1.88 archerie

:?: Questions/Réponses.
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

1.88 archerie

Unread post by azazaz »

bonjour,
j'aurai aimé savoir si la Maj 1.88 sera active (pleins de nouveautés pour les archers non ?) sur Amte ?

deuxiéme question : le bug archivage en est où ? j'ai eu une réponse laconique de malka genre "çà suit son cours" ... ya 2 mois.


Et pour la Maj, toutes mes félicitations pour les travaux de Dre, je le fais si rarement mais c'est trés largement mérité!! ... m^si ce genre d'avancée (askname) ne me semble pas être susceptible de faire repartir le serveur...
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: 1.88 archerie

Unread post by Dre »

azazaz wrote:bonjour,
j'aurai aimé savoir si la Maj 1.88 sera active (pleins de nouveautés pour les archers non ?) sur Amte ?
Si je n'avais qu'à activer une variable pour mettre à jour... Ca serait beaucoup trop simple :roll: Donc un jour, oui mais pas maintenant en tout cas.
azazaz wrote:deuxiéme question : le bug archivage en est où ? j'ai eu une réponse laconique de malka genre "çà suit son cours" ... ya 2 mois.
On ne peut plus avoir de bug archivage maintenant, ça ne veut pas dire que tu ne peux pas avoir de compte qui a été victime du bug. (Dans ce cas, il faut suivre la procédure que j'ai déjà répété 150fois donc cherche si tu la veux)
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

vive amtenael et vive dre ! on devrait nommé amtenael : Dre ! c'est yun idue : sérieu c'est grace a toi que amte vie !
Image
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Re: 1.88 archerie

Unread post by Thorgor »

Dre wrote:
azazaz wrote:bonjour,
j'aurai aimé savoir si la Maj 1.88 sera active (pleins de nouveautés pour les archers non ?) sur Amte ?
Si je n'avais qu'à activer une variable pour mettre à jour... Ca serait beaucoup trop simple :roll: Donc un jour, oui mais pas maintenant en tout cas.
OMG. Je tiens à preciser que cette maj ferait tirer les archers à 500 + en rapid fire, sur DOL du moins :o Donc à voir, mais bon =) pk pas, on verrait arriver pas mal de robin des bois sur amté =)
HdM
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Surtout que cette maj valoriserait un peu le scout qui n a pas subit de up depuis bien longtemps, comme le méno dailleurs
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

On ne peut plus avoir de bug archivage maintenant, ça ne veut pas dire que tu ne peux pas avoir de compte qui a été victime du bug. (Dans ce cas, il faut suivre la procédure que j'ai déjà répété 150fois donc cherche si tu la veux)
Bien vrai je peux vivre serenement maintenant?
*Ligue Anti Palouf*
elivir
Bon level
Posts: 82
Joined: 24 Sep 2007, 19:17
Discord:
Contact:

Re: 1.88 archerie

Unread post by elivir »

Thorgor wrote:
Dre wrote:
azazaz wrote:bonjour,
j'aurai aimé savoir si la Maj 1.88 sera active (pleins de nouveautés pour les archers non ?) sur Amte ?
Si je n'avais qu'à activer une variable pour mettre à jour... Ca serait beaucoup trop simple :roll: Donc un jour, oui mais pas maintenant en tout cas.
OMG. Je tiens à preciser que cette maj ferait tirer les archers à 500 + en rapid fire, sur DOL du moins :o Donc à voir, mais bon =) pk pas, on verrait arriver pas mal de robin des bois sur amté =)
Nimporte quoi sur instant 50 l'archery a été up et ca ne tire aucunement a 500 dmg + en rapide fire
Image
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

+1.

Les Instants c'est bug.

Un rapid Fire de ne depasse pas les 55~70 max de degats même avec une kikoo dexterité de fou (ce qui inclut même du decap et ToA bonus car à la base le plus gros RF fait 56 de dom, c'est devenu des valeurs fixes comme des sorts mais faut en plus de ça soustraire la resistance car ils ont des damages types).

Ca sert surtout à chain interrupt. Tuer de A à Z une cible à coup de RF, il en faudrait environ au minimum une quinzaine d'affilé pour tuer un magot et ajouter 8 à 10 RF de plus par armure supérieure ...

Bref ce n'est pas fait pour tuer ce genre de tir et on est à des années lumières des 500 de damage O_o
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

En effet, je me basais bien des instants 50, sur instant 50 je me fais shoot à environ 500 en mouvement :)
HdM
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

lol

M'ouais, 500 j'y crois pas, tu dois arrondir à la centaine, entre la vérité et les faits, ça donne ce truc là :

"Ce matin j'ai pêché un poisson ... il était moyen... un peu comme ça (20cm...)!"
"Dis, j'ai un pote, ce matin il a pêché un poisson, j'te jure, il était au moins comme çaaaa (40cm...) !!"
"Wahou tu sais quoi, un pote à mon pote! a pêché un poisson, il était énorme!! au moins grand comme ça (92839506817638596 cm...) !



hukhuk

Ou alors il à 450 de dext ( ce qui n'est pas possible même avec décap), 50+23 en archery (archer 13L? surtout qu'en ce moment y en a pas sur les serveurs portal) et décap dommages à l'arc d'au moins 30% ( sachant que le cap c'est 15 ou 20, ché pu :D)
Post Reply