Warhammer Online

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Warhammer Online

Unread post by Shimin »

Bouh ! (omg un revenant ...)

Oué bon ... Pour ceux qui en on entendu parler : Warhammer online , le jeu inspiré des figurines , va faire son apparation début 2008 si tout ce passe bien.

Ca serat un MMORPG , avec abonnement ...

Enfin , j'ai pas poster pour vous décrire le sujet mais pour vous poster le trailer ! Les plus intéréssés feront des recherches eux mêmes , j'en suis sur !

http://www.warhammeronline.com/english/ ... 81606.html

Bon visionnage.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Je compte y faire un tour, ça fait un moment que j'avais vu ça.

Je pense que lorsque DAoC sera mort la plupart des joueurs iront là-bas.
User avatar
Gladry
Gros Bill
Posts: 279
Joined: 04 Apr 2007, 16:53
Discord:

Unread post by Gladry »

Linq wrote:Je pense que lorsque DAoC sera mort la plupart des joueurs iront là-bas.
Si c'est pas l'inverse! :p
Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

dites, j'ai une question et j'ai pas trouvé ailleurs.

warhammer online sera un mmorpg. celà veut-il dire que ça sera un jeu où il faudra farmer des spots de mob pendant des mois comme les autres mmo?

j'demande, parceque même si je ne connais pas du tout warhammer en général, quand j'entends "warhammer", j'pense à "jeu de role à l'ancienne", donc j'me dis qu'il y a une chance pour que ça soit pas un jeu de farmage de pexe bête et méchant. mais j'en doute, donc j'demande ^^.
Image
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Re: Warhammer Online

Unread post by GrandKan »

Shimin wrote:Warhammer online , le jeu inspiré des figurines
C'est pas inspiré du JDR?

Sinon, Hakim, il y a un site très complet qui explique tout ^_^
( http://www.warhammeronline.com/french/home/ )

Et pour la mort de daoc, je sais qu'il y a pas mal de personnent jouant a daoc qui attendent WaR impatiemment (WaR est développé par Mythic aussi ^_^) et il y a aussi des joueurs de WoW qui l'attende. A priori il y aura donc pas mal de monde prêt a y jouer :p
Hder.
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Si ce jeu se limite à de la fight entre les différentes races des mmorpg, je vois vraiment pas l'intérêt... (enfin je sais pas si c'est le cas)
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Faite comme moi venez sur quake wars ennemy territory
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Quelques screens directement faits à l'arrache lors de la phase 1 de la bêta :

http://img148.imageshack.us/img148/8898 ... warwe9.jpg

http://img148.imageshack.us/img148/3215/squeefc5.jpg

http://img148.imageshack.us/img148/4326/yogiwar1pu1.jpg

DAOC est pas encore mort ceci-dit, les MAJs qui vont faire prochainement va en faire decrocher plus d'un de WoW déjà (ça commence déjà à revenir petit à petit sur DAOC off là) ... Donc WaR ça sera surement pire s'ils bien prise en compte toutes les critiques lors de chaque phases de la bêta :P

Puis se sont engagés à ce que l'ambiance, BG, décors et autres éléments du jeu soient fidèles au JdR. Ca ne peut qu'être tout bon ^^
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

Ouah la chance t'as été sélectionné pour la beta :P

Ce jeu à l'air vraiment prometteur, et quand on voit le bon boulot qui a été fait sur daoc, on peut s'attendre à autant sur warhammer.

Peau verte dresseur de squigs ton perso nan ? ^^

Et l'autre ?
FAQ bot ==> mp me
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Sorcier du chaos sur disque de tzeentch
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Franchement, on dirait WoW en plus dégueulasse :roll: .

J'étais intéressé par Warhammer Online mais bon, les graphismes sont trop du Wow-like pour moi.. alors je resterai sur Daoc :P . Il y aura encore au moins un péon qui le fera vivre ce jeu :twisted: !

PS : Sharess je préfère de loin ton schtroumpf sur Daoc que ton gremlin sur WaR :wink: .
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

On aura tout entendu maintenant non ? XD
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

T'auras surtout tout lu 8) .

Vive Daoc :twisted: !
Image
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

C'est qu'en beta, graphiquement quand ce sera finalisé, ça sera pas la même chose :P

Et ca ressemble pas à WoW graphiquement.

WoW, c'est un univers "mômes".

War, c'est déjà plus "adulte" comme univers. C'est pas le monde des petits poneys je t'assure xD :lol:

J'ai pas mis les screens les plus hardcore pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes (mondes et marais macchabres, pendus et mutilés partout et j'en passe). C'est fidele à l'univers War :twisted: surtout coté CHAOS :D

Les similitudes à WoW se font peut être au niveau de l'interface et le système de combat mais même là encore j'ai laissé sur le screen, l'interface minimale, mais quand on l'utilise de façon plus poussée, elle commence à serieusement s'y dissocier de celle de WoW.

C'est incomparable. Wow malgré les MaJ reste un jeu très abouti axé PvE mais le PvP est ennuyeux et pas au point. De plus, les MaJ sont deconcertantes (de nouveaux niveaux obligeant les joueurs à se remettre à XP, en plus les templates sont très mal pensés en conséquences donc ...). L'histoire même du jeu n'est pas non plus très captivante.

War étant plus axé PvP sous plusieurs formes (4 types de RvR) même si y'a de nombreuses quêtes et qu'il y'a une bonne panoplie de PvE, tout est plus ou moins fait pour ne pas avoir à geeker autant que sur WoW pour avoir un stuff de malade :P

Puis vu que c'est lead by Mythic/EA, l'experience fait que ça ne peut qu'êtr e profitable à l'attente et aux esperances des joueurs et que pas les mêmes betises que sur DAOC seront de la partie (ex: classes unbalanced, furtivité, etc ...).

Après c'est sûr que DAOC reste malgré tout une référence, 6 ans déjà, c'est pas mauvais ^^
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

:photos:

Sinon jte torture en rvr pour te les faire sortir :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Post Reply