[Récit]Une conspiration et de nouvelles 'alliances'.

Réservé au Roleplay, présentations...
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

[Récit]Une conspiration et de nouvelles 'alliances'.

Unread post by ReVeNaNt »

Quelque part non loin de la capitale du royaume …

Anathorne : Si tu veux prouver ta loyauté et ton repenti, tu sais ce que tu dois faire …

Sanctuary : Ja.

Le Troll s’avance vers les deux membres du Culte des Neufs non loin.

Sanctuary : Je suis désolé, mais je vais devoir vous tuer, vous aussi.

Ne voyez pas ça comme un acte personnel, je ne fais que mon travail.

Un Celte [Arborant la cape des In Nomine Satanas :] Qui vous emploie ?

Sanctuary : Peu importe.

Ne vous inquiétez pas, ce sera rapide et sans douleur …

Le Celte : Pas vraiment.

À ces mots, le Troll assomma ce dernier avec son étrange bouclier.

Puis il dégaina sa gigantesque hache à deux mains, sans vraiment forcer dans son geste, il frappa sur le ventre de la Celte légèrement en retrait, quelques coups plus tard elle s’écroula à terre en poussant un petit cri.

Pendant ce temps, le deuxième Celte essayait tant bien que mal de porter des coups mortels au Troll, en vain, celui-ci ne semblait pas être affecté plus que ça.

Le combat ne dura pas bien longtemps, et il tomba à son tour dans un gémissement plaintif.

Quelques Oréthorniens non loin observaient la scène, sans intervenir cependant.

Anathorne : Beau travail, c’est un bon début pour faire de toi un saint.

Sanctuary [Haussant les épaules :] Heureux de voir que mes services te conviennent.

Anathorne : Cependant il y a encore beaucoup à faire …


Le soir venu, dans un coin reculé d’Atlantide …

Image

Sanctuary était en pleine discussion avec un être étrange, ressemblant vaguement à un Frostalf.

Le Troll regardait cette entité avec un respect non dissimulé.

Le mystérieux individu : Combat déjà l’Ordre des Croisés avec les Oréthorniens.

Sanctuary : C’est ce que je fais pour l’instant, Equimota.

Equimota : Deux clans de Lumière qui se battent entre eux pour un bout de territoire. *rit*

Sanctuary sourit.

Equimota : Ça mérite un coup de pouce du Chaos.

Sanctuary : Tu n’as pas d’autres indications à me donner ?

Equimota : Pas pour l’instant, je voudrais que tu prennes tes renseignements sur Midgard et Hibernia.

Sanctuary : Il en sera fait selon tes ordres, Equimota.

Equimota : Bien.

Sanctuary : Heureux de t’avoir revu, je ne vais pas te prendre plus de ton temps.

Equimota : Moi aussi quelque part j’ai été ravi de te revoir.

Ahoj comme tu dis. *sourit*

Le Troll sourit.

Sanctuary : Ahoj.

Equimota disparaît dans une grande flamme invoquée.


Quelques Jars plus tard, dans le petit village d’Emblème …

Sanctuary : Ils ne peuvent que tuer de vulgaires Chibils surtout.

Quoi ?

L’œil du bouclier du Troll fixe la Celte derrière Sorsha.

Sorsha : Rien *sourit* nous allons surement nous affronter si tu es de leur côté c’est tout.

Sanctuary : Ah ? Et bien je te détruirai toi aussi, alors.

Sanctuary hausse les épaules.

Sorsha se met à rire.

Un individu encapuchonné hume l’air, et ricane ensuite.

Sanctuary regarde le Frostalf non loin et lui fait un clin d’œil.

Sanctuary : Bien ma mignonne, on va te laisser, nous avons … Des choses à faire.

Je te recontacterai lorsque le moment sera venu.

Sorsha : Inutile d’envoyer un de tes sous fifres, viens en personne si tu tiens à me parler.

Sanctuary : Soit.

Quelques minutes plus tard, non loin de la grande cité du royaume …

Le Frostalf [Au visage très pâle :] Elle nous suit.

Sanctuary : Plus pour longtemps …


Quelques Hars s’écoule, à Nalsor …

On peut apercevoir le cadavre d’un garde gisant sur le sol.

Sanctuary : Vous ne faites pas le poids contre moi.

Je ferme les yeux, pour cette fois …

Le Breton : Question poids, Je ne remettrai pas en cause ton jugement.

J’ai fait ce que j’avais à faire.

Sanctuary : Ton ironie ne te sauvera pas de cette Destruction.

Le Breton : Il n’y a rien à sauver.

Une Bretonne : Et moi je ne tiens pas spécialement à rester toute seule ici …

Sanctuary : Ne te mets pas dans ma liste rouge, Vangelius ...

La Bretonne : Fais passer un message aux Seigneurs puisque tu as l’air de bien les connaître, que Livie, qui fut jadis une femme de paix, jure de devenir le Fléau des Seigneurs.

Vangelius : Que fais-tu ici, à aider ces Seigneurs ?

Sanctuary : Disons que les choses ont changé, mon retour en ville en est la preuve.

Vangelius : J’aimerais bien savoir qui en est à l’origine.

Un gabarit comme toi ne passe par inaperçu.

Sanctuary : Quelqu’un de très … Intéressant.

Vangelius : Je suppose que tu ne donneras aucun nom.

Quoi qu’il en soit il y a beaucoup plus intéressant à faire que cela.

Sanctuary laisse tomber plusieurs capes tachées de sang, on peut reconnaître différents emblèmes : l’Ordre des Croisés, l’In Nomine Satanas et l’Infernum Decatenum.

Sanctuary : Maintenant partez, sinon je devrai rajouter quelques capes à ma collection.

La Bretonne jette un regard particulier sur la cape de l’Ordre des Croisés d’un air dégouté.

Sanctuary : Ne t’en fais pas, je ne passe pas tout mon temps à protéger ce ‘magnifique’ royaume.

Sanctuary : J’ai mes propres problèmes.

Et je crois bien qu’ils devraient vous préoccuper à vous aussi …

Sanctuary sourit d’un air mystérieux.

Vangelius : Je n’en doute pas.

Ne t’inquiète pas pour nous, Mon Maître est suffisamment renseigné.

Sanctuary : Ja, voyez avec le Démon à tête de bouc, il sait de quoi je parle.

Quand à Davidas … *observant avec cruauté le garde encore debout*

Vangelius : Il se tiendra sage.

Il vaut mieux pour lui et sa famille.

Sanctuary : Sinon il aura un … Accident.

Vangelus [S’adressant à la Bretonne :] En route.


Le soir venu …

Quelques cadavres étaient visibles sur le sol, aux Drakorans.

À en juger par le sang dégoulinant sur la hache du Troll, il est clair qu’il ne s’agissait pas d’une simple coïncidence …

Anathorne : Je vois que… Tu respectes tes engagements envers la paix Sanctuary..

Le Troll acquiesce et se tourne vers la nouvelle arrivante.

Sanctuary : Tiens donc, encore toi ?! Je vais t’offrir un aller simple pour l’Enfer !!

Le Troll ne laissa pas le temps à la Celte de répondre, il fonça sur elle son énorme hache entre ses grosses mains, après un court moment d’acharnement, elle s’écroula lentement sur le sol.

Une ombre [Chuchotant au Troll :] Elle est bien molle celle-là.

Sanctuary ne peut s’empêcher de sourire.

Sanctuary [Sifflant sa monture :] Bien, j’ai terminé mon travail pour aujourd’hui.

Lutthor caresse le cheval du Troll.

Alors que le Troll s’apprêtait à partir, un Paladin à l’armure étincelante et à la cape noire s’adressa au Troll …

Le Paladin : Attends, je souhaiterais t’affronter.

Sanctuary : Tu ne m’intéresses pas, j’ai mieux à faire que te donner une leçon.

Le Paladin têtu ne prêta pas attention aux paroles du Troll et fonça sur celui-ci.

Le combat fut extrêmement serré, le Paladin arrivait à parrer la hache dévastatrice du Troll, grâce à son bouclier.

Celui-ci porta de nombreux coups qui entaillaient petit à petit la roche du Troll.

Plus Sanctuary s’énervait et frappait de manière brutale et peu précise, plus le Paladin prenait le dessus sur le combat, tout en parant habilement les coups du Troll.
Le duel dura de nombreuses minutes, un retournement de situation se produisit, Le Troll assena un premier coup de hache au Paladin, puis un deuxième, et un troisième …

Un violent coup de bouclier assomma le Paladin, deux coups dévastateurs dans le dos décidèrent de l’issue du combat …

Sanctuary [Les pierres de son corps fissurées un peu partout :] Et voilà le travail.

Un Viking [S’adressant au Paladin :] Tu me fais honte Mandrill.

Fuis Sanctuary.

Sanctuary : Baltaar, si tu tiens à garder ton affectation, tu devrais te tenir au courant.

Lutthor : Vous n’avez pas intérêt …

Sanctuary : J’ai un laisser passer qui m’autorise à vous fréquenter, vous les Chibils.

Baltaar : Je m’en informerai.

Sanctuary : Ainsi que de pouvoir aller et venir dans les villes du royaume.

Ja.


Sanctuary quitta la scène, quelques Jars passèrent et il se diriga vers Frigg.

Un combat avait lieu dans le village entre les Seigneurs d’Amtenaël et l’In Nomine Satanas.

Sanctuary [Tout bas à lui-même :] Un pacte à honorer, hein ? Très bien …

Le combat était assez serré, même si les Seigneurs semblaient avoir légèrement l’avantage.

La venue du Troll aidant ces derniers, mit fin à la bataille plus rapidement que prévu.

Sanctuary aida Baltaar à hacher une Frostalf qui tentait de s’enfuir.

Un Nain de l’In Nomine Satanas non loin était en proie avec un Sarrasin, l’issue du duel étant joué d’avance, Sanctuary ne fit que contempler le spectacle qui s'offrait à ses yeux.

Baltaar : Merci Sanctuary.

Sanctuary : C’est mon travail, je te l’avais dit, non ?

Baltaar : Oui.

Je m’en souviendrai.

Sanctuary [Tout bas, à lui même :] Parfait.



[hrp]De nombreuses scènes ont été volontairement coupées, de manière à ne pas tout dévoiler.[/hrp]
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Mablung parcourait les terres des Seigneurs comme a son acoutumé... Surveillant, observant sous le voil de Lumière les évènements de ces terres.
Les derniers évènement l'avait inquiété. Sanctuary agissait de façon étrange. Il l'avait même aperçu de loin discuter avec anathorne, et sans le tuer par la suite, chose peu habituel pour ce troll Adepte de la destruction et du Chaos... Le Sage devait être mis au courant.



Shamass était assis prêt d'un arbre lorsque Mablung apparu. Silencieusement, le Shar s'approcha de l'Elfe et lui murmura quelques mots.
L'elfe sourit alors, et se leva, saisissant son baton et s'ettirant comme on le fait apres un long sommeil


- Et bien mon ami, il semblerait que le monde bouge... Allons voir ce qui se manigance. Anathorne doit des explications aux Seigneurs m'est d'avis !

Sur ces mots, il marcha paisiblement vers Albion. en sortant de la forêt, on pouvait voir un Aigle se poser sur son épaule.
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Il se tenait là, sur une plaine en hauteur non loin de la grande cité.

Ses yeux rouges démoniaques observaient avec convoitise, la vue imprenable qu’il avait sur une partie du royaume.

Il souriait avec une satisfaction peu naturelle.

Sanctuary : Je vous détruirai tous ! Chibils, Esprits, peu importe ! Vous ne m’arrêterez pas …

[Sifflant son impressionnante monture :] La boucle est bouclée.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

De la lave coulait abondamment, dans cet endroit peu accueillant …

Sanctuary [Inspectant minutieusement un parchemin :]

Image

Alors misérables larves Chibiliennes ! Comment comptez-vous m’arrêter maintenant, hein ?!

Les Esprits de Lumière ne sont plus qu’un lointain et mauvais souvenir à présent, plus rien ni personne ne se trouve en travers de ma route, c’est presque trop facile …

Bientôt je ferai de mon frère mon bras droit, Mei le suivra, aveuglée par ce sentiment ridicule ... [Serrant ses poings et baissant la tête :] L’amour …

Les survivants de ce faible concept, renforçant encore plus la Destruction, c’est tellement … Délectable. Hahaha !

[Souriant avec grande satisfaction :] Maintenant, en avant, *murmurant un nom inaudible*, on va pouvoir accomplir de grandes choses ensemble …
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Un bateau pourfendait l'horizon d'un soleil couchant magnifique, à bord un viking regardait la plage d'un regard percant, la barbe du viking en disait long sur le voyage qu'il le ramenait à midgard.

-- Enfin chez moi mais pour combien de temps.

Le bateau se posa sur le sable blanc l'homme habillé d'une armure de mailles noir portait à sa ceinture une épée richement ouvragé en son pommeau était scruté un diamand noir renferment quelqu'on que pouvoir.

-- Le monde perd la tête les nations du bien se battent entre elles et le mal renforce et s'empare des terres du peuple, à ce rythme la seul les plus fort survivront.

-- Mais qu'importe y a une place à se faire sur ces terres.

Et le voyageur repartit avec la ferme intention de se tailler la part du lion dans ce conflit qui va ébranler le monde.
Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

En reponse au message de d'Anathorne, les Seigneurs répondirent ainsi :

les Seigneurs n'ont aucune confiance en cet Etre nommé Sanctuary, et nous refuserons donc de suivre les actes Oréthorniens.
Qui plus est, par ce Choix, Anathorne et les siens voient notre confiance en eux réduite. Dorénavant, tout oréthornien sera plus considéré comme un allié.
Prenez garde aux décisions attives ! Le Mal est le Mal, il ne peut être guéri par la compassion ! Surtout celui ci !
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Mei
Demi-Dieu
Posts: 441
Joined: 21 Dec 2005, 13:52
Discord:
Contact:

Unread post by Mei »

De passage en Albion, son regard se fixa sur l'édit. Fronçant les sourcils, elle murmura pour elle-même...

"C'est officiel, maintenant... Il ne sait pas dans quoi il s'est embarqué! Pauvre Roi sans Royaume, espérons que la Lumière ne sera pas trop dure envers ce pauvre être. Car s'il y a trahison, il y aura réparation. Qui sait de quelle nature..."

Pensant à Sanctuary, elle comprit alors les avertissements qu'elle avait reçus. Elle remonta sur son cheval, et saisit les rênes.

"Allons, Bigadin! Notre quête est loin d'être finie, une longue route nous attend! En avant!"

Mei sollicita son cheval qui bondit en direction de la frontière nord.
Image
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Rood observe de nombreuse fois le parchemin d'Anathorne.
Après de nombreuses lectures, il sourit..

"Pourquoi tant de réaction ? Ce que je lis.. est selement un droit de passage en Albion et en Hyr Hibernia me semble-t-il."

S'en détourne et s'éloigne au loin..

"Même si le Roi l'a décidé, je reste méfiant."
ImageImage
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Anathorne n'avait recu aucune missive d'aucun seigneur, n'avait été aucunement informé d'un quelconque préavis ni meme avait été questionné. D'ailleurs, qui aurait pu se méfier de ce Troll qui depuis plusieurs semaines se mettait à défendre l'interet des guildes protectrices dont le droit de passage ne se limitait qu'en Albion, n'avait il pas aidé par trois fois les dits Seigneurs d'Amtenael contre la Légion ? Blamer Anathorne reviendrait à se blamer soi meme.
Aucun n'aurait d'ailleurs à connaitre ce document car n'étant livré qu'aux gardes Oréthorniens se méfiant de la bonne volontée du Troll, il n'y avait donc aucune polémique à faire car la chose était inconnue. Fort intéligent, ou devin, celui qui aurait pu entrevoir une ligne du document.
D'autre part, l'Oréthornien avait prévenu les chefs "alliers" de sa décision, on y avait rien redit, sauf qu'on se méfiait du Troll qui ne serait pas libre de tout mouvements en Avalon, mais quant à Albion, c'était l'affaire seule des Oréthorniens et pour le moment, personne ne pouvait soupsonner une quelconque volontée de destruction de la part de Sanctuary, qui encore une fois, avait aidé Oréthorniens, Seigneur d'Amtenael, Chevaliers d'Hibernia. Il est bon de ne pas repprocher aux autres ce que l'on fait.
N'étant cependant pas des sauvages, on était ouvert à la conversation, ne serait-ce que pour présenter la chose avant de se hater en décisions.
Anathorne pris d'une bonne volontée à la base, aviserait bien si on arrivait à le convaincre du comportement du Troll dont il ne savait rien s'étant présenté sous un jour bon. Une ame racheté vaut bien trois saints.
En reponse au message d'Anathorne, les Seigneurs répondirent ainsi
.. Ils ne répondirent rien, aucun message ne leur avait été dréssé. Et on a pas souvenir de voir les Oréthorniens ( qui d'ailleurs, presque aucun ne comprenaient grand mot à l'histoire ) parler aux inconnus des documents signés par le Roi ce qui viendrait à une lourde peine. Ni meme de voir des Seigneurs d'Amtenael, faire la douane en Albion. Et comme nous l'avons écrit plus haut, Anathorne avait pris l'initiative d'en parler a des chefs qui bien se méfiant se voulaient bien faire l'éssai en Albion. Il falait bien réfléchir avant de couper des liens aussi importants que les alliances, ce qui reviendraient à demi mots, à des conséquences tres graves dans une situation aussi fragile qu'est celle qu'on connait en Avalon. Les Oréthorniens, maintenant en paix avec les Ténébrarums n'avaient plus d'imposants énnemis et en cette période de paix méritée, il serait sage d'en faire appel au bon sens et que la bonne entente ne se voit pas ébranler.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

ce qui intrigue beaucoup les Seigneurs en fait, c'est de voir autant d'oréthorniens trainer en Avalon, alors qu'il semble y avoir tant a faire en Albion.
Et quand on demande aux sous fifres d'Anathorne ce qu'ils font ici, ils repondent que c'est pour le commerce, ou qu'ils ne sont que de passage...
Ce qui est etrange, car la zone appelé des Drake (appelation dû aux être qui peuplent cette zone) est loin d'être un lieu de commerce. Or, c'est ici que l'on trouve pas mal d'oréthorniens. De plus, il est difficile de croire qu'ils ne sont que de passage en Avalon quand ils y restent plusieurs jours, voire plusieurs semaines... et ceci toujours au même endroit, les Drakes.

Tu as la langue bien pendu Anathorne, et ta diplomatie est honorable, mais ne prend pas ceux qui t'ont mis au pouvoir en Albion pour des idiots.

Les Oréthorniens sont surveillés de prêt, et il leur est conseiller de ne pas se regrouper en Avalon. J'aurais espéré que ton sous fifre t'aurais fait passer le message.
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

(voir deux ou trois oréthorniens sur l'ile d'Avalon, c'est forcément un regroupement militaire et qui risque de laisser Albion sans personne pour s'en occuper?)
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Quoiqu'il en soit dit, les choses allaient changer puisque le Troll avait fait l'erreur d'avoir la langue trop bien pendue envers son frère et de le laisser en vie.

[hrp]Z'êtes priés de mettre des balises ou des parenthèses quand vous parlez hrp sur un topic rp pour qu'on s'y retrouve, c'est la moindre des choses pour les auteurs de ce topic.[/hrp]
Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

[HRP] tout ce qui a été dit etait RP jusque là... je n'i fait que restranscrire que ce que j'ai dit a un Oréthornien...[/HRP]
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Bon, dernier texte que je poste, tout du moins sur ce forum ...

Certains se sont servis une fois de plus de mes récits, alors qu'ils ne sont au courant de rien IG ...

Pas besoin que je donne des noms, ils se reconnaîtront, et je ne suis pas là pour blâmer qui que ce soit.

C'est très embêtant pour assumer mon rôle, m’enfin ...

Au final, je vois que certains joueurs ne changent pas, maintenant je ne referai plus la même bêtise une nouvelle fois.

Post à lock, merci.
Locked