[PART3]trois cents millions de guildes et moi et moi et moi

:idea: Proposez vos idées !
Locked
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Post by miroy »

Darkpepper wrote:
Nendas wrote:
Armana Infernale (Fusion avec CD?)
Quand à sa, c'est une blague ? :lol:
j'attendais la remarque xD
Euh, c'est ArmaDa et pas ArmaNa :), sinon j'attendais avant de donner des nouvelles ne me connectant tous les jours voir le monde de co etc, mais Baret à parlé ;)
Chaout Drako
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 06 Aug 2006, 11:52
Discord:
Contact:

Post by Chaout Drako »

Tsynah wrote:Le cercle des moines est la guilde la plus représentée dans l'alliance Peuple de l'herbe / Esprit du dragon / Cercle des moines.
- Ca a été le cas, parfoisl'Esprit du Dragon comptais plus de membre, comme partout, les guildes ont leurs hauts et leurs bas.
Tsynah wrote:Je pense que le cercle des moines doit rester. J'ai déjà vu jusqu'à 8 membres connectés en soirée et il n'y a pas si longtemps que ca. Le RP de la guilde est respecté, sauf peut etre Mirzi mais c'est un cas à part.
- Rien a redire, le cercle des moines a su trouvé sa place dans la communautée et n'a rien a envier aux autres, une dissolution n'a pas lieu d'etre.
Tsynah wrote:Même si l'alliance s'en foutait complètement de l'idée de fusionner entre les différentes guildes de celles ci, je persiste à dire qu'elle demeure NECESSAIRE.
- Je ne sais pas ou tu as vu que les guilde de l'alliance (je reprend ton therme) ''se foutent'' d'une fusion, relis les reponses preedentes et tu verra qu'une fusion est en cours entre l'Esprit du Dragon et le Peuple de l'herbe.
Tsynah wrote:Les CdM sont des joueurs réguliers, mais suffit que 1 ou 2 partent, et c'est foutu.

- Je dirais vrai, mais a l'inverse : il suffit que 1 ou 2 soient recrutés, et c'est gagné.
Tsynah wrote:Les EdD sont, pour moi, trop négligeable par rapport aux prérequis d'une guilde, surtout pour le peu de RP que j'ai eu avec eux.
- Trop négligeable par rapport aux prérequis ? Ayant été absent pendant pres de deux moi il y a eu un certain relachement, le RP n'a peut etre pas été tenu en tous temps et en tous lieux et une majeure partie des membres sont portés disparus. Le fait est que je suis de retour et que mes habitudes reprennent le dessus, nos rangs reprennent du volume et notre RP est de nouveau tenu.
Je tiend a ajouter qu'etant la seule guilde réellement pacifiste, il est plus que difficile de se faire entendre dans les temps actuels (tu te mange un coup, un sort, sans meme avoir pu dire un mot... comment jouer son role ?) et qu'il est tout autant compliqué de trouver des personnes pretes a s'enroler en sachant que le PVP a pris le dessus. Les gens veulent pouvoir se defendre, de maniere aggressive parfois et je comprend que pour eux ils soit dnc inconcevable de nous rejoindre.
Tsynah wrote:Peuple de l'herbe = RIP. Il doit rester peut etre 1 ou 2 membres actifs.
- Le peuple de l'herbe est bel est bien au plus mal c'est la raison pour laquelle ils on fait le souhait de pouvoir fusionebr avec nous. Je laisse la parole a Aitanos qui sera d'avantage vous repondre a leur sujet.
Tsynah wrote:Je pense que mon constat n'est pas loin de la vérité, même si je vais me faire taper sur les doigts, il faut être réaliste. Les EdD et le peuple de l'herbe ne survivront pas. Fusion quasi obligatoire.
- Je ne compte pas te tapper sur les doigts, seulement te dire qu'avant d'ecrire quelques choses essaye de te tenir un minimum au courant de ce qu'il se passe. Pour la fusion j'en ai parlé plus haut et précédement.

ps : coucou Mirzi :D
Image
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Post by lordko »

Coucou Chaout,

Je tiens à dire que Mirzi parle en son nom et non au nom de tous le CDM, pour une fusion je pense que nos deux guildes ont leur raison d'être, je ne vois pas, à première vue, de raison de fusioner nos guildes.

Pour ce qui est des présence dans la guilde et de recrutement éventuel, j'ai eu quelques entretiens mais je préfère la qualité à la quantité. Pas d'intérêt de vouloir à tout prix remplir certains quotas pour faire plaisir et ne plus pouvoir faire ce que le cercle a toujours fait...

De plus on nous considère entre deux eaux, ni active ni inactive, nous jouons notre rôle, nous sommes présents, je vois pas ce que je peux faire de plus.

Stazis.
Kro
Demi-Dieu
Posts: 471
Joined: 25 Sep 2004, 03:32
Discord:

Re: [PART3]trois cents millions de guildes et moi et moi et

Post by Kro »

Adorateurs de la Lune - INACTIVE

Nombre de membres insuffisant pour faire quoi que ce soit...
J-BeN
Billou
Posts: 239
Joined: 15 Feb 2007, 01:45
Discord:

Post by J-BeN »

Purgez Purgez..
Des gentils, des méchants c'est sur c'est bien plus marrant qu'un minimum de diversité...
Enfin diversité, des fusions avec des BGs qui ne ressemblent plus a rien, juste pour survivre...

Pour moi une purge (et une refonte) de toutes les guildes aurait été une meilleure solution..
Last edited by J-BeN on 11 Nov 2007, 17:36, edited 1 time in total.
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Post by Darkpepper »

J-BeN wrote:Purgez Purgez..
Des gentils, des méchants c'est sur c'est bien plus marrant qu'un minimum de diversité...
Enfin diversité, des fusions avec des BGs qui ne ressemblent plus a rien, juste pour survivre...
Faut pas le prendre comme ça

La purge a été décidée par 7 pages de discution par les joueurs

Dans le but totalement HRP, de redonner une dynamique de guildes a amte sans être eparpillés de partout

Si ça ne te va pas, il fallait l'ouvrir pendant que le débat était en route cd part 1 et 2
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Post by Adras »

La sentance tombe quand ?

Histoire d'avoir le temps de prévenir les gens ^^
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Veltim
Bon level
Posts: 82
Joined: 22 Oct 2007, 18:53
Discord:

Post by Veltim »

Ha toutes ces guildes qui vont disparaitre :roll: ....

C'est bien dommage :cry:
J-BeN
Billou
Posts: 239
Joined: 15 Feb 2007, 01:45
Discord:

Post by J-BeN »

Darkpepper wrote: Si ça ne te va pas, il fallait l'ouvrir pendant que le débat était en route cd part 1 et 2
J'ai pas pû l'ouvrir pendant les premiers débats, 'fin bref là n'est pas le Pb.

Ce que je trouve dommage c'est de perdre des guildes comme Fols ou le Peuple de l'Herbe, qui ont des BG qui sortent des standards Libération du mal/Course au chaos ; et de la course au Pr qui va avec (On aura beau dire ...)

Enfin voilà, comme je l'ai édité juste avant, je pense qu'une purge de toute les guildes aurait peut être été une meilleure solution, mais bon j'arrive un peu tard ..Tant pix... (et ca a dû être surement proposé)

C'est sûr les guildes vont être plus dynamiques, mais bon c'est dommage d'en perdre certaines qui avaient, il me semble, leur place..
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Post by Darkpepper »

J-BeN wrote:
Darkpepper wrote: Si ça ne te va pas, il fallait l'ouvrir pendant que le débat était en route cd part 1 et 2
J'ai pas pû l'ouvrir pendant les premiers débats, 'fin bref là n'est pas le Pb.

Ce que je trouve dommage c'est de perdre des guildes comme Fols ou le Peuple de l'Herbe, qui ont des BG qui sortent des standards Libération du mal/Course au chaos ; et de la course au Pr qui va avec (On aura beau dire ...)

Enfin voilà, comme je l'ai édité juste avant, je pense qu'une purge de toute les guildes aurait peut être été une meilleure solution, mais bon j'arrive un peu tard ..Tant pix... (et ca a dû être surement proposé)

C'est sûr les guildes vont être plus dynamiques, mais bon c'est dommage d'en perdre certaines qui avaient, il me semble, leur place..
Ah non mais je comprends tout a fait ton point de vue

Il y a différente chose à savoir

la premiere c'est que la question posée à été "que faire pour améliorer ça" et exclure les guildes inactive a fait unanimité (ce que je trouve assez normal vu la conjecture)

La seconde est : Si le RP s'améliore sur amte et que comme prévu les guildes se gonflent et le nombre de players également alors rien n'empêchera, à ce moment là de reproposer des idées de guildes qui auront été supprimée

Le but pour le moment c'est améliorer l'ambiance roleplay et recréer la dynamique de guilde véritablement (et non comme un feu de paille)
Après tout ça rien n'empêchera la diversité de reprendre le pas ...

Sois certain que la diversité RP est un sujet qui me tient a coeur simplement parfois il faut savoir prendre les bonnes decisions pour que la machine continue d'avancer
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Gladry
Gros Bill
Posts: 279
Joined: 04 Apr 2007, 16:53
Discord:

Post by Gladry »

J-BeN wrote:Ce que je trouve dommage c'est de perdre des guildes comme Fols [...] qui ont des BG qui sortent des standards Libération du mal/Course au chaos; et de la course au Pr qui va avec (On aura beau dire ...)
Oui leur BG est sympa et change de toutes ces guildes, mais encore faut-il qu'il soit respecté... :roll:
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Post by Vangeliz »

Même chose, c'est bien beau de faire le défendeur des rp variés.

Mais quand le rp ig est proche du zéro intergalactique, et a carrémment rien à voir avec le bg posté...

C'est même pas une question de redynamiser ou quoi, dans ma conception logique des choses une guilde morte ou qui n'applique plus son rp devrait être remise en cause, mais bon comme depuis tout ce temps ça n'a pas été le cas, ça traine.
Image
J-BeN
Billou
Posts: 239
Joined: 15 Feb 2007, 01:45
Discord:

Post by J-BeN »

vangeliz wrote:Mais quand le rp ig est proche du zéro intergalactique, et a carrémment rien à voir avec le bg posté...
Evidement, C'est sûr qu'il est plus difficile de jouer un RP qui sort de l'ordinaire (et de se priver de la drogue "Pr"itique) qu'un mechant gentil à la biouman... Surtout quand les méchants ont un RP assez physique...

Enfin c'est pas le sujet, on vera bien comment evoluent les choses après ces modifications (d'une facon positive j'espère) :?
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Post by Virale »

Bah forcément vous avez pas de Rp :lol:

Les PdH à la limite c'était un /gu de types qui fumaient de la weed quotidiennement et basta =/ Après Ig j'ai jamais rien vu de relatif à ça, juste le train-train habituel craft / rvr / pkadd
Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Post by Hakim »

bah oui, c'est beau d'avoir plein de guildes diversifiées. (c'est d'ailleurs pour ça qu'elles étaient là jusque mnt). et j'dis ça vraiment honnetement.

Mais comme on a dit, le problème, c'est le manque de personnes pour un grand nombre de guildes.

Alors oui, plein de guildes diversifiées, c'est bien, mais avec le peu de monde qu'on a, ce "plein", c'est plutot utopique et irréalisable.

Alors bon, c'est pas tout d'avoir un beau BG original, si rien ne peut suivre par après, ça vaut pas le coup, et autant se limiter à moins de variétés, mais pour quelquechose qui tiendra la route.

Façon, c'était d'office courru d'avance qu'en supprimant la quinzaine de guildes inactives sur 30, il y en aurait des parmis elles qui ont un beau BG... mais pour être active, faut plus qu'un beau bg et des belles possibilités. Faut encore qu'elles soient jouées.

C'est pas un reproche, hein. c'est juste que voilà, c'est dommage, mais c'est comme ça.
Locked