[FINAL] Guildes d'Amtenaël

:idea: Proposez vos idées !
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Argonos wrote:
ilnus wrote:3 persos

ryss

sanctuary

arkayn
Perdu, y'en a plus que ca.. 8) .
ce que j'ai croisé ig je parle ;)
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

moi qui comptais guilder horde mon troll dans la semaine j'suis deg :x
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Donc les Lal, Ai ( Ins je crois et Id ) et d'autres guildes considérés comme inactif se voient le jour de la purge... activé ?

Je n'étais pas pour la purge des guildes, mais si on veut appliquer les memes règles à tous autant appliquer le meme traitement à tous. Je ne crois pas que les Lal et d'autres, sont exemple d'activité. Je ne me souviens plus d'avoir vu un Id également.
Enfin, qu'est ce qui a motivé ce subit changement ? L'apparition des joueurs in extremis satanas ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Cf. plus bas ...
Last edited by Elnyra on 18 Nov 2007, 20:24, edited 1 time in total.
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Je le répète pour information

J'en ai appellé au bon sens et a la responsabilité des chefs de guildes pour me dire si leur guilde etait active ou non, je n'ai pas jugé ça par moi même

Maintenant, que les personnes aient été franches ou non, ils devront assumer le fait d'avoir une guilde active

En d'autres termes, a présent les guildes dites actives ont le devoir de l'être selon les critères que j'ai postés en en-tête de ce topic

dans le cas contraire alors c'est que la guilde en question n'a pas été franche sur son jugement vis a vis des autres joueurs et m'appaitra comme étant inutile... et donc à purger

17 guildes restantes, 17 guildes qui vont devoir assumer leur statut d'active ou alors disparaitre

pour mémoire :

Vous devez :
-Faire en sorte que votre RP de guilde soit une préoccupation principale In Game
-Faire CONNAITRE votre RP de guilde au reste des joueurs
-Créer une interaction entre votre guilde et d'autres
-GVG
-Recruter des membres et être présent en nombre
-Vous faire connaitre et reconnaitre au yeux des érudis comme des débutants
-Faire en sorte de faire évoluer significativement l'univers d'Amtenael
-Respecter au maximum votre BG
-Et rester courtois sur le HRP (bordel de merde)


Ces conditions ne sont pas négociables
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Si l'ID venait à être purge, alors il serait nécéssaire (voire obligatoire) de purge l'INS (pourtant certains voulaient virer l'ID pour laisser place uniquement à l'ID, étrange non ?)

Bref, d'après moi ce n'est pas le sujet de la conversation. Mais pour répondre intelligemment cette fois ci à Anathorne, avant que certains étalent toute leur culture en essayant d'y atteindre le point culminant, l'Infernum s'est remise en place petit à petit il y a 2-3 mois environ. On en avait parlé avec Glenmor (il en résulte que les chefs se préoccupaient du devenir de la guilde, et n'étaient pas par conséquent inactifs : juste une précision au passage pour les mêmes personnes mentionnées au dessus), puis nous avons passé d'anciens INS chez les ID, ayant fait diverses preuves antérieures notamment au sein de la guilde.
Certes, le nombre d'ID actifs reste relativement faible ; mais d'après Bjoral, chef INS, c'est en cours d'évolution, et il a toute ma confiance.


Je souhaite bonne chance à la restructuration de toutes les guildes, si ce n'est pas déjà fait :P. Et n'oubliez pas de jouer le jeu.

Have fun
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

De toute façon, l'Infernum Decatenum n'est pas une guilde que l'on peut se permettre de repeupler comme cela.

Elle reste l'une des guildes les plus dur à atteindre (obligation de passer par l'INS avant d'y arriver) et demande non seulement une connaissance de son personnage dans la façon de le jouer et dans son BG (donc être un roxor au combat et dans son RP).

De plus il n'existe pas vraiment de chefs de l'ID, étant donné que les membres de l'ID sont d'anciens élèves du Monastère, ils doivent encore respect et obéissance au Trium Virat du Monastère (qui reste donc l'autorité supérieure des deux guildes).

Donc l'ID et l'INS sont une seule et même guilde, l'une ne peut exister sans l'autre.
ex-0
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

ilnus wrote:
Roddz wrote:Mais bon je trouve qu'il y a bcp de guilde qui se sont vite réactivé juste avant le purge :x
Tout à fait d'accord ...
pour pas se faire purge surement ...

sinon pour IDD et INS ... une fusion ca serai pas du gachie rp parlant ... :p
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Une fusion on en à parler, mais le problème c'est que les INS et les ID ne sont pas à mettre dans le même panier :P Il faut pouvoir faire la difference du 1er coup et le meilleur moyen reste l'emblème. On peut aussi changer les teintures mais c'ey moche :P Vous inquiétez pas l'Id va refaire parler d'elle :twisted:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

En effet c'est pour la cape principallement qu'on refuse la fusion, elle a tout une histoire et symbolise quand même un peu l'excellence.

Si vous croisez un de ses membres, vous êtes sûr que vous aurrez affaire à un bon joueur qui ne refuserat jamais un séance de RP avec vous (même s'il décide d'offrir votre âme aux Ulwarths à la fin ^^).
ex-0
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

la guilde des assasins de l'ombre n'est pas répertorié que doit on en déduire?
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
llawan
Maître Absolu
Posts: 706
Joined: 15 Nov 2005, 08:26
Discord:

Unread post by llawan »

a pu ! :twisted:
Le fair-play avant tout !
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

En effet c'est pour la cape principallement qu'on refuse la fusion, elle a tout une histoire et symbolise quand même un peu l'excellence.
C'est comme l'Etherie et les Oréthorniens, aucun rapport pourtant on à fait l'effort de faire la fusion. Si on avait su on aurait crié haut et fort : active !
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Unread post by Azanael »

Je dirais de meme pour les SDA/OCH.
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
Mei
Demi-Dieu
Posts: 441
Joined: 21 Dec 2005, 13:52
Discord:
Contact:

Unread post by Mei »

Félicitations pour le boulot Darkpepper.

Félicitations aussi à ceux qui ont pris la bonne décision, que ce soit de se proclamer actifs ou accepter d'être purgé c'est difficile...

Maintenant on sait tous ce qu'on doit faire. Et les chefs sont encore plus responsables de la gestion rp/hrp de leur guilde.

Bon courage à tous!
Image
Image
Post Reply