Les pets à nouveaux non-implentés?

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Kazar
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 05 Dec 2004, 00:03
Discord:

Les pets à nouveaux non-implentés?

Unread post by Kazar »

Tout est dans le titre. Pour la classe Cabaliste en tout cas, les pets ne fonctionnent plus. Ça dit not implented (PET).
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Comme écrit dans la section news, ils ont été désactivés du a de nombreux bugs et abus en decoulant ;)
Image
Phoenix
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 18 Dec 2004, 20:34
Discord:

Unread post by Phoenix »

Le problème c'est que les cabalistes ne peuvent en invoquer qu'un seul à la fois, et qu'ils reposent essetiellement sur leur pet...donc on a perdu notre arme en fait.
Kazar
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 05 Dec 2004, 00:03
Discord:

Unread post by Kazar »

Moi qui venait de me booster en spirit manipulation à fond :? . Me reste plus qu'à recommencer...
Troxan
Bon level
Posts: 102
Joined: 05 Dec 2004, 12:11
Discord:

Unread post by Troxan »

Et si vous vous consacriez à un autre perso d'une autre classe n'utilisant pas les pets, en attendant le temps nécessaire pour que les admins ne remettent les pets ?
Phoenix
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 18 Dec 2004, 20:34
Discord:

Unread post by Phoenix »

J'y ai pensé...mais bon, c'est injuste pour plein de classes non-coupables :(
Troxan
Bon level
Posts: 102
Joined: 05 Dec 2004, 12:11
Discord:

Unread post by Troxan »

C'est à mon avis justement pour les classes non-coupables que les admins ont désactivés les pets, afin que certains n'en profite pour tricher et que les chances soient plus égales entre les classes. C'est justement dans ton interet.
Phoenix
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 18 Dec 2004, 20:34
Discord:

Unread post by Phoenix »

Euh....je suis Cabaliste, je n'ai pas le pouvoir d'invoquer plusieurs pets à la fois.
Troxan
Bon level
Posts: 102
Joined: 05 Dec 2004, 12:11
Discord:

Unread post by Troxan »

J'ai du mal m'exprimer...
Ce que je voulais dire c'est que c'est dans ton intérêt que les pets aient été désactivés, pour éviter que certains théurgistes n'en profite pour progresser trop facilement. C'est dans un esprit de justice justement, dans un effort d'égalité...
J'espère avoir clairement exposé ma pensé ce coup-ci.
Post Reply