BG: les Chevaliers de Lumiere

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Ce qu'est "Lolth" peut etre interprété comme on le veut. Après que ce soit la vérité vrai ou pas, seul les esprits GMs le savent.

J'imagine très bien quelqu'un dire que l'araignée lui a offert des armes pour défendre la lumière alors qu'en fait, par un miraculeux hasard, elle était en train de dormir et le gars il a imaginé le reste... Ou bien meme menti si ça se trouve. Quoi qu'il y ait écrit de toute façon, aucune manière de vérifier la véracité.



Enfin moi en tout cas, je continu a considérer Lucifer, notre cher soleil, comme source de vie et de chaleur.

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Edaetha
Dieu
Posts: 540
Joined: 08 Dec 2004, 12:25
Discord:

Unread post by Edaetha »

*Prend un parchemin et sa plume muni de son encrier*

Bonjour,

Je me nomme Edaetha, Ange et Guide Spirituel des Esprits de Lumière Elue de la Lumière.
Suite à des échos, je souhaiterai rencontrer un responsable ou un chef de votre Guilde afin que nous fassions plus ample connaissance.

En attendant de vous lire, sincères salutations.
Edaetha.


*Plie le parchemin et y appose son sceau lumineux*

Coursier! Je vous prie de remettre cette lettre à qui de droit, je vous remercie.
*glisse en la main du coursier une bourse honnorable et s'en retourne*
Image

Edaetha Ethluth Esprits de Lumière
Junon De la Rose "Gardienne de l'Equilibre"

*Lucina* GameMaster
aldo006
Nioubi
Posts: 15
Joined: 16 Dec 2006, 03:57
Discord:

Unread post by aldo006 »

Un oiseau se pose aupres d'Edaetha...A sa patte , un parchemin est attaché...Edaetha, deplie le papier et decouvre un texte de lumiere...aussitot debarrassé de son message , l oiseau repart d ou il venait:

" Tonny , Esprit de lumiere a la tete des chevaliers de lumiere,accepte votre rencontre....
Il vous verra si vous n y voyez d objection ce samedi, lorsque les premiers rayons de lune illumineront les contrées d Avalon<hrp>...
Ses fideles bras droits et lui meme vous attendront a Embleme...
Que la lumiere guide vos pas jusque la..."

Aussitot lu, le message se dissipe dans un eclat de lumiere...
Ozelgas
Faux Dieu
Posts: 395
Joined: 01 May 2006, 20:06
Discord:

Unread post by Ozelgas »

th3chaos wrote:Les Esprits de Lumière n'existent plus... :/
NOUS EXISTONS ENCORE !!!
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
Persang
Petit level
Posts: 48
Joined: 03 Sep 2007, 23:24
Discord:

Unread post by Persang »

aldo006 wrote:
coxwen wrote:
Ainsi donc, le Blanc et le Noir, le Ying et le Yang, la Femelle et le Mâle, la Vie et la Mort mais surtout le Bien et le Mal.Le Bien ne peut engendrer qu’amour, bonté, amitié, compassion, ordre, compréhension, plénitude, honneur, bonheur, dialogue.

Le Mal, lui, préfère mort, désordre, chaos, perfidie, tromperie, traîtrise, déshonneur, soumission.
Ces phrases me dérangent un peu... comment peut on dire que la mort=le mal beaucoup mourraient par Amour, est ce un mal, le contraire de la mort n'est pour moi pas la vie mais la naissance la mort signifie juste la fin de quelque chose, la fin d'une vie, d'un amour ou d'une passion ou que sais je encore, mais elle est surtout un moment précis de toute vie elle est indépendante au "Bien" ou "Mal" bien que je n'aime pas ces thermes qui me semblent assez subjectifs.
euh j crois y a eu une petit quiproquo le mal n est nullement associé a la mort...c est sont simplement des enonciation de choses qui n existent pas l une sans l autre...impossible de discerner le bien si le mal n existe pas...la vie ne peut exister sans la mort...etc...
Si on est coincé dans la texture judeo chrétienne il faut tenter la commande /stuck... pour s'en libérer.

Qu'est ce le bien et le mal... des concepts mal compris... mis en scène par une culture qui a fait de la culpabilité le clou de son spectacle.

Il y a deux forces agissantes dans l univers qui ne sont pas à proprement parlé antagonistes ou ennemis si vous preferez. Elles sont complémentaires... l'univers a besoin de lancer des processus temporaires à certains moments parce qu utiles et nécéssaires. Pour cela il fait appel à ce que je nomme la force d'aggrégation... une force centripète qui rassemble à un point donné de l 'espace et du temps les éléments qui servirons à la construction du processus qu il soit physique, emotionnel ou intellectuel.... imaginez carottes et patates converger vers l assiette de maman pour alimenter bébé... c'est la force d'agrégation.... pour se nourrir la maman va broyer les carottes et les patates et là la force de désagrégation est au travail... force centrifuge... evidemment si la patate pouvait parler elle gueulerait au meurtre... elle vomirait cette force diabolique...

Notre civilisation a diabolisé les forces de désagrégation en affublant les personnages d'une imagerie perverse de toutes sortes de malformations, laideurs et que sais je encore... cela a marqué les esprits.

La différence entre les anges et les démons n'est pas le mode physique bien sur mais le mode opérationnel et uniquement le mode operationnel. Les forces angéliques (appellons les comme cela) vont participer à la résolution des problèmes du monde tangible en utilisant des forces regeneratrices... maintenir le processus en etat. Les forces démoniaques règlent les problèmes en favorisant la désagrrégation... en éliminant le processus... si il semble que la fin est injuste... pensez à la sélection naturelle. Les forces d'aggrégation ne sont plus assez fortes pour maintenir le processus.

Ainsi si une société arrive en fin de vie... 2 forces vont oeuvrer. Mais ces 2 forces sont là en permanence.... En fin de course... les liquidateurs judiciares (force de désagréggations : les diables - ils n ont pas de verrues sur le nez, ni de sabots ou queue fourchue.... :lol: ) et les investisseurs de dernières minute... (forces d'aggrégation, les forces angéliques qui vont tenter la consolidation, le sauvetage). La difference entre ses deux polarités est dans le mode opératoire... un ange peut ainsi etre de toute laideur et un demon de toute beauté d'un point de vue physique... et bien sur dans la relativité des evenements des uns par rapport aux autres.

Mais la vie... ne s'oppose pas à la mort comme beaucoup le croit a tort... la mort s'oppose à la naissance qui voit les forces d'aggrégation lancer le processus alors que la mort est l 'activation des forces de désagrégation... la vie est comme l océan, naissance et mort comme les marées...

fin :wink:
AKF
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

je suis un des ancien rang 0 des chevaliers de lumiere gilamos qui a disparu a cause d'un ordi hs je voudrais savoir qui a repris cette guilde ou si elle a disparu et on attend de des nouvelle des ancien menbre sur le forum des chevalier des lumieres
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

J'ai croisé un de vos membres il y a peu donc la guilde n'a pas disparue, après je ne sais pas qui l'a reprise.. bon courage :wink: .
Image
Post Reply