De Jeunes Aprentis appelés par l'Arbre

Réservé au Roleplay, présentations...
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

De Jeunes Aprentis appelés par l'Arbre

Unread post by JeannotLapin »

En ces temps difficile sur Amtenael, L'Arbre a appris que la magie ne fonctionnait plus tres bien sur ces contrées, desireux de permettre a ses Enfants de s'amuser, il leur a demande de trouver de jeunes apprentis qui pourrait faire partie de la communauté. Ceux ci se dont donné Rendez-vous et le mentor leur a offert a chacun une cape afin qu'il sache des mainteant porté haut et fier les couleurs de leur future guilde. Bientot vous les verrez combattre afin de progresser dans leur cercles d'entrainement et rejoindre la guilde ou l'Arbre les a appelés.

HRP

Ne vous étonné donc point de voir un groupe portant la cape des EA il s'agit d'une RS.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

Hum...

<HRP> Certains ont déjà demandé la même chose aux hautes autorités du serveur, et il semble que cela leur a été refusé... je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour les Enfants de l'Arbre! <HRP>

Ces Faux-Enfants de l'Arbre sont pour moi des Hors-la-loi !

Je ne peux comprendre une telle incartade au règlement! J'en suis peiné, voire indigné.
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Bardiug wrote:<HRP> Certains ont déjà demandé la même chose aux hautes autorités du serveur, et il semble que cela leur a été refusé... je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour les Enfants de l'Arbre! <HRP>
[HRP]C'est pas la peine de s'emporter pour autant Oo

Le plaisir des uns gene toujours autant les autres ? :roll:[HRP]
Image
Rashazen Sheldrack
Petit level
Posts: 49
Joined: 08 Dec 2004, 21:32
Discord:

....

Unread post by Rashazen Sheldrack »

Il est facile pour un Enfant de l'Arbre d'offrir une telle réponse. Je suis également offusqué de voir que cela a été refusé à certains et acceptés à d'autres.

En termes de neutralité, je me permet de rappeler que j'ignore quelle guilde s'est fait refuser une telle chose. La chose est simplement injuste, sans plus.

Si une telle chose est illégale, alors les Enfants de l'Arbre punissent leurs propres recrues. Et la guilde elle-même.

Si ce n'était du statut neutre de ma guilde, je pourrais en dire plus. Je m'abstiendrai.
Peu importe.
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Le Thaumaturge prénommé Aldéric regarda son nouveau mentor.

-O, enfant de l'Arbre, es-tu sur que je peux porter cette cape sans attirer le courroux des autres guildes?

-Pourquoi pas, répondit Ismael, ce n'est qu'un bout de tissu. Certains vont jusqu'à donner des armes extrêmement chers ou des armures à leur recrues alors que moi je t'offre ce symbole de paix et de fraternité. Cette cape marque ta destiné. Toi et tes amis êtes nés pour être Enfants de l'Arbre.

-Oui mais, maitre Ismael, certain seront jaloux et s'en prendront surement à nous!

-Aie foi en le bon sens des gens. Si certains s'emportent, offre leur ceci de ma part.

Le chamane tendit une pipe au jeune thaumaturge.

-Cette pipe à le pouvoir de calmer les esprits. Fais-en bon usage.

-Merci, O maitre chamane.

Sur ces paroles, le jeune thaumaturge parti se receuilllir au pied de l'Arbre.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Bah si ca "gene" tout le monde, on ne la portera plus et puis basta, on va pas en faire tout une histoire !
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Re: De Jeunes Aprentis appelés par l'Arbre

Unread post by Dama »

La jeune valkyn s'approcha discretement du groupe rassemblé, mais une étrange parole lui semblait inconnu.

JeannotLapin wrote:il s'agit d'une RS.

[HRP : Désoler de vous déranger dans votre combat pour ou contre quelque chose que je n'ai pas compris ... Ca veut dire quoi RS ? oki merci : HRP]
Last edited by Dama on 23 Dec 2004, 13:50, edited 1 time in total.
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

[HRP] Rerol Session je croit [/HRP]
Tiliveth
Billou
Posts: 239
Joined: 18 Oct 2004, 15:36
Discord:

Re: De Jeunes Aprentis appelés par l'Arbre

Unread post by Tiliveth »

Dama wrote:
JeannotLapin wrote:il s'agit d'une RS.
[HRP : Désoler de vous déranger dans votre combat pour ou contre quelque chose que je n'ai pas compris ... Ca veut dire quoi RS ? : HRP]
Tiliveth s'approche, sans un mot, du jeune valkyn et lui tends un manuscrit rempli de paroles étranges. Le jeune valkyn lève des yeux hébétés vers la guerrière qui se contente de lui envoyer un clin d'oeil...

Code: Select all

<HRP> RS=Reroll Session, en fait nous étions tous de la guilde des "Enfants de l'arbre" et nous nous sommes organisés ça pour pouvoir tous grouper ensemble pour une fois. Donc, nous avons tous refait un perso que nous comptons intégrer à la guilde et que  nous ne faisons progresser que lorsque nous sommes tous ensemble. Tout ceci uniquement pour le fun, pour connaitre un peu le travail des autres classes, pour RP et se créer un petit event hebdomadaire rien que pour la guide. De plus, si nous avons de la place libre, nous n'hésitons pas à grouper quelqu'un de notre lvl ( 5~8 ) pour l'aider. Notre intention était avant tout de s'amuser tous ensemble. </HRP>
Sinon, je tiens à signaler que si Treoryn Luxent (mon jeune frère clerc, qui nous sera d'une grande aide pour protéger l'arbre et assister aux cérémlonies de la guilde) portait une cape, c'était parce que je lui avait offerte pour le motiver à s'entrainer pour rentrer dans la guilde...
Tiliveth salue les personnes présentes et retourne à l'écart...
Last edited by Tiliveth on 23 Dec 2004, 14:06, edited 1 time in total.
Bugel eus ar wezenn.
Artizan, aet e ard e tizan.
------------------------------------------------------
Tiliveth Luxent, Paladin des Enfants de l'Arbre, lvl 28
Image
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

N'abusez pas du HRP, unique avertissement avant "épuration" du post. Donnez vous rendez vous ailleurs pour polémiquer. PS: Porter une cape de guilde sans être guildé est strictement interdit.
Memo - Prophète Lunaire
Image
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Re: ....

Unread post by Sarek »

Rashazen Sheldrack wrote:Il est facile pour un Enfant de l'Arbre d'offrir une telle réponse. Je suis également offusqué de voir que cela a été refusé à certains et acceptés à d'autres.
Hep, j'ai jamais dit le contraire, ma phrase avais un sens généraliste, mais quand on m'aggresse moi ou ma guilde, faut pas s'attendre à ce que je jette des fleurs en retour Oo
En termes de neutralité, je me permet de rappeler que j'ignore quelle guilde s'est fait refuser une telle chose. La chose est simplement injuste, sans plus.
Je suis du meme avis, si seulement on avais commencé par entamer une discussion et pas une chasse aux hérétiques ^^
Si une telle chose est illégale, alors les Enfants de l'Arbre punissent leurs propres recrues. Et la guilde elle-même.
Chouette, je vais punir mon co-leader et lui me punira :P ca vous fait plaisir ? Oo (je vois pas l'interet de punir un membre a partir du moment ou nous avions TOUS envie de jouer ensemble)
Si ce n'était du statut neutre de ma guilde, je pourrais en dire plus. Je m'abstiendrai.
Ca c'est une idée :D


Pour ce qui est de porter une cape en étant non guildé, je suis du même avis personnellement, je n'en porte pas sans être guildé, mais j'avais envie de m'amuser et d'oublier le stress qu'on peut avoir au boulot car apres tout DAoC reste un jeu ;)

Mais comme cela gene amplement la majorité des joueurs ainsi que les regles etablies par les admins, les capes seront interdites aux rerolls non guildés ;) je ne savais meme pas qu'il y avais deja eu un soucis semblable :)

Pour ce qui est du pseudo RP dans ce post, il n'y a rien de roleplay sur cette plainte, elle touche directement au gameplay et aux regles, donc n'allez pas par quatre chemins et discuttons ;)

[@Memo : si tu veux, tu peux déplacer ce post dans la section Ambiance ou Taverne, ca ressemble tellement à une discussion de comptoir :?]
Image
Post Reply