bug genant avec la sacoche des montures

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
-Pawene-
Petit level
Posts: 36
Joined: 19 Mar 2007, 10:58
Discord:

bug genant avec la sacoche des montures

Unread post by -Pawene- »

Bonjour,

Voila, j'ai perdu perdu ma pierre de balsate que j'avais soigneusement rangé sur l'emplacement 4 de la sacoche de mon dada(pour eviter de la perdre en cours de route) Quel ne fut pas ma suprise après d'être deconnectée et reconnectée de voir que la pierre avait disparut... Après avoir fait un test avec un autre objet à cet emplacement et deco reco... Même punition... DISPARITION :p

Donc voila, je vous soumet le problème et voudrait aussi savoir si je pourrais recuperer ma pierre s'il vous plait. (La pierre était sur ma faucheuse Syrielle)

Merci encore pour le serveur!
Image
Razak
Nioubi
Posts: 15
Joined: 31 Jul 2007, 18:23
Discord:

Unread post by Razak »

Normalement (si je puis dire), après deco reco tu ne vois plus l'objet en slot 4 de ton dada mais il est toujours là. Suffit de prendre un objet de ton inventaire et de le mettre à cet emplacement et tu le verra réapparaître immédiatement.

En tout cas ça marche comme ça a chaque fois pour moi.
Image
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Procède comme Razak l'a indiqué.

Au pire rachète une autre monture et tu refais la même chose.

Bon jeu.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
-Pawene-
Petit level
Posts: 36
Joined: 19 Mar 2007, 10:58
Discord:

Unread post by -Pawene- »

Oh miracle !

Merci beaucoup !!!
Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Donc le bug c'est que le 4e slot ne s'affiche pas à la connexion...

Je vais essayer de voir le problème...
Post Reply