[PART3]trois cents millions de guildes et moi et moi et moi

:idea: Proposez vos idées !
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

vous serez les premier a en subire les consequences


Sinon c'est clair que rp ici spabien
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Loctar wrote:
Tsynah wrote:Ca serait un gachi que les LAL n'existent plus... Un gros gachi.
Faut pas oublier que c'est qu'un jeux, on dirais que c'est l'oeuvre de toute une vie qui s'effondre quand vous parlez
Je me quote moi même^^

Je vise pas les LAL spécialement en disant sa
*Ligue Anti Palouf*
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Bha t'as bien raison en tout cas.
Moar wrote:Si tu fais pas l'effort de rp avec les gens c'est sur qu'ils vont continuer entre eux, y'a un tas de gens que ca dérange pas d'arréter de courir apres des mobs depuis 3h pour parler un peu
Tout à fait d'accord, même le rp un peu humouristique qui remplace la monotonie de la pex est en manque.

Par contre je doute sur l'efficacité de l'alliance des guildes qui ne fera partir que plus de joueurs, certains d'entre eux ne sont pas prêts du tout à quitter leurs guildes (même s'ils sont qu'occasionnels, ou inactifs quelques temps) à l'image des LaL
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

moult wrote:Du rp ? ba...avec qui ? les 3/4 du serv savent pas tenir un rp et ceux qui savent ne rp que entre eux (besoin que je sort les screen ou les fraps?)
Je vais encore jouer mon coté "joueur méchant", mais qui voudrait RP avec des personnes qui ne savent que se fighter aux drakes?
Qui voudrait RP avec une guilde connu pour son godmodding? (Oui, le godmodding a été défini en faisant réfèrence aux HdM à l'époque ou Swift et Wargate jouaient.)
Hormis remplir des contrats du genre "50 po pour se faire du realm point sur un lvl 25" votre guilde ne sert à rien. N'importe qui peut devenir mercenaire.
Peut on considèrer une guilde active sur le fait qu'elle attend au drake qu'une personne louche se pointe pour la tuer?
N'importe qui peut le faire aussi, pas besoin de guilde.

Les CD au moins ont un role dans la vie du serveur. Ils font pencher la balance d'un coté ou d'un autre. Les HdM n'ont aucune implication dans le RP général du serveur.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Je vois que depuis 2 ans et demi tu t'es toujours pas remis de la création des HdM, enfin comme dirait Guy Bedos...
HdM
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Non, depuis 2 ans et demi ils n'ont pas fait d'efforts nuance.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Depuis 2 ans et demi je trouve que cette guild tien le coup d'ailleur je vais guildé un perso chez eux .
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Je vois que beaucoup sont très attachés à leur guilde (et je les comprends)
Je tiens juste à rappeler une chose: actuellement les 3/4 des guildes vont mal et il est nécessaire d'en réduire le nombre pour qu'elles aient à nouveau une signifacation.
Ils ont mis moins de 5 joueurs co, mais en fait même jusqu'à 8, un groupe de pex pourrait suffire s'il n'y avait pas le PL.

Ensuite le fait de fusionner ou supprimer une guilde maintenant ne veut en aucun cas dire qu'elle ne pourra pas renaître de ses cendres un peu plus tard quand les conditions seront meilleures pour une rediversifaction des guildes...

Donc faut pas dire: notre RP est très bien et on continue, on peut très bien se rapprocher d'une autre guilde avec un RP semblable et fusionner avec elle pour, plus tard si l'évolution du serveur le permet, revenir aux 2 guildes de départ.

Corrigez moi si je dis des bétises mais ce n'est pas parce qu'on supprime des guildes maintenant qu'on n'en créera pas de nouvelles plus tard.

Ceci est un message à toutes les guildes qui trouvent qu'elles se portent bien parce qu'elle arrivent à aligner une fois par semaine 5 joueurs.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Edriwen wrote:Je vois que beaucoup sont très attachés à leur guilde (et je les comprends)
Je tiens juste à rappeler une chose: actuellement les 3/4 des guildes vont mal et il est nécessaire d'en réduire le nombre pour qu'elles aient à nouveau une signifacation.
Ils ont mis moins de 5 joueurs co, mais en fait même jusqu'à 8, un groupe de pex pourrait suffire s'il n'y avait pas le PL.

Ensuite le fait de fusionner ou supprimer une guilde maintenant ne veut en aucun cas dire qu'elle ne pourra pas renaître de ses cendres un peu plus tard quand les conditions seront meilleures pour une rediversifaction des guildes...

Donc faut pas dire: notre RP est très bien et on continue, on peut très bien se rapprocher d'une autre guilde avec un RP semblable et fusionner avec elle pour, plus tard si l'évolution du serveur le permet, revenir aux 2 guildes de départ.

Corrigez moi si je dis des bétises mais ce n'est pas parce qu'on supprime des guildes maintenant qu'on n'en créera pas de nouvelles plus tard.

Ceci est un message à toutes les guildes qui trouvent qu'elles se portent bien parce qu'elle arrivent à aligner une fois par semaine 5 joueurs.
Tout à fait
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Ca termine quand?
ImageImage
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Tsynah wrote: Je vais encore jouer mon coté "joueur méchant", mais qui voudrait RP avec des personnes qui ne savent que se fighter aux drakes?
lol ? il n'y a pas plus de hdm au drak que d'autre guild :? Je n'ai personnelment jamais campé les drak en attendant de pk n'importe qui, quand je campais les drak c'etait avec mon shaman et c'etait du buff / heal bot, donc encore quelqu'un qui parle sans savoir.

De tout mon temps passé sur amte, j'ai vue plus d'hdm a caldey qu'aux draks...je comprend vraiment pas t'as pensé, t'as du etre au mauvais endroit au mauvais moment :roll: .

Je suis sur que vous ne savez meme pas les noms de mes differents perso et vous pretendez que je n'ai jamais rp...vous seriez surpris :roll: .
Arretez franchement de parler sans savoir ! >.<
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

On va essayer d'arreter l'acharnement, merci.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

01-Adorateurs de la Lune ACTIVE
02-Chevaliers Dechus ACTIVE
03-Colporteurs INACTIVE
04-Consortium INACTIVE
05-Esprit du Dragon ACTIVE
06-Ethérie INACTIVE
07-Fils de gaia INACTIVE
08-Fols INACTIVE
09-Gardiens de l'Equilibre ACTIVE
10-Hommes de Main ACTIVE
11-In nomine Satanas ACTIVE
12-Infernum-Decatenum ACTIVE
13-Koneclunins INACTIVE
14-La Horde du Walhalla INACTIVE
15-Le Cercle des Moines ACTIVE
16-Le Peuple de l Herbe INACTIVE
17-Legion Noire ACTIVE
18-Les Chevaliers de lumiere ACTIVE
19-Les Détenteurs de la FlammeINACTIVE
20-Les Elus D`Angol INACTIVE
21-L`Armada Infernale ACTIVE
22-Mains du Destructeur ACTIVE
23-Ordre de Seraphius INACTIVE
24-Ordre Des Chevaliers d`Hibernia INACTIVE
25-Ordre Des Croisés ACTIVE
26-Seigneurs d`Amtenael ACTIVE
27-Séraphins d`Althea INACTIVE
28-Talyon Arda Atanalë INACTIVE
29-Tenebrarum Bellatores ACTIVE
30-Oréthornien ACTIVE
31-Esprits de Lumiere ACTIVE
PURGE SAMEDI EN FIN D'APRES MIDI


Pour tous les détails concernant les guildes qui fusionnent, me MP
Pour des questions et des réclamations me MP
Pour des requetes sur l'échéance d'une guilde me MP


Post Locké

Je vous rappelle que les décisions du flag ACTIVE ou INACTIVE a été faite par vous.

Je vous remercie d'avoir pris cette idée si sérieusement.

Vous avez 2 jours pour faire ce que vous avez a faire si votre guilde doit être purgée ou fusionnée
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked