MAJ 28/10/2007: Le RvR
map trés trés ( trop ? ) lourde , donc rvr amte quasi fini pour moi ...
Sinon c'est pas mal x)
Sinon c'est pas mal x)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
Oui, mais en meme temps ya des classes qui sont faites pour ca (speed).Moi j'aime, c'est bien. Sauf que le Hateur est pas puissant. Dommage.
Soirée bien sympa en tout cas :p
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Gnagnagna z'avez pointés le bout du nez quand même d'après ce que j'ai pu voirArtefact wrote:moi je viens pas ... Yliana non plus ... donc pas de groupe alb ... enfin "bon" groupe alb

Certaines map rvr sont bien plus lourdes que celle ci.. dommage que ton pc ne suive pas (j'avoue que j'ai senti la diff moi aussi).Shrike wrote:map trés trés ( trop ? ) lourde , donc rvr amte quasi fini pour moi ...
A part ça un gros GG à Dre et aux GMs qui ont mappés la nouvelle carte Rvr ce fut une bonne surprise de taille, je m'étais pas amusé comme ça depuis un long moment.. pourvu que ça dure..

oui en fait je suis rentré largement plus tot que prévu :/Argonos wrote: Gnagnagna z'avez pointés le bout du nez quand même d'après ce que j'ai pu voir.
et c'était adetrem qui jouait yli :p
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Mon dieu mais que c'est bon le nouvel RvR!!
GG au staff vs avez fait fort!! c'était un bon idée de changer la map!!
Une fois par an faudrait changer la map comme vouis avez fait...histoire de faire paraitre le RvR plus jeune
Encore Bravo
GG au staff vs avez fait fort!! c'était un bon idée de changer la map!!
Une fois par an faudrait changer la map comme vouis avez fait...histoire de faire paraitre le RvR plus jeune

Encore Bravo
Thargil Le Nain et Pargil le Nain
Toute une histoire de famille!!
Toute une histoire de famille!!