[PART3]trois cents millions de guildes et moi et moi et moi

:idea: Proposez vos idées !
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Faut tout lire, en particulier toutes les conditions pour qu'une guilde soit considérée comme ACTIVE.

Donc pas la peine de s'ennerver pour RIEN.

INACTIVE is INACTIVE.

Et pour certaines y'en a des ribambelles de critères non respectées.

Y'a pas plus useless que d'essayer de rez un sac à merde ou un fantôme comme dirait Grand Manitou Wolf <3 ^^

Sûrement des guildes originales et au gros potentiel RP en pâtiront mais vaut mieux ça que faire perdurer l'existence d'une guilde qui a le même d'activité quotidienne qu'un MV (Mourir, repop, mourir, repop, mourir, repop ...).
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Je vois pas en quoi les Fols ne respectent pas leur bg, on est des marchands de bière, ok, mais pas uniquement!

Nous sommes avant tout une communauté de bon vivants, et comme tout les bon vivants nous aimons guerroyer.

Maintenant nos décisions d'alliances ont eu un rp coïncident à nos actes ig. Il m'est fort improbable une alliance avec LN.

Maintenant j'avoue qu'on est une guilde peu nombreuse. Mais
ça, ça l'a toujours été, étant donné que n'arrivons pas à trouver des rolistes?
Roule plajer.

Atlas 6L1
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Sharess wrote:Faut tout lire, en particulier toutes les conditions pour qu'une guilde soit considérée comme ACTIVE.

Donc pas la peine de s'ennerver pour RIEN.

INACTIVE is INACTIVE.

Et pour certaines y'en a des ribambelles de critères non respectées.

Y'a pas plus useless que d'essayer de rez un sac à merde ou un fantôme comme dirait Grand Manitou Wolf <3 ^^

Sûrement des guildes originales et au gros potentiel RP en pâtiront mais vaut mieux ça que faire perdurer l'existence d'une guilde qui a le même d'activité quotidienne qu'un MV (Mourir, repop, mourir, repop, mourir, repop ...).
En même temps (désolé pour ce que je vais dire, mais faut bien que je fasse une comparaison) mettre les CdM actifs et les HdM inactifs, ça ressemble quand même à une blague... :x
HdM
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

bof :roll:
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Si vous etes véritablement une guilde actif, le fait de pouvoir jouer sans avoir écrit sur votre vote : Peuple de l'Herbe, Adorateur de la lune, ou ext.. ne viendra aucunement à discalifier votre guilde. Et justement vous clourez le bec à tous en montrant que vous aviez été capable de jouer ce rp sans de structure ce qui est aujourd'hui inconcevable sur ce serveur.
dit du mal sur ton pote parce qu'il a répendu des conneries sur cc guilde, ou dit à ta guilde qui interdit le multiguildage que tu veux pas guilder tes rerolls ( au passage, plus hrp tu meurt ) , te voilà exclus, mais le joueur est bien idiot de jouer le jeux en disant en rp : je suis plus intel, j'ai été exclus de la guilde. La guilde n'est qu'un énorme chat msn. Fais toi virer des défenseur de la patate parce qu'en send t'as insulté le chef ! ba tu pourra toujours meme en n'étant pas guildé défenseur de la patate etre un défenseur de la patate.. Purée !

Alors, ne jouez pas les jeux qu'on vous impose, et faites ce qu'on bon vous semble. Ce n'est pas une fatalité. Avec nos membres on avait fait l'expérience deux mois, ca nous faisait bien rire de voir les joueurs dirent sur mirc qu'on était mort alors que par moment on dépassait les guildes les plus fréquentes ( d'ailleurs on a toujours pas mal d'orés non guildés, ou guildés dans d'autres guildes comme Hakim, Nither.. ext ext ). Preuvent qu'entre la réalité rp et le /gc list.. ba y'à aucune différence. Mais à vous de changer la donne.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

lordko wrote:Bonjour,

Je suis Stazis, Mentor du "Cercle des Moines", je peux pas poster avec le compte qui porte mon nom car il est attend validation.

Je ne me suis pas beaucoup manifesté sur ce sujet car j'ai préféré avoir une discution avec les membres de ma guilde.

Donc voilà le cercle des moines est en pleine restructuration, niveau RP (à venir dans la section qui est voulue), nous sommes toujours actifs, peut-être moins pour le moment mais actuellement en plein renouveau.

Evane ayant quitter le serveur, elle m'a remis les affaires courrantes entre les mains, role que j'entends assumer. Le Cercle sera de nouveau représenté, de plus notre RP va légèrement changer, ceci étant actuellement paufiné entre nous avant une mise à la lecture publique.

Nous sommes entre 3 et 8 personnes connectées chaque soir.

Voici un petit screen de ce soir, je pense qu'on est pas la moins représentée ;)

Image
Et moi je suis aussi dans cette guilde et je dis aussi qu'elle est active avec des hauts et des bas, mais je suis optimiste pour le devenir des Cdm car l'ambiance entre les joueurs donc c'est nikel ;)
ImageArmurier
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Tsynah wrote:Ca serait un gachi que les LAL n'existent plus... Un gros gachi.
Faut pas oublier que c'est qu'un jeux, on dirais que c'est l'oeuvre de toute une vie qui s'effondre quand vous parlez
*Ligue Anti Palouf*
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Ouais, marre des LAL
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Thorgor wrote:
Sharess wrote:Faut tout lire, en particulier toutes les conditions pour qu'une guilde soit considérée comme ACTIVE.

Donc pas la peine de s'ennerver pour RIEN.

INACTIVE is INACTIVE.

Et pour certaines y'en a des ribambelles de critères non respectées.

Y'a pas plus useless que d'essayer de rez un sac à merde ou un fantôme comme dirait Grand Manitou Wolf <3 ^^

Sûrement des guildes originales et au gros potentiel RP en pâtiront mais vaut mieux ça que faire perdurer l'existence d'une guilde qui a le même d'activité quotidienne qu'un MV (Mourir, repop, mourir, repop, mourir, repop ...).
En même temps (désolé pour ce que je vais dire, mais faut bien que je fasse une comparaison) mettre les CdM actifs et les HdM inactifs, ça ressemble quand même à une blague... :x
... Désolé perso le seul HDM que j'ai eu l'occasion de voir c'est un ami qui prennait son compte pour aller looter avec moi. Bref tes réflexions pas vraiment constructives...

Si on commence à attaquer une guilde ou l'autre ca va pas faire avancer l'affaire...
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

En même temps (désolé pour ce que je vais dire, mais faut bien que je fasse une comparaison) mettre les CdM actifs et les HdM inactifs, ça ressemble quand même à une blague... :x
[/quote]

C'est pas une blague ;)
ImageArmurier
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

+1
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

lordko wrote:
Thorgor wrote:
Sharess wrote:Faut tout lire, en particulier toutes les conditions pour qu'une guilde soit considérée comme ACTIVE.

Donc pas la peine de s'ennerver pour RIEN.

INACTIVE is INACTIVE.

Et pour certaines y'en a des ribambelles de critères non respectées.

Y'a pas plus useless que d'essayer de rez un sac à merde ou un fantôme comme dirait Grand Manitou Wolf <3 ^^

Sûrement des guildes originales et au gros potentiel RP en pâtiront mais vaut mieux ça que faire perdurer l'existence d'une guilde qui a le même d'activité quotidienne qu'un MV (Mourir, repop, mourir, repop, mourir, repop ...).
En même temps (désolé pour ce que je vais dire, mais faut bien que je fasse une comparaison) mettre les CdM actifs et les HdM inactifs, ça ressemble quand même à une blague... :x
... Désolé perso le seul HDM que j'ai eu l'occasion de voir c'est un ami qui prennait son compte pour aller looter avec moi. Bref tes réflexions pas vraiment constructives...

Si on commence à attaquer une guilde ou l'autre ca va pas faire avancer l'affaire...
C'est vrai que si on s'arrête au bout de son nez, on peut pas voir les HdM, mais bon, je sais que ça servait à rien de dire ça

Mis à part : Les HdM répondent (presque ?) toujours présents aux animations faites par les GMs et envisagée par les joueurs, ils sont toujours actifs en tant que mercenaires etc... Donc bon, si on peut avoir des explications.. =)
HdM
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Unread post by Azanael »

pas tout a fait d'accord, oui ils participent aux events, oui ils sont presents (et encore) mais en aucune cas ils jouent leur role de simple mercenaire, enfin de ce que j'en ai vu et entendu.
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Pourquoi vous crachez toujours sur les hdm ? :shock:

Quand on joue notre rp on se fait enguelé par wisp, et pour jouer notre rp, encore faut il qu'il y est du monde pour jouer le jeux.
Contrairement aux guild dont le rp super poussé est de pk tt le monde pour soit disant faire regner la terreur (lol?), le rp des hdm a besoin des autres joueurs pour se développé.

Il n'y a cas voir quand on fait appelle a nous, on a toujours jouer le role du rp et ca c'est toujours bien passé.

Mais dans la situation actuel, avec qui pouvont nous rp ? oO

Allez y, faites une purge des guild, vous ne ferez que perdre encore plus de joueur :roll:. Sur un serveur a 100 joueurs (et encore...) les departs se voit, donc maintenant, si vous voulez faire partir un autre "paquet" de joueur, laissez les hdm comme guild inactive (je prédit deja le:"huh ca serais pas une grande perte").
En tout cas, je peux vous dire que la videos de la joute et de la soirée rvr, vous pourrez toujours courir pour que je la partage avec vous, considerer les hdm comme cela est vraiment dégradant.
vous preferer des joueurs ou du rp ? les personnes jouant au jeux uniquement pour le rp se comptent sur les doigts de la main.

Nous avons toujours repondu present pour le serveur, que ce soit avec le groupe en rvr (votre frustration viendrai de là? ) :roll: ou lors d'event.
Alors certe, nous ne jouons pas uniquement pour le rp, mais lorsque l'on peux le faire on le fait et on le fait bien et avec plaisir (nous avons encore participer à une gvg ce week end...).

Donc avant de parler et de qualifier telle ou telle guild comme inactive, essayer de vous renseigner un minimum et d'ouvrir les yeux, dans la situation actuelle du serveur, le rp des hdm est TRES limité.

Bref osef, ca va encore troller comme quoi je connais rien et que je ne peux que fermer ma guele comme a chaque fois, mais vous ne savez rien de ce qu'il y a derriere les hdm, qui sont devenu des amis depuis bien longtemp et vous vous permetter de parler. Vous vous plaignez de notre maniere de jouer en groupe (/taunt les send lors de la joute ), mais excusez nous de jouer de maniere organisé oO. On joue a daoc, pas a habbo !

Maintenant, évité de qualifier une guild inactive pour cause de rp lorsque pour seule solution, vous proposé un moyen totalement hrp, a savoir la fusion entre 2 guild, vous allez a l'encontre meme de vos regles. Si vous avez validé plusieurs guild c'est quelles etaient différentes et propres a leur identité.

ps: dsl aux rangs 0 d'avoir reply, mais lire toutes ces conneries a l'egard des hdm m'on obligé.


ps2 :
... Désolé perso le seul HDM que j'ai eu l'occasion de voir c'est un ami qui prennait son compte pour aller looter avec moi. Bref tes réflexions pas vraiment constructives...
Evites de parler de reflexion constructive bonhomme, je me suis co dimanche soir et j'ai pas vue de sda, pas vu de ln et compagnie, c'est pour ca qu'il ne sont plus là ?!!! oO n'importe quoi vraiment
:roll: :roll:
Last edited by moult on 13 Nov 2007, 20:12, edited 1 time in total.
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

moult wrote: Nous avons toujours repondu present pour le serveur, que ce soit avec le groupe en rvr (votre frustration viendrai de là? ) :roll:
Du tout, merci beaucoup pour le PL RP.

Sinon, je dirai simplement que vous représentez la "nouvelle" génération d'Amtenaël en ce moment : Loot/PvP comme objectifs principaux (et kikooroxxer). Niveau RP c'est un peu le vide intersidéral.

Mais ce n'est qu'un avis personnel ! (D'ailleurs j'ai du mal à croire que Poule soit associé avec moult oO )
Locked