[PART3]trois cents millions de guildes et moi et moi et moi

:idea: Proposez vos idées !
J-BeN
Billou
Posts: 239
Joined: 15 Feb 2007, 01:45
Discord:

Unread post by J-BeN »

Virale wrote:Bah forcément vous avez pas de Rp :lol:

Les PdH à la limite c'était un /gu de types qui fumaient de la weed quotidiennement et basta =/ Après Ig j'ai jamais rien vu de relatif à ça, juste le train-train habituel craft / rvr / pkadd
Déjà il faudrait que t'aretes de dire des conneries (Tu ne nous connais pas pour dire quoi que ce soit)..

Après bon la chose qui en ai sorti lors de notre 1ere apparission, c'est juste une réaction de néophyte face à quelque chose de nouveau, nous n'avions pas envi de finir comme le CN (et tant mieu) alors nous avons voulus demarrer lentement (peut être trop..)

Dernier point, ce n'est pas parce que TU n'as pas vu qu'il n'y a pas eu d'rp relatif à ca

Voilà, si le serveur se remet en route, et si nous trouvons des gens motivés, peut être qu'il y aura un renouveau avec un peu plus d'experience ..
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

En l'occurence c'est pas un post pour emettre des "si", mais bien pour faire le constant de quelle guilde sert à quelque chose ou pas, donc forcément tout le monde va se ramener en disant "Sisi on va remonter" mais ça va être rebelotte par la suite.

Y'a des moments où faut agir, c'est vrai que voir 50 joueurs avec emblème différents, mais tous la activité Ig, c'est moche pour l'image de "Avoir une guilde", et aussi pour le Rp (kikooPercheland)
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

J-BeN wrote:Ce que je trouve dommage c'est de perdre des guildes comme Fols ou le Peuple de l'Herbe, qui ont des BG qui sortent des standards Libération du mal/Course au chaos ; et de la course au Pr qui va avec (On aura beau dire ...)
Et de quel droit tu généralises ainsi ? Est ce que tu as cherché à connaître le rp de toutes les guildes du "bien" ou du "mal" comme tu le dis (déjà ce genre de concept change beaucoup selon les points de vue alors bon) ? Perso je t'ai jamais vu rp avec un EdL, alors qu'on est les derniers à chercher le combat gameplay, pareil pour les EdD qui sont pacifistes maladifs :P tu les oublies ceux là.

Non, toutes les guildes qui "peuvent" se caser dans l'optique du bien contre le mal ou inversement ne sont pas des machines à PR avec un RP douteux tu te trompes largement là dessus, et si tu avais lu un tant soit peu ce topic tu aurais pu remarquer les diverses critiques contre les Fols que tu défends.. qui eux font la course aux PR (d'après ce qui a été dit).

Faut arrêter un peu de critiquer ce concept de bien contre mal et mal contre bien qui est universel depuis la nuit des temps même IRL, dans tous les jeux (ou presque, sauf les jeux de sport par exemple) y'a de ça plus ou moins, c'est normal que sur Amtenael on ai des personnages maléfiques, d'autres bénéfiques, qui sont opposés... sans ça on sombre dans une monotonie rasoire... c'est soit bisounours land, ou le contraire.
Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

nan, puis après, forcément quand on a deux trois chevaliers dans la guilde, on est une "guilde du bien bisounours kikoo débile qui veut des pr"....

mince, quoi, pas obligé d'avoir un role de skizo pacifico philosophico révolutionnaire pour jouer un role un temps soit peu interressant et subtile, après tout!
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Hakim wrote: un role de skizo pacifico philosophico révolutionnaire
Lol
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

ouai, nan, mais faut pas l'prendre au pied d'la lettre, hein ^^ j'disais ça en exemple un peu différent pour justement ne viser personne :oops:
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

HdM :

Nous avons décidé de rester une guilde active et autonome et nous refusons du même coup la fusion.
Pour ce qui est de notre nombre à l'heure de pointe en semaine ça doit avoisiner les 3/4 personnes et pour le w-e 2 fois plus comme on peut le constater sur [url=screenhttp://img141.imageshack.us/my.php?image=hdmrk8.jpg]ce screen[/url] fait aujourd'hui.

Bien sur Darkpepper tu en fais ce que tu veux mais en tout cas c'est notre avis.
Et ce n'est pas si mal qu'il y ai 2 guildes sur le marché, certains préfèrent les CD et d'autre les HdM.
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Personnellement j'aimerai mieux parler d'une éclipse lunaire, nous faut un peu de temps pour en discuter, pas de précipitation svp
...
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

azazaz wrote:Personnellement j'aimerai mieux parler d'une éclipse lunaire, nous faut un peu de temps pour en discuter, pas de précipitation svp
...
Je veux bien... Enfin mettez vous d'accord Kro avait l'air de dire que c'était mort
Kro wrote:Adorateurs de la Lune - INACTIVE

Nombre de membres insuffisant pour faire quoi que ce soit...

Bref reflechissez et dites moi mais reflechissez ensemble ^^;
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Ca serait un gachi que les LAL n'existent plus... Un gros gachi.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Oui comme les TAA, mais c'est la vie.

Si une guilde n'existe plus que dans la bdd...
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Réorganiser les rangs des guildes pour les "exilés" ?

Du moins, ca ne devrait pas trop poser de problème au sein des TB, ca peut rester une idée pour les autres guildes également, celles qui refusent les fusions pures et simples.

Accepter de nouveaux membres mais au prix de quelques concessions.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Tsynah wrote:Ca serait un gachi que les LAL n'existent plus... Un gros gachi.
Entièrement d'accord, mais c'est avec des raisonnements comme ça qu'on avance pas :x

Et.. Euh.. HdM Inactive ? :x
HdM
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Tsynah wrote:Ca serait un gachi que les LAL n'existent plus... Un gros gachi.
Ben dis donc, t'as changé d'avis depuis la dernière fois :D

Et puis bon, en sachant qu'on arrive pas à assurer la relève et qu'on est pas très populaires, vaut mieux faire une pause; c'est pas la motivation qui manque, c'est le manque d'effectifs.
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Du gachis ? Nawak.fr Tout à une fin, même ton perso, et ça aussi c'est du gachis quand tu vois le temps que tu passes dessus pour *rien*

Elle a fait son temps, comme toutes les autres, le peu que j'ai connu j'ai trouvé ça géniale. Bravo à ceux qui se sont défoncés pour elle (ils se reconnaitront)
Locked