Merci au légionnaire

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Ce post partait bien d'un compliment nan ?
je comprend toujours pas pourquoi les posts partent en dérivent total.

Enfin moi je peux rajouter que la LN est l'une des seules guilde qui assume et assure leur RP.
Last edited by ilnus on 31 Oct 2007, 17:51, edited 1 time in total.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

D'abord.
ImageImage
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

@Hkim: attendre que le mec finisse son mob, ça prend pas des plombes non plus, c'est un jeu, on peut le laisser finir de jouer avant de taper...après s'il enchaine c'est tant pis pour lui.
Bah moi, le joueur, j'ai pas envie d'embetter les gens pendant qu'ils jouent. Ni de les pk, ni de les provoquer, ni rien.

D'ailleurs, si ça ne tiendrait qu'à ça, j'irais jamais agresser aucun perso avec le mien. Et personne ne se battrait non plus, d'ailleurs.

Par contre, en jouant son role, (et sans mauvaise intention hrp de faire chier son monde), on peut très bien s'immerger dans son perso et lui faire faire des actes ignobles si tel est sa personnalité. -- dont le fait d'attaquer sans prévenir quelqu'un qui est déjà en mauvaise posture.

Et puis c'est ça le jeu, c'est d'un côté, de se sentir immergé dans un monde où tout peut arriver, et d'un autre côté, de se comporter comme le ferait notre héro, et non comme nous le ferions.

Alors si après il faut jouer son role en faisant plus (+) gaffe aux facteurs hrp (points de ceci, pexe de celà) au détriment de la sensation d'immersion dans l'univers dans lequel on essait de plonger, bah ça gâche vraiment tout le jeu. Et dans ce cas, autant jouer sur un server hrp où on aura pas tout ce genre de conséquences que le RP apporte (incivilité, par exemple) qui sont désagréables pour ceux qui ne la voient pas comme un jeu. Et il ny 'aura plus de problèmes, on se limitera à des interaction humaines, courtoises, comme ça devrait être dans toute interaction hrp telle que sur ce joli forum :].

ps: et puis on peut discuter sans que ça soit mal pris, hein! ;) Si on pouvait pas discuter sur le sujet, fallait mettre [NO-REPLY] en titre de topic ^^
Image
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Hakim wrote: ps: et puis on peut discuter sans que ça soit mal pris, hein! ;) Si on pouvait pas discuter sur le sujet, fallait mettre [NO-REPLY] en titre de topic ^^
Bah j'ai pas mis non plus "post à débat", j'ai juste mis "merci au légionnaire" et en plus sans aucune ironie: je voulais pas faire de polémique. Ca devient une manie sur ce forum... :?

Modo pour lock SVP, ça m'énerve trop l'attitude de certains joueurs sur le forum (pas que toi Hakim je te rassure).
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Je tenais juste à rajouter qu'il est possible de dialoguer avec un LN, suffit de les caresser dans le sens du poil :D

Pour avoir assité à une tuerie au drak avec mon ptit cabaliste lvl 20 qu'on a même laisser pex tranquil, il suffit de connaitre un minimum leur RP et d'aller dans leur sens... Tout le monde est corruptible ^^
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Modo pour lock SVP, ça m'énerve trop l'attitude de certains joueurs sur le forum
:arrow:
Myrka - Eve - Kric
Locked