Vive Orange

:?: Questions/Réponses.
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Vive Orange

Unread post by Tatiana »

Voilou j'ai une livebox sagem 8Mega relié en wifi avec une carte pci, la vitesse de connection est excellente y a meme pas 8 metre entre les deux, ca devrait etre nikel mais je ne cesse de rencontrer lag freeze et ping demesuré exclusivement avec les jeux online. Les telechargement se passe bien.

Je ne trouve aucune solution adaptée sur intenet.

Avant d'acheter une rallonge pour voir si ca marche en ethernet, quelqu'un aurait il etait confronté a ce probleme d'instabilité?


Merci et bon jeu
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Orange rox, aucun problème depuis que j'y suis.

Wifi sux, un des systèmes les moins fiables de liaisons (surtout en foyers ménagers), vive le powerline.
Image
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

+1000 Le wifi a toujours d'une stabilité foireuse. Et debit trop foireux aussi.

Alors à defaut de claquer du matos pour un routeur etc ...

Honnêtement prends toi un long cable Ethernet si celui fourni est trop court, tu vas perdre quedal à moins que ce soit plus de 30 mètres xD :P
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

Ma foi avant je jouer en wifi avec alice j'avait aucun probleme meme avec 2 mur en beton armée entre les deux mais pourvu que se soit ca :D
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

Sharess wrote:+1000 Le wifi a toujours d'une stabilité foireuse. Et debit trop foireux aussi.

Alors à defaut de claquer du matos pour un routeur etc ...

Honnêtement prends toi un long cable Ethernet si celui fourni est trop court, tu vas perdre quedal à moins que ce soit plus de 30 mètres xD :P
c'est 100 metre maximum apres ca passe plus
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Les livebox niveaux wi-fi c'est de la grosse merde et je parle en connaissance de cause :) en plus t'as une live box Sagem qui est nulle à chier à côté de la live box Inventel, et une fois de plus je parle en connaissance de cause :p, comme dit plus haut, prend un bon cable ethernet, ya rien de mieux^^
Minede
Padawan
Posts: 65
Joined: 29 Sep 2007, 12:51
Discord:

Unread post by Minede »

J'ai une livebox, je suis en wi-fi, j'ai aucun problémes de ralentissements, les seuls coup de lag que j'ai c'est quand je télécharge. .ou:
!avast grrrrr!! ^^
Sinon pas de probléme, je suis a 7m envron de ma livebox, les obstacles sont pas trop important.
(c'est une clef wi-fi que je me suis prise, pas celle donné par orange, elle sux elle^^)
Bref, le wi fi c'est bien parfois. .
Parcontre j'ai eu des ld, aujourd'hui alors que j'avais aucun probléme de connections, apparement orange bugé^^.

Minede
User avatar
Gladry
Gros Bill
Posts: 279
Joined: 04 Apr 2007, 16:53
Discord:

Unread post by Gladry »

Ca dépend des gens en fait! :roll: J'suis en WIfi à partir d'une Livebox Sagem qui se trouve de l'autre côté du couloir, et ça fonctionne nickel (éventuellement une micro coupure par jour, et encore...)
Image
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

Ca dépends en effet je capte les wifi vanadou des voisins super bien :)
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Minede wrote:Parcontre j'ai eu des ld, aujourd'hui alors que j'avais aucun probléme de connections, apparement orange bugé^^.

Minede
Pareil, apparament ca refonctionne nickel. Hier soir j'ai pu jouer sans aucun problème.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Honnêtement prends toi un long cable Ethernet si celui fourni est trop court, tu vas perdre quedal à moins que ce soit plus de 30 mètres xD
J'en ai un de 25 mètres, bon je perd pas beaucoup mais je perd quand même. xD
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Le wifi n'est pas une science exacte (encore moins que le reseau Internet), c'est jamais pareil pour personne :wink: . J'suis en wifi depuis un bail, y'a au moins 20 mètres entre la clé et le routeur (à mort la Livebox, vive NetGear). J'ai toujours eu des "titillements" mais bon avec l'habitude on s'y fait.. et je pense pas être le seul à capter plus ou moins mieux en plaçant la clé à divers endroits possibles autour du pc (plus en hauteur, moins en hauteur, droite ou gauche etc) non ? Parce que j'ai du le faire pour avoir un signal qui ne resemble pas à une sinusoide :? , et depuis plus aucun problèmes..

Ps : et oui c'est de là que proviennent les lag ig, je suis malheureusement un connaisseur, mais pas le seul *cherche Sanctuary*..
Image
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

perte

Unread post by asen »

Nendas wrote:
Honnêtement prends toi un long cable Ethernet si celui fourni est trop court, tu vas perdre quedal à moins que ce soit plus de 30 mètres xD
J'en ai un de 25 mètres, bon je perd pas beaucoup mais je perd quand même. xD
Prends un cable blindé reseaux alors c'est le même en un peu plus cher.
Et la aucune perte jusque 100 m certifié et testé
Défenseurs du Royaume et de l'Eglise d'Albion - Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Même diamètre que le cable réseau normal ? ^^
Image
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

Image
Post Reply