nouvelle golf gti

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

L.I.M wrote:dans tout les cas la planete est foutue tu crois que 1 voitura va changer quelque chose? non. Meme toute la franceen voiture ne represente rien au niveau de la polution...
Ouh laaa acrochons nous un grand scientifique à parler.

J'espère que c'est une blague mon coco. La combustion de l'essence libère énormément de CO2 et autres déchets accroissant l'effet de serre. Ensuite c'est pas une voiture mais des centaines de milliers (et des voitures "sportives" comme les golf les francais ils en rafolent). De plus en France, les transport publiques ils ne connaissent pas et la plupart des familles vivent avec deux voitures!

Si tout ça ne représente rien pour toi au niveau de la pollution...

En tout cas je dis chapeau, belle mentalité! Si on pensait tous comme ça, tout le monde roulerait dans des voitures très polluantes parceque de toute façon: "C'est pas juste ma caisse qui va bousiller la planète." :roll:
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

dans tout les cas la planete est foutue tu crois que 1 voitura va changer quelque chose? non. Meme toute la franceen voiture ne represente rien au niveau de la polution...
.. le blaireau :shock:

Image
L.I.M
Petit Bill
Posts: 158
Joined: 17 Apr 2007, 19:14
Discord:

Unread post by L.I.M »

comment veux tu sauver la planète t'es noob ou quoi les voitures qui ne poluent pas sont à des prix enormes sinon tout le monde aurait des voitures non poluantes, regarde tu prends une prius tu vas payer 25000euros la voiture. tu prends un scenic le dernier tu vas le payer 15000euros ta pas specialement beaucoup de tunes ta des gosses et une famille tu mets 10000euros en plus rien que pour la polution serieux?

(ecoute pas les conneries de la cours de recreation ou de tes profs a l'ecole) perso je suis mecanicien poid lourd je sais de quoi je parle......
Goldberg 50 thane infernum decatenum.
Hasnar 50 thane gros sac.
kyrie 50 sb gros toss.
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

C'est sur qu'à coté ta golf elle est pas chère j'avoue, mais bon la on dérive du sujet de départ ca commence à partir en débat écolo. C'est une question d'éthique personnel toute façon.

Pour en revenir au sujet t'as pas une photo ?

Moi ma caisse préféré ca reste celle là

Image

(bien que je ne l'acheterais jamais même si je pouvais :wink: )
FAQ bot ==> mp me
L.I.M
Petit Bill
Posts: 158
Joined: 17 Apr 2007, 19:14
Discord:

Unread post by L.I.M »

je dois avoir une photo.la golf coûte très chère mais je parle moteur moi


la derniere subaru a beaucoup de problemes enfin en rally.
comment je fais pour mettre la photo?
Goldberg 50 thane infernum decatenum.
Hasnar 50 thane gros sac.
kyrie 50 sb gros toss.
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

DarkShade wrote:C'est sur qu'à coté ta golf elle est pas chère j'avoue, mais bon la on dérive du sujet de départ ca commence à partir en débat écolo. C'est une question d'éthique personnel toute façon.

Pour en revenir au sujet t'as pas une photo ?

Moi ma caisse préféré ca reste celle là

Image

(bien que je ne l'acheterais jamais même si je pouvais :wink: )
C'est les voitures dont sont équipées les brigades autoroutières de gendarmeries^^ Elles rox qua même :p
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Mais Miroy tu m'impréssioneras toujours mec, ton père est pas gendarme quand même? comment tu peux savoir ça?
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Image

C est la mienne je l ai acheté 2 €
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

Linq wrote:Mais Miroy tu m'impréssioneras toujours mec, ton père est pas gendarme quand même? comment tu peux savoir ça?
parcequ'il suffit de voir ces gros kéké de flics avouder a cette caisse sur le bord de l'autoroute :)
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

L.I.M wrote:comment veux tu sauver la planète t'es noob ou quoi les voitures qui ne poluent pas sont à des prix enormes sinon tout le monde aurait des voitures non poluantes/ (ecoute pas les conneries de la cours de recreation ou de tes profs a l'ecole) perso je suis mecanicien poid lourd je sais de quoi je parle......
Ecoutes, ta science du bistro, on en a rien a ciré. :D :vivehib:
Roule plajer.

Atlas 6L1
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

L.I.M wrote:comment veux tu sauver la planète t'es noob ou quoi les voitures qui ne poluent pas sont à des prix enormes sinon tout le monde aurait des voitures non poluantes, regarde tu prends une prius tu vas payer 25000euros la voiture. tu prends un scenic le dernier tu vas le payer 15000euros ta pas specialement beaucoup de tunes ta des gosses et une famille tu mets 10000euros en plus rien que pour la polution serieux?

(ecoute pas les conneries de la cours de recreation ou de tes profs a l'ecole) perso je suis mecanicien poid lourd je sais de quoi je parle......

Surtout que personne n'en a rien a foutre.

En parlant de bistrot j'habite a coté d'un bar et le trttoir est deguelasse a cause des paquets de clope, et jeux :/ Pourtant tous le monde sais qu'il faut jetter dans un poubelle pour pas polluer et pouvoir recycler

c'est des conneries tous ca les gens sont pas pres a changer leurs confort pour un truc qui ne les atteindra surement jamais.

Je dis pas que je suis meilleur.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Pour ma part ...

Image

C'est celle la. :D

PS : Si on doit énumérer tout ce qui polue, on est pas sorti ...
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Linq wrote:Image

C est la mienne je l ai acheté 2 €
Si jamais c'était vrai, à ce prix là je prendrais sans hésiter pour restaurer et revendre à prix d'or puisque cette voiture est une collection 8) . C'est pas bien de se moquer des vieilles charettes :roll: , les nouvelles tiennent parfois (souvent!) moins bien et on se rend compte que l'esthétique dans ces cas là nous sauve pas du tout.
Image
User avatar
Gladry
Gros Bill
Posts: 279
Joined: 04 Apr 2007, 16:53
Discord:

Unread post by Gladry »

Nendas wrote:Pour ma part ...

Image

C'est celle la. :D
oO" Toi aussi Nendas! C'est un bijou cette bagnole! :D
Image
Post Reply