[PART3]trois cents millions de guildes et moi et moi et moi

:idea: Proposez vos idées !
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Harpango wrote: Du tout, merci beaucoup pour le PL RP.
Je ne parlais absolument pas de votre groupe mid, mais du comportement des joueurs lorsque on allait reroll dans les autres royaumes.

Pour le coup de la nouvelle generation heu...ba que veux tu qu'on fasse d'autre ? des quetes ? a ba oui...mais non ; monter le craft ? a ba oui mais...deja monté ; Du rp ? ba...avec qui ? les 3/4 du serv savent pas tenir un rp et ceux qui savent ne rp que entre eux (besoin que je sort les screen ou les fraps?)!; Du farm ? Ba oue, avec la quantité de boss qu'il y a le tour est vite fait...

Donc il ne reste reste pas grand chose, le kikouroxxer c'esr deja fait en plus :wink:
Last edited by moult on 13 Nov 2007, 20:22, edited 1 time in total.
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Thorgor wrote:
lordko wrote:
Thorgor wrote: En même temps (désolé pour ce que je vais dire, mais faut bien que je fasse une comparaison) mettre les CdM actifs et les HdM inactifs, ça ressemble quand même à une blague... :x
... Désolé perso le seul HDM que j'ai eu l'occasion de voir c'est un ami qui prennait son compte pour aller looter avec moi. Bref tes réflexions pas vraiment constructives...

Si on commence à attaquer une guilde ou l'autre ca va pas faire avancer l'affaire...
C'est vrai que si on s'arrête au bout de son nez, on peut pas voir les HdM, mais bon, je sais que ça servait à rien de dire ça

Mis à part : Les HdM répondent (presque ?) toujours présents aux animations faites par les GMs et envisagée par les joueurs, ils sont toujours actifs en tant que mercenaires etc... Donc bon, si on peut avoir des explications.. =)
Ben écoute ce que je voulais dire c'est que ca sert à rien de dire "pourquoi eux pas nous". Désolé si tu l'as pris de facon perso, c'était pas le but ;)
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Evites de parler de reflexion constructive bonhomme, je me suis co dimanche soir et j'ai pas vue de sda, pas vu de ln et compagnie, c'est pour ca qu'il ne sont plus là ?!!! oO n'importe quoi vraiment
:roll: :roll:
Salut "bonhomme", tu parles de réflexion constructive, faire du "pourquoi eux pas nous" comme c'était le cas, j'ai un peu de mal à voir l'aspect constructif de la chose.

Sur ce bonne soirée bonhomme.
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

@ Darkpepper:
Je trouve que c'est un peu fort de dire ca:
Darkpepper wrote:C'est a vous de me dire si vous pouvez considérer votre guilde comme active à la vue de la définition que je viens de fournir. (et pas aux autres a répondre pour vous, à moins que vraiment plus aucun membre ne soit présent...)
Je préfère vous demander à vous, joueurs plutôt que de faire le trie moi même, par respect.

Et dans les jours qui viennent déclarer les HdM comme inactifs. Surtout que tu as eu la réponse des 3 rang 0 de la guilde t'annoncant que les HdM étaient actifs ainsi qu'un mp expliquant les raisons pour lesquelles la fusion avec les CD était impossible.
En outre, tu ne peux pas déclarer que la guilde est inactive par manque de monde puisque nous faisons partie d'une des guildes qui compte le plus de membres actifs.
Donc je te prie de revoir ton jugement concernant les HdM.

Merci d'avance.
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

@moultozor

Rien que ta réponse "Du rp? ba...avec qui ?" prouve bien que c'est peine perdu. Je ne développerai pas, ce serait pure perte de temps. Mais vous êtes les roxxor d'Amtenaël oui, personnellement je m'en vanterai fièrement. ;o


Quoi qu'il en soit, pour rester dans le sujet...

Assassins de l'Ombre. ACTIVE.

Ou pas ? : (
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Aleas wrote:@ Darkpepper:
Je trouve que c'est un peu fort de dire ca:
Darkpepper wrote:C'est a vous de me dire si vous pouvez considérer votre guilde comme active à la vue de la définition que je viens de fournir. (et pas aux autres a répondre pour vous, à moins que vraiment plus aucun membre ne soit présent...)
Je préfère vous demander à vous, joueurs plutôt que de faire le trie moi même, par respect.

Et dans les jours qui viennent déclarer les HdM comme inactifs. Surtout que tu as eu la réponse des 3 rang 0 de la guilde t'annoncant que les HdM étaient actifs ainsi qu'un mp expliquant les raisons pour lesquelles la fusion avec les CD était impossible.
En outre, tu ne peux pas déclarer que la guilde est inactive par manque de monde puisque nous faisons partie d'une des guildes qui compte le plus de membres actifs.
Donc je te prie de revoir ton jugement concernant les HdM.

Merci d'avance.
J'ai peut etre eu une réponse au dessus des rang 0 de la guilde btw

elle m'a juste été donnée en mp
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Contrairement aux guild dont le rp super poussé est de pk tt le monde pour soit disant faire regner la terreur (lol?), le rp des hdm a besoin des autres joueurs pour se développé.
Tu comprendra peut-être un jour ce qu'est le rp.

Ou pas.
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Bon je ne connais pas du tout les HDM. Je connais juste quelques gens, comme ca, via la "rumeur", on va dire.

Tout ce que je sais c'est quand meme loin d'être une des guildes la moins nombreuse du serveur.

Je pense que le but du recensement c'est quand même de delete les guildes qui sont vraiment inutiles au serveur.
Pour moi, les guildes inutiles ce sont les guildes qui n'ont plus aucun joueur (ou tres tres peu) et qui, de ce fait, "obstruent" des roles RP que d'autres guildes pourraient jouer.

Ex : J'aimerai, avec mon viking jouer un intégristes midgariens. Je vois qu'il existe deja une guilde et si je voudrai en creer une de ce type, elle me serait refusée. J'aimerai alors intégrer la HDW, mais je ne vois jamais personne. Donc, rien ne m'incite à poursuivre ce rp, qui en solo n'est pas si marrant à jouer.

Je parle de la HDW, mais on pourrait dire de même de l'envie de jouer dans une guilde pratiquant les "sacrifices humains", comme les LaL. Les Kone, idem, ce sont des guildes qui pour moi, sont "à haute valeur RP", si l'on puit dire.


Mais il faut quand même accepter que toutes les guildes n'aient pas forcément l'envie de s'investir autant que certaines autres dans un RP poussé.
C'est pas pour ca, qu'elles doivent en etre totalement dépourvu, mais s'il est plus "light", je ne vois pas ou est le probleme.

Je suis désolé, perso je prefere voir un serveur avec 200 personnes, avec qques boulets, avec de grosses guildes différentes, variées et nombreuses... qu'un serveur avec 3 guildes et 20 joueurs.


Alors les HDM sont ce qu'ils sont, mais bon ils ont fait partis des 3(si je me souviens bien) guildes (sur une 20aine) qui ont participé à la joute inter-guildes.


Et puis je ne comprend pas trop la différence que l'on fait entre les HDM et les CD.
Parceque RP parlant, les CD, leur role c'est d'être recruté par d'autres guildes, principalement un recrutement armée, IG ca se traduit par des guerres/GvG. Sincerement, la conjoncture et le rp sur amte étant, les CD sont un peu au chomage partiel depuis un certain temps.
Alors pquoi dire qu'une est active et l'autre non?
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Alice
Faux Dieu
Posts: 383
Joined: 07 Jan 2005, 22:50
Discord:
Contact:

Unread post by Alice »

Jelena wrote:Parceque RP parlant, les CD, leur role c'est d'être recruté par d'autres guildes, principalement un recrutement armée, IG ca se traduit par des guerres/GvG. Sincerement, la conjoncture et le rp sur amte étant, les CD sont un peu au chomage partiel depuis un certain temps.
Alors pquoi dire qu'une est active et l'autre non?
On est sous contrat depuis au moins 3 mois... tout au début on le faisait activement jusqu'a ce que les joueurs arrêtent de se connecter (il y a encore 2 semaines il y avait grand max 50joueurs de connecté pendant la journée)... mais depuis on a reprit nos activités et on continue a faire notre travail
Mais je ne pense pas que tu puisses dire que tu ais avec ta guilde le même rendement RP qu'il y a 2/3 ans, où une GvG en chassait une autre.
En effet, on du adapter nos contrats en fonction de l'évolution du serveur...
Last edited by Alice on 13 Nov 2007, 22:10, edited 2 times in total.
Guilde Aion : http://oubliz.keuf.net
Forum Chevaliers Déchus : http://www.chevaliers-dechus.com
Forum RvR Amtenael : http://rvr-amtenael.keuf.net
Image Image
Image Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Alice wrote:
Jelena wrote:Parceque RP parlant, les CD, leur role c'est d'être recruté par d'autres guildes, principalement un recrutement armée, IG ca se traduit par des guerres/GvG. Sincerement, la conjoncture et le rp sur amte étant, les CD sont un peu au chomage partiel depuis un certain temps.
Alors pquoi dire qu'une est active et l'autre non?
Faudrait peut etre se connecter un peu plus souvent pour dire ce qu'il se passe IG ^^

On est sous contrat depuis au moins 3 mois... tout au début on le faisait activement jusqu'a ce que les joueurs arrêtent de se connecter (il y a encore 2 semaines il y avait grand max 50joueurs de connecté pendant la journée)... mais depuis on a reprit nos activités et on continue a faire notre travail
Certes, je ne suis pas co à tous les moments de la journée, ni même tous les jours de la semaine. Mais je ne pense pas que tu puisses dire que tu ais avec ta guilde le même rendement RP qu'il y a 2/3 ans, où une GvG en chassait une autre.

D'ailleurs je dis bien que c'est à cause de la conjoncture actuelle (cad : passage à vide des guildes, des joueurs et disparition des GvG). Vous êtes comme les HDM tributaire du RP général. :D
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Azanael wrote:pas tout a fait d'accord, oui ils participent aux events, oui ils sont presents (et encore) mais en aucune cas ils jouent leur role de simple mercenaire, enfin de ce que j'en ai vu et entendu.
MDR, voilà, je l'attendais cette reponse, tout simplement parce qu'on est pas de simples mercenaires ;)
HdM
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

*auto sencure*

bon allee osef, vous ne voulez pas comprendre ca devient soulant. on ne peux vraiment rien dire, plus tétu tu meurt, il y a vraiment une mentalité de merde, c'est trop demandé d'ecouter l'avis de tout le monde et pas des quelques campeur du forum ???!!!!

faites ce que vous voulez, vous serez les premier a en subire les consequences
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Jelena wrote:Je pense que le but du recensement c'est quand même de delete les guildes qui sont vraiment inutiles au serveur.
Le but était pas principalement de redynamiser les guildes en augmentant leurs effectifs par 1) des fusions et des purge (dans l'espoir que les membres des guildes purgées rejoignent les rangs des plus grosses guildes)?


J'ai l'impression que beaucoup trop de guilde "soit-disant actives" (waw 5 joueurs à la fois exceptionellement parceque le purge guette...) font les fortes têtes et refusent le changement. Pourtant pour améliorer la situation il faut bien que ces guildes acceptent des fusions mais ça doit venir d'elles, des joueurs. Si l'envie n'y est pas rien ne changera, et en faisant le tour du post je vois que c'est malheuresement le cas.

La purge, ca sert juste à nettoyer, mais je vois pas comment on va remplir les effectifs des guildes en activité avec des guildes inactives (mortes ou presque).

Ensuite si les joueurs s'en foutent et préfèrent rester dans leur petite guilde c'est leur choix mais ensuite faut pas venir se plaindre que le serveur câle.

Je trouve que Poivre Noir et le reste du staff est encore bien gentil de pas remettre les choses en ordre "de force". Alors montrez un peu de bonne volonté quoi!
Last edited by Volaille on 13 Nov 2007, 23:11, edited 1 time in total.
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

moult wrote:
Harpango wrote: Du tout, merci beaucoup pour le PL RP.
Je ne parlais absolument pas de votre groupe mid, mais du comportement des joueurs lorsque on allait reroll dans les autres royaumes.

Pour le coup de la nouvelle generation heu...ba que veux tu qu'on fasse d'autre ? des quetes ? a ba oui...mais non ; monter le craft ? a ba oui mais...deja monté ; Du rp ? ba...avec qui ? les 3/4 du serv savent pas tenir un rp et ceux qui savent ne rp que entre eux (besoin que je sort les screen ou les fraps?)!; Du farm ? Ba oue, avec la quantité de boss qu'il y a le tour est vite fait...

Donc il ne reste reste pas grand chose, le kikouroxxer c'esr deja fait en plus :wink:

Si tu fais pas l'effort de rp avec les gens c'est sur qu'ils vont continuer entre eux, y'a un tas de gens que ca dérange pas d'arréter de courir apres des mobs depuis 3h pour parler un peu
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Volaille wrote:
Jelena wrote:Je pense que le but du recensement c'est quand même de delete les guildes qui sont vraiment inutiles au serveur.
Le but était pas principalement de redynamiser les guildes en augmentant leurs effectifs par 1) des fusions et des purge (dans l'espoir que les membres des guildes purgées rejoignent les rangs des plus grosses guildes)?

Ouais ca va bien de fusionner des guildes de 3-5 personnes. Tu prends un chef de chaque, tous les membres, pas de problème. Comme ce sont des guildes qui ne font que vivoter, tu prends une emblême neutre et voila.

Quand tu veux fusionner une petite guilde avec une plus grosse, bah c'est encore plus simple, la petite se fait "absorber" par la plus grosse.


La, on veut faire fusionner les HdM et les CD, c'est a dire deux des plus grosses guildes existentes (j'emploie pas le terme "en activité", hein :p). T'as le pb de savoir qui sera le chef, quel nom/emblême portera la guilde/les guildés. Je me vois mal les CD abandonner leur nom et couleur alors que quantitativement ils sont ceux qui se portent ptete le mieux du serveur.
Même si concensus il y a sur tout ca, je vois mal un Hdm dire au chef CD : Bon, on va fusionner. On est une bonne douzaine. Prépare le /gc invit, je te file la liste des noms que t'as a invit. Bien sur, t'es obligé de tous les accepter.


Fusionner 3 + 3 joueurs (ou 3+10) c'est quand même autrement différent que de vouloir faire une fusion de 12+12 joueurs.


Ya des guildes qui sont en cc alliance depuis que ledit canal existe (ou pas loin), et d'autres depuis tres longtemps, sans qu'il n'y ait eu quelconque trahison. La, je pense qu'on peut prétendre à une fusion. Les gens se connaissent, et partagent (a priori) une même conception du jeu.


C'est pour ca que j'émets des réserves à vouloir fusionner deux grosses guildes en en purgeant une.
C'est que du théorique. Dans le sens ou je ne connais pas les HDM. (et donc la raison de leur "inactivité")

Apres c'est sur que les derniers commentaires de Moult, ne plaident pas vraiment en la faveur de sa guilde.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Locked