Bug concernant le Ranger :

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
escaflowne
Bon level
Posts: 107
Joined: 18 Dec 2004, 16:06
Discord:

Bug concernant le Ranger :

Unread post by escaflowne »

je vien de constater depuis ce matin que quand j achete des fleches j en prends par exemple 40 il m en donne 400!!Et mon poid passe de 50/81 a 207/81, je ne peut plus bouger, et meme en revendant le poids reste!




Edit par mouton: Merci d'eviter les size=18 sans raisons
User avatar
Wolfgar
Petit Bill
Posts: 173
Joined: 11 Oct 2004, 08:36
Discord:

Unread post by Wolfgar »

Normal elles sont vendues par 10 ou 20 maintenant ! :roll:
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
User avatar
escaflowne
Bon level
Posts: 107
Joined: 18 Dec 2004, 16:06
Discord:

Unread post by escaflowne »

c est a dire je doit les acheter par 20 maintenant ? mais si je les revends toutes, mon poid diminura ?? :(
Tout ce qui commence à une fin.

............Chevalier solitaire............

______Escå ===> Ranger lvl 2X _______
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Lol vous vouliez les acheter par paquets ... vous les achetez par paquet ...

A tiens tu a essaye de les revendre et le poid reste le meme ^^ interessant ... Si ca continu a bugger envoi moi un pm (c'est moi qui ai code l'encombrement).

J'ai pas modifie le code des marchants, ca doit venir d'un probleme d'update des valeurs a mon avi.

______________________
Doulbousiouf
Last edited by Doulbousiouf on 23 Dec 2004, 11:03, edited 3 times in total.
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

Essaie de vendre tes flèches pour avoir un poids théorique normal et ensuite, déplace une pièce d'équipement que tu portes et met la dans ton inventaire.
J'ai eu un bug de poids similaire par le passé, et le fait de déplacer un élement recalculait mon poids.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
User avatar
escaflowne
Bon level
Posts: 107
Joined: 18 Dec 2004, 16:06
Discord:

Unread post by escaflowne »

oki merci je vais voir et si sa continue, ben je fais signe :cry:
User avatar
escaflowne
Bon level
Posts: 107
Joined: 18 Dec 2004, 16:06
Discord:

Unread post by escaflowne »

NON!!! ja sa marche pas!!! j ai revendus mais 100fleches qui me restait, le poid a diminuer a 196/81!! et le marchand ne ma pas rendut mes pieces d or !! en tout je me suis fait avoir pour 10 d OR !!!!! :x pouvez vous maidez jai m essayé de lacher des objet mais aprés ils ni sont plus, peut plus les recuperer !!!! :(
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

c'est pareil tu as combien de fleches dans ton inventaire ? moi je peut pas depasser les 200 fleches sinon je depasse mon encombrement

(par contre oui, l'encombrement des fleches doit etre un peu trop elevé, sur les server officiel je me baladais avec plus de 500 fleches sans aucun probleme, apres c'est vrai que se baladé avec 500 fleches dans ses poche sa s'appelle Mary Popins ^^ )
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Oui sur les serveur officiels on peu transporter autant de fleches que l'on veux (enfin au bout d'un moment y a plus de slot dans l'inventaire) car il y a un moyen tres simple de les faire peser 0 livres ^^ ...

Ici porte 200 fleches max c'est tout a fait correct.

__________________
Doulbousiouf
User avatar
escaflowne
Bon level
Posts: 107
Joined: 18 Dec 2004, 16:06
Discord:

Unread post by escaflowne »

oki, mais ce que vous appelez les slot c est les petite carré ? la ou on met les objet ? pour le moment je nai plus de fleche mais je suis quand meme a 197/81 (env) :cry:
Tout ce qui commence à une fin.

............Chevalier solitaire............

______Escå ===> Ranger lvl 2X _______
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

*Gros soupir*
Regardez bien que les admins vont remettre les fleches a vendre une par une a cause d'un gugusse qui sait pas lire le forum correctement alors qu'on s'est décarcassés pour les avoir par paquets de 20 comme sur GOA.
User avatar
escaflowne
Bon level
Posts: 107
Joined: 18 Dec 2004, 16:06
Discord:

Unread post by escaflowne »

c est bon le probleme est résolu, mais fleches sont revenues et je les aient revendues maintenant sa va mieux!!!! MERCI A tOUS d avoir repondus a mon message !! :)
Tout ce qui commence à une fin.

............Chevalier solitaire............

______Escå ===> Ranger lvl 2X _______
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

MDRR, annoncer un bug alors que c'est ce apres des joueurs pleurent depuis des semaines, arretez, je vais m'étouffer :lol:
Image
User avatar
noals
Billou
Posts: 212
Joined: 02 Jan 2005, 03:28
Discord:

Unread post by noals »

bonjour
j'suis nouveau sur le server et j'ai commencer une cariere de ranger et donc avec mon level 5, m'en vais voir l'expert et il me dis un truc du genre "tien prend ca..." mais il donne rien...
j'lis ca j'me dis j'vais peu etre avoir un arc gratos et non... rien !
donc bug ou truc pas codé bref voila.

a propos c'est regler le probleme des vendeur ?
j've dire si j'achete des fleche j'en ai qu'1 ou 20 et elle pese 3 tonne ou pas ? ^^;
faite donc des carquoi infini comme a T4C pis on en parle pu !
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

Bon alors les meilleures fleches sont a 3 po 84 pa les 100 comme ca au moins c est clair. Pour le gars qui veut pas filer l arc, bah moi il m a rien donné non plus :roll: Mais m en fiche, j avais l argent pour m en prendre un, en plus les armes d entrainement ne se revende pas... Ca permet de se faire la main, mais peut etre que le ranger est tellement fort que le pti Kiria (entraineur) il pense que y a pas besoin, et c est pour ca qu il nous sort une blagounette! :lol: (trop fort ce Kiria)

Pour le môsieur du dernier poste, si tu me vois IG, parle moi, j irai t acheter un zoli arc avec lequel tu feras plein de zolis troutrous dans les magos!!! :twisted:

Bisous a tous et a toutes!
Mon histoire? C est
Post Reply