[PART3]trois cents millions de guildes et moi et moi et moi

:idea: Proposez vos idées !
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Je dis que tout le monde est actif :)
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Vas-y viens foutre la merdre anathorne. :D
Image
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Bonjour,

Je suis Stazis, Mentor du "Cercle des Moines", je peux pas poster avec le compte qui porte mon nom car il est attend validation.

Je ne me suis pas beaucoup manifesté sur ce sujet car j'ai préféré avoir une discution avec les membres de ma guilde.

Donc voilà le cercle des moines est en pleine restructuration, niveau RP (à venir dans la section qui est voulue), nous sommes toujours actifs, peut-être moins pour le moment mais actuellement en plein renouveau.

Evane ayant quitter le serveur, elle m'a remis les affaires courrantes entre les mains, role que j'entends assumer. Le Cercle sera de nouveau représenté, de plus notre RP va légèrement changer, ceci étant actuellement paufiné entre nous avant une mise à la lecture publique.

Nous sommes entre 3 et 8 personnes connectées chaque soir.

Voici un petit screen de ce soir, je pense qu'on est pas la moins représentée ;)

Image
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Après discution avec nos alliés les Fols, je pense (oui je sais je pense beaucoup) pouvoir affirmer qu'ils sont rarement plus de 3 connectés en même temps.

Après à Atlas et ses suivants de voir ce qu'ils entendent faire : fusionner avec une autre guilde ou tenter de sauver leur guilde et recruter massivement des joueurs motivés pour jouer les nains alcooliques (c'est vraiment marrant à faire :P).
ex-0
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Unread post by Azanael »

Les Fols ne sont pas a garder ou alors vraiment a reprendre en main car pour des marchands ils se battent beaucoup trop aux draks a add les combats (surtout 2 trolls)
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

lordko wrote:Bonjour,

Je suis Stazis, Mentor du "Cercle des Moines", je peux pas poster avec le compte qui porte mon nom car il est attend validation.

Je ne me suis pas beaucoup manifesté sur ce sujet car j'ai préféré avoir une discution avec les membres de ma guilde.

Donc voilà le cercle des moines est en pleine restructuration, niveau RP (à venir dans la section qui est voulue), nous sommes toujours actifs, peut-être moins pour le moment mais actuellement en plein renouveau.

Evane ayant quitter le serveur, elle m'a remis les affaires courrantes entre les mains, role que j'entends assumer. Le Cercle sera de nouveau représenté, de plus notre RP va légèrement changer, ceci étant actuellement paufiné entre nous avant une mise à la lecture publique.

Nous sommes entre 3 et 8 personnes connectées chaque soir.

Voici un petit screen de ce soir, je pense qu'on est pas la moins représentée ;)

Image
Retour un peu trop soudain et "pour l'occaz". j'attend un peu pour estanpiller la guilde en Active
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Pour savoir quelles guildes sont actives, suffit de définir à partir de combien de membre on peut en considérer une active.

Par exemple il faut 10 membres qui jouent "régulièrement" (plus de 3 fois par semaine), il doit bien y avoir quelquepart où tu pourras trouver des stats qui donneront la réponse, sans avoir besoin "d'attendre" que les gens soient pret à se faire inspecter (genre la guilde est active mais donnez nous le temps de trouver des membres)


C'est qu'un exemple hein, 10 ça me parait un peu ridicule, mais je crois que c'est considéré comme beaucoup.


parenthèse
Pour "lordko" : pour valider le compte forum, il faut cliquer sur le lien que tu as reçu dans la boite mail de l'adresse VALIDE que tu as fournis pendant l'inscription. Si tu ne l'as pas reçu c'est qu'il y a un problème
fin_de_parenthèse.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Harbamot
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 18 Sep 2006, 20:52
Discord:

Unread post by Harbamot »

Azanael Nous avons le droit de nous battre pour nous protéger.
Tu crois vraiment que quand tu nous à attaquer on allais te regarder...
Soit serieux un peux et arrète de dire des bétises merci.
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Pas de problème pour moi :)

Cependant si prendre le temps de discuter de l'avenir de notre guilde et de notre orientation, te faire dire que c'est du "pour l'occaz" moi j'appel ca une concertation. :)
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Asenar Lunin wrote:Pour savoir quelles guildes sont actives, suffit de définir à partir de combien de membre on peut en considérer une active.

Par exemple il faut 10 membres qui jouent "régulièrement" (plus de 3 fois par semaine), il doit bien y avoir quelquepart où tu pourras trouver des stats qui donneront la réponse, sans avoir besoin "d'attendre" que les gens soient pret à se faire inspecter (genre la guilde est active mais donnez nous le temps de trouver des membres)


C'est qu'un exemple hein, 10 ça me parait un peu ridicule, mais je crois que c'est considéré comme beaucoup.


parenthèse
Pour "lordko" : pour valider le compte forum, il faut cliquer sur le lien que tu as reçu dans la boite mail de l'adresse VALIDE que tu as fournis pendant l'inscription. Si tu ne l'as pas reçu c'est qu'il y a un problème
fin_de_parenthèse.
Je veux bien mais j'ai pas reçu le mail :)
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Azanael wrote:Les Fols ne sont pas a garder ou alors vraiment a reprendre en main car pour des marchands ils se battent beaucoup trop aux draks a add les combats (surtout 2 trolls)
Tout à fait d'accord.. ils sont peut être active pour 2-3.. membre mais j'ai pas vu un seul jouer son rôle de marchand. :wink:
Déjà allié aux INS, et des fois aux Ln :/ on sait jamais se que vous êtes réellement.

Voir les gms maintenant.
ImageImage
User avatar
Fiona l'hibernienne
Demi-Dieu
Posts: 435
Joined: 29 Dec 2004, 22:22
Discord:

Unread post by Fiona l'hibernienne »

Pas assez de personne pour rejouer donc Purje des Talyons, comme le dit si bien Hakym, on ne jouera pas pour l'occas hein:) Simplement parfois il est bon de savoir ce que les membres d'une même confrerie peuvent avoir envie de faire, tout simplement.
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Asenar Lunin wrote:Pour savoir quelles guildes sont actives, suffit de définir à partir de combien de membre on peut en considérer une active.

Par exemple il faut 10 membres qui jouent "régulièrement" (plus de 3 fois par semaine), il doit bien y avoir quelquepart où tu pourras trouver des stats qui donneront la réponse, sans avoir besoin "d'attendre" que les gens soient pret à se faire inspecter (genre la guilde est active mais donnez nous le temps de trouver des membres)
Désolé mais je suis pas d'accord, certaines guildes qui comptent peu de joueurs (mais quand même assez pour remplir les critères de Darkpepper par exemple) sont beaucoup plus actives en rp, dans le respect de leur BG etc que d'autres grosses guildes (si on peut appeler ça ainsi..). Je vois pas en quoi le statut d'une guilde censée être RP vient se démontrer avec des statistiques. On va pas retomber dans le contexte : quantité plutot que qualité, y'en a marre de ça.

5 Membres d'une guilde X peuvent être bien plus actifs que 15 d'une autre.. en RP, et c'est bien ça qui est demandé aux guildes d'Amtenael, qu'elles soient rp. Biensur ceci n'est qu'un exemple et aucune guilde d'Amtenael n'est visée (au cas où.. je le précise quand même).
Image
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Pour répondre à Asenar :

Ta conception est erronée : une guilde peut-être tout à fait active en terme de relation et d'interaction, ce avec simplement 2 ou 3 membres, qu'une guilde de 10 membre certes souvent connecté mais qui le sont juste pour avoir certains "détails".

La question n'est donc pas de savoir à partir de combien une guilde est dite "active", mais bien ce qu'on entend par "active". Si c'est juste avoir des membres connecté de manière régulière mais sans plus que ça...

Donc ça restera très subjectif à mon goût.

Ca serait *vraiment* dommage de supprimer certains projet dont le concept est très intéressant, juste parce qu'elle ne remplissent pas des QUOTAS basé sur un minimum syndical de membre connecté simultanément... Si vous voyez ce que je veux dire =X.

Je sais, ça complique les choses, mais les choses ne sont deja pas simple.

(ah tiens, argonos a dit pareil.... SALAUD !)
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Saryn wrote:(ah tiens, argonos a dit pareil.... SALAUD !)
Haha copiteur, faut lire les reply mon p'tit père :wink: .
Image
Locked