Charme de l'empathe ?

:?: Questions/Réponses.
User avatar
Lumia
Nioubi
Posts: 23
Joined: 02 Aug 2007, 11:33
Discord:

Charme de l'empathe ?

Unread post by Lumia »

Je viens de commencer a monter un empathe soleil ( lvl 12 ) et le charme ne me semble pas fonctionner, je m'explique :

je charme un mob bleu sans pb, par contre des que je l'envois attaquer, apres le premier tick du charme je prend l'aggro du mob que je viens d'attaquer mais mon pet est toujours charmé. Ca me le fait a chaque fois...

Autre chose, le nouveau charme, similaire a celui du sorcier n'est pas implémenté ici ?
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Je dirais à vue de nez (n'y connaissant pas grand chose point de vue codage) que y'a comme une problème de timing :

En gros quand on charme un mob, j'imagine qu'il change de realm pour qu'il puisse attaquer les autres mobs et devenir docile avec, le problème actuel c'est que quand on charme un mob donc (pour les charme en pulse), à chaque renouvelle du sort on dirait que y'a comme une micro seconde où le mob ne nous appartient plus, de ce fait le mobs ciblés par ce dernier change d'aggro et nous fonce dessus, le mob charmé reste sous notre contrôle mais n'attaque plus le mob à cause de l'ordre "attaquer", mais bien par le fait que le mob ciblé nous attaque (quand le mob charmé est en mob défensif).
Image
User avatar
Lumia
Nioubi
Posts: 23
Joined: 02 Aug 2007, 11:33
Discord:

Unread post by Lumia »

En gros ça marche pas quoi ...
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Ce sera débuggé :)
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Oui normalement l'empathe et le prêtre de hel ont un charme permanent comme le sorcier, mais ce n'est pas encore maj ici, donc il n'y a que le pulse.
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Tiens Vangeliz, ton compte bug ? xD
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Me disait ça faisait longtemps qu'il avait pas posté de la merde 8)

Ok.
Image
vadehors
Billou
Posts: 246
Joined: 22 May 2005, 16:01
Discord:

Unread post by vadehors »

Vangeliz wrote:Oui normalement l'empathe et le prêtre de hel ont un charme permanent comme le sorcier, mais ce n'est pas encore maj ici, donc il n'y a que le pulse.

hoo :shock: les prêtres de hel on un charme ??? meme le pulse je l'ai pas :cry:
Vadehors Thane Forgeron Légendaire 1116
Vadedans Spiritmaster Arcaniste Légendaire 1000+
Gargamell Shaman Alchimiste Légendaire1000+
Courage Healer
Xtun ShadowBlade
Mooton Empath
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Non ils ont pas de pulse, mais dans une de leur spé ils ont un charme permanent comme le sorcier.

Mieux en fait puisque les charms intermédiaire ont une limite plus elevée de lvl que celui du soso actuel.

Mais comme c'est pas encore maj ni le menta ni le sm ne l'ont.
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Ouais ça m'avait gavé avec mon papathe sun le pulse, vu que le mob revient vers toi à longueur de temps.

Du coup à moins de t'approcher très près du mob, ton pet fait que des allers retour LoL :P

Mais ce qui est cool c'est que tu peux charmer des mobs 50+ si t'as une high spé sun avec les charm mob pulse :D

A hauteur de 4pts de spé pour passer à un niveau supplementaire stable si ma mémoire me fait pas defaut.

Genre full sun avec sc capé, tu peux moyenner un lézard chimique en gros (full en gros 50 donc faut claquer des pts rien que pour ça vu que y'a pas de nouveaux sorts au dela de 45).
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Virale wrote:à chaque renouvelle du sort on dirait que y'a comme une micro seconde où le mob ne nous appartient plus, de ce fait le mobs ciblés par ce dernier change d'aggro et nous fonce dessus, le mob charmé reste sous notre contrôle mais n'attaque plus le mob à cause de l'ordre "attaquer", mais bien par le fait que le mob ciblé nous attaque (quand le mob charmé est en mob défensif).
Je pensais que c'était normal vu que c'est un pulse, ça fait la même chose avec le méno il me semble.
Myrka - Eve - Kric
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Oui idem sur le meno, pour tous les pulse en fait ça le fait ^^

Mais non c'est pas normal :P

En condition normale, le pet reste sous notre controle tout le temps. S'il resiste un pulse il se passe rien, s'il en resiste deux on perd le contrôle, mais jamais il s'amuse à faire des aller retour
Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

C'est débuggé normalement =)
User avatar
Lumia
Nioubi
Posts: 23
Joined: 02 Aug 2007, 11:33
Discord:

Unread post by Lumia »

Apres test, ça marche un peu mieux mais c'est toujours pas le pied.

Mon empathe lvl 15, 14 en soleil n'arrive pas a tenir un mob lvl 2 plus de 10 secondes d'affiler...

J'en ai eu marre j'ai delete ce perso donc je vous embetterai plus avec le charme de m'empathe.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Je confirme pour mon empathe, le charme de la spé sun est toujours en pulse.
Image
Post Reply