[Commande] Duel

:idea: Proposez vos idées !
Ageas
Bon level
Posts: 89
Joined: 27 Jul 2006, 23:02
Discord:

[Commande] Duel

Unread post by Ageas »

Je trouve cette commande très intéréssante pour pouvoir se mesurer contre une personne de sa guilde, sans devoir faire /gc quit, c'est vrai que ce n'est pas une commande super importante, mais bon, elle peut etre utile pour certaine guilde qui font régulièrement des duels...
Image
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

oui aussi
ca viendra un jour
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Suite à plusieurs refus..
Puis à plusieurs demandes..

J'ai entendu dire, par un gm, que le travail est en cours.
ImageImage
Ageas
Bon level
Posts: 89
Joined: 27 Jul 2006, 23:02
Discord:

Unread post by Ageas »

ah, je ne savais pas, désoler ;p bon ben y a plus qu'a attendre :p
Image
Minede
Padawan
Posts: 65
Joined: 29 Sep 2007, 12:51
Discord:

Unread post by Minede »

Tien un ancien qui revient sans nul doute. ^.^
Sinon pour la commande /duel c'est vrai qu'elle serait bien utile, ne serait ce que dans le cadre d'un entrainement entre guildés.
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Le sujet a été soulevé de nombreuses fois, sans réel aboutissement. Du moins sur le côté "public".
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

haaaa la commande /duel j'ai toujours défendu cette idée mais elle n'a jamais abouti. En fait il n'y a jamais vraiment eu de réponse précise.
Si vous dites que c'est en cours tant mieu.

Je n'ai jamais compris qu'elle ne soit pas active. C'est pourtant un bon moyen de contourner cet affreux bridage technique qui empeche deux membres d'une meme guilde de s'affronter.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Surtout avec l'affreuse période de 7 jours.
Image
Ageas
Bon level
Posts: 89
Joined: 27 Jul 2006, 23:02
Discord:

Unread post by Ageas »

Je reviens pas en faites... :p je suis juste de passage de temps en temps :p

Et c'est juste l'autre jours, j'ai fais quelques duel, et je parlais avec une tenebrarum... qui me disait: "je viens juste d'etre guilde et je dois attendre 7 jours pour qu'on me reguilde" tous ça parsque elle avait fait un dudu avec un membre de sa guilde...
Image
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Et oui les honnetes gens paient a cause de ceux qui exagèrent...

Comme les PR sont revenus sur la map principale, si il y a exagération de déguildage pour dueller une personne de sa guilde, cette période d'attente pourrait être doublée.

Autant vous prevenir que SI cette commande existe le duel se fera sans gain de PR si le duel se fait entre deux personnes d'une meme guilde.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Si c'est pour pas faire de /gcquit, je trouve que ça serait interressant de faire plutot une commande qui vire le safety pvp sur une personne de sa guilde, plutot qu'une commande /duel qui a besoins de l'accord de l'autre.

pourquoi? -> parceque j'vois pas pourquoi il faudrait l'accord de l'autre quand notre perso se met en colère contre notre camarade de camp et qu'on voudrait lui foutre une rouste sans pour autant quitter la guilde.

Si le but, c'est d'éviter les /gcquit à cause d'un combat avec un type de sa guilde, autant faire d'une pierre deux coups, non?

edit: et puis pour les abus pour les PR:

le problème, c'est qu'on se focalise sur une commande de DUEL!

Donc on se dit "c'est un duel, les gens sont d'accords, donc le gain de PR sera forcément dû à un coup truqué et préparé", donc on trouve ça abusé et donc on bloque tout.

Mais si on pensait plutot à une commande qui vire le safety flag pvp avec un type de sa guilde, sans son authorisation particulière, alors il n'y a plus de concept d'abus! car il n'y a plus de "duel", donc il n'y a plus de "coup prémédité et truqué pour win des PR". Bref, ça reviendrait au même que de pvp avec n'importe qui d'autre, sans que ça soit forcément un truc "bidonné" entre deux gars.

Et puis pourquoi on pourrait pas avoir un système de pvp libre avec un type de sa guilde?

j'rappele que si il y a un pvp safety flag avec sa guilde, c'est uniquement pour rendre pratique les gvg. En effet, avec ceci, on peut appuyer sur "tab" sans sélectionner un de ses "potes". Et c'est évident qu'il faut concerver ce système bien pratique.

Néamoins, faudrait, dans un server rp, pouvoir virer ce safety lorsqu'on a chercher intentionnelement à frapper quelqu'un de sa guilde, même s'il est pas d'accord (et encore heureux, sinon ça voudrait dire qu'il est au courrant qu'il va être attaqué, ce qui est bidon).
Image
J-BeN
Billou
Posts: 239
Joined: 15 Feb 2007, 01:45
Discord:

Unread post by J-BeN »

Pourquoi ne pas introduire la commande Duel avec un quota ?!

Enfin avec un utilisation limitée sur une periode ex : 3 /duel possible dans une semaine.
Ca limiterait les abus, et c'est clair que ne pas avoir accès à des séances d'entrainement pour les guildes, c'est pas top :s
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

le probléme vlack c'est que ceux qui payent l'addition sont beaucoup plus nombreux et beaucoup plus génés que les abrutis qui ne respectent pas les régles.
On peut se poser la question, est ce que finalement ca vaut vraiment le coup de mettre tout ça en place ? ( je parle des scripts )

Pourquoi un quota ? c'est ridicule la commande /duel de toute maniére nécessite l'accord des deux parties, comment pourrait il y avoir abus ?
Voila, pour répondre à hakim pourquoi cette commande doit etre mise et non celle que tu propose, pour une question d'abus.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Vlcak wrote:Et oui les honnetes gens paient a cause de ceux qui exagèrent...

Comme les PR sont revenus sur la map principale, si il y a exagération de déguildage pour dueller une personne de sa guilde, cette période d'attente pourrait être doublée.

Autant vous prevenir que SI cette commande existe le duel se fera sans gain de PR si le duel se fait entre deux personnes d'une meme guilde.
Seulement une impression, vous voulez vraiment que tout le monde se barre du serveur avec des scripts qui pourrissent totalement le jeu ? :D
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Nendas wrote:
Vlcak wrote:Et oui les honnetes gens paient a cause de ceux qui exagèrent...

Comme les PR sont revenus sur la map principale, si il y a exagération de déguildage pour dueller une personne de sa guilde, cette période d'attente pourrait être doublée.

Autant vous prevenir que SI cette commande existe le duel se fera sans gain de PR si le duel se fait entre deux personnes d'une meme guilde.
Seulement une impression, vous voulez vraiment que tout le monde se barre du serveur avec des scripts qui pourrissent totalement le jeu ? :D
Je trouve que la grande majorité des scripts sont bien.. stop dire qu'ils sont tous pourri.
ImageImage
Locked