès).

- Si le ou la ou les joueurs auraient des bonus rares dessus, ils ont reçu des consignes qui generalement les contraignent à utiliser leurs objets uniquement dans le but de jouer leur RP avec. Ce qui veut dire par exemple, que vous ne les retrouverez jamais en RvR avec par mesure de respect pour les autres joueurs qui se rendent dans cette zone sur "le même pieds d'egalité" technique à ce niveau-là.

On pourra citer par exemple les Drows qui à l'epoque, aucun d'entre eux ne se rendaient en RvR.

Comme le dit Vlcak, c'est très mauvais d'accuser sans preuves. De plus cela ressemble plus à de la jalousie qu'autre chose.

Alors entre la jalousie de skin, jalousie entre joueurs parce-que x est mieux spé qu'y, parce-que x joue mieux qu'y, etc etc ... Faudrait quand même finir par grandir un peu non ?

Si c'est ces raisons qui vous ont poussé à changer de serveur, c'est plus votre mentalité qui est à remettre en cause plutot que faire des allusions douteuses, foireuses et qui plus est sans preuves.

Sur ce,

Bon jeu.

PS : En plus Papa Vlcak a été très génereux aux joutes. Comme d'habitude, il suffit que les joueurs soient actifs et participent et forcement un jour ou l'autre ce genre de recompense finit par leur tomber dessus ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

Jay Jay ... t'a trop écouter l'ancien vic, avec tout le repect que j'ai pour lui.
Mais tu fait une grosse erreure ...
Ne te monte pas la tête pour rien jay jay ^^.
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Sharess wrote: Il faut savoir que près de 90% des items skinnés possédés par des joueurs et que d'autres n'ont pas accès car ils les ont eu tout simplement à travers des Events récents ou très vieux (Noël like, etc ...)

Ok je me connecterai a noel pour mon item kikooté merci.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Nan ... en fait j'ai même pas envie de répondre
Myrka - Eve - Kric
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Peace
Love
Unity
Having Fun
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Moi je veux bien donner des trucs mais faut juste qu'on soit pote.
Jamais personne vient me parler donc je donne toujours au même... ils sont de plus en plus boostés :(
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Lordinaire wrote:Moi je veux bien donner des trucs mais faut juste qu'on soit pote.
Jamais personne vient me parler donc je donne toujours au même... ils sont de plus en plus boostés :(
Tu veux etre mon coupin o/ ?
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Unread post by Azanael »

Lordinaire wrote:Moi je veux bien donner des trucs mais faut juste qu'on soit pote.
Jamais personne vient me parler donc je donne toujours au même... ils sont de plus en plus boostés :(
c'est foutu pour moi ca, je sympathise pas avec les Epitech :roll:
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Vive les taunt \o/. Arrêtons le massacre, lockons ce topic!

Les récompenses uniques (j'entends par là les skins) sont et ont toujours été offertes comme récompenses comme leur nom l'indique ET NON COMME UN PRIVILEGE, à ceux ou celles qui se donnent du mal dans leur rp et qui se sortent les doigts du c** pour tenter de faire bouger les choses et/ou participer à la vie du serveur (en gros ceux qui attendent pas le dégèle).

Ca en gène certains ? Ben faites en autant bon dieu :P, personne ne vous le repprochera... au contraire.
Image
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Sdia, je veux bien être ton coupin moi :lol:
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Locked