Si on arrêtait les délires ?

:idea: Proposez vos idées !

On arrête les frais ?

Oui virons ces fichus scripts et retrouvons un jeu gameplay normal!
116
86%
Non faut laisser comme c'est là c'est tout à fait bien un Daoc Hybride.
19
14%
 
Total votes: 135

User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

Comment tu peux savoir qu'ils lisent ?
mmmh... j'avais pas penser a ça xD
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

le rapport nombre de map/nbre de joueurs est important. On s'est perdu dans ces immensités... avec un pc qui rame un peu, certains voyages peuvent être trés longs.
débrider le game-play
redonner de l'intérêt aux guildes
remaper le rvr
réduire les cartes
... et trouver des joueurs qui ont beaucoup de temps :)

bon courage à tous !
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Je pense que le tout se relancera de lui meme. De petites communautées, entraine obligatoirement un rapprochement des joueurs, ce qui renforce donc encore plus les liens de communautées et donnent des pouvoirs a la guilde. Je me rend compte que les joueurs se concentrent de plus en plus sur un perso, contrairement a une époque ou c'était a la mode d'en co plusieurs dans la meme journée.

J'ai déja joué avec moins de joueur de co, je m'amusais autant. Je dois avouer mon amertume de l'époque Kondron ou ca pétait en bataille rangées a 60 personnes qui faisaient crasher le serveur. Mais au fond, je pense pas que la passe ou nous sommes est une falalité.
Je crois sincerement qu'une nouvelle carte avec de nouveaux attraits à découvrir pourait etre une relance.

Quant au rvr..

Ca a toujours était le meilleur moyen de diviser le serveur en 2. Le rvr doit se faire en Avalon, sur la carte des joueurs et pas ailleurs.
J'ai jamais entendu parler d'un quelconque rp se déroulant en rvr. Le rvr est inutile plus qu'un poid qu'autre chose.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

C'est sur qu'avec la nouvelle map, le serveur retrouvera sans doute une nouvelle jeunesse, mais supprimer le RvR je suis pas sur que ca plaise à tout le monde (déjà moi ca me plait pas lol) : c'est un des seuls endroit ou on peut se défouler sans trop de prise de tête.
FAQ bot ==> mp me
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Unread post by Azanael »

le rvr say mal !! mais comme tu le dis, ca divise le serveur en deux, ceux qui sux et donc aime pas le rvr et ceux qui rox et donc peuvent s'amuser au rvr. Blague a par, il ne faut pas supprimer le rvr mais le modifier :)

a quand le retour des PR sur avalon :p
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Ce qui m'a toujours fais rire c'est que le RvR est mal vu, pourtant beaucoup y vont, alors au lieu de faire chier avec vos "RvR ça suxx ect" enlevez le et on verra les joueurs qui restent hihihihihiihihihihihiihihihihi !!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Linq wrote:Ce qui m'a toujours fais rire c'est que le RvR est mal vu, pourtant beaucoup y vont, alors au lieu de faire chier avec vos "RvR ça suxx ect" enlevez le et on verra les joueurs qui restent hihihihihiihihihihihiihihihihi !!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§
+1 surtout que la plus-part des perso monté sont monté et spé opti pour le rvr.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Linq wrote:Ce qui m'a toujours fais rire c'est que le RvR est mal vu, pourtant beaucoup y vont, alors au lieu de faire chier avec vos "RvR ça suxx ect" enlevez le et on verra les joueurs qui restent hihihihihiihihihihihiihihihihi !!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§
Hihi
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

+111111111111111111111 Linq.
* Banned Again. :.
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

+2 linq
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

heu je sais pas si t'es allé en rvr mais ya pu personne qui y va depuis des mois, bizarrement ca correspond avec le départ des joueurs.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Anathorne wrote:Ca a toujours était le meilleur moyen de diviser le serveur en 2.
Oui d'un coté 85% de ceux qui y vont te diront que c'est un bon moyen de se détendre et que c'est justifié en rp par un BG (qui laisse un peu à désirer mais bon). Et de l'autre côté les 15% restant contenant soit des puristes, soit des personnes peu intéressées par le stuffage, le pvp, les loot pour perfectionner son perso côté gameplay, te diront qu'il faut le supprimer (t'en fais partie apparement :roll:). Sauf que y'a parmi ceux là des joueurs qui sont entre les deux et qui aiment autant aller en rvr que rp et pour qui c'est lourd l'xp, le stuff, les loot etc... alors supprimer le RvR reviendrait à faire une chose déplaisante à deux types de joueurs pour que le dernier type en minorité y trouve son plaisir.. mouais on va passer à autre chose :lol: .
Anathorne wrote:Le rvr doit se faire en Avalon, sur la carte des joueurs et pas ailleurs.
Ben voyons, et depuis quand Amtenael est un serveur full RvR ? Jamais vu ça nul part. En plus ton idée aboutirait à supprimer tout un tas de rp entre classes appartenant aux trois royaumes, toi qui privilégie le roleplay tu penses que c'est acceptable ?
Anathorne wrote:J'ai jamais entendu parler d'un quelconque rp se déroulant en rvr.
Le soucis c'est qu'on en voit bien peu aussi en dehors du RvR, et puis bon, le RvR c'est fait pour se battre, quand on lit le BG de Demetria on voit bien que tous ceux qui y pénètrent sont manipulés de corps et d'esprit, donc on va en RvR pour se battre pas pour faire la parlotte :wink:. Même si des émotes pourraient être faite, j'vois pas en quoi ça arrangerait le tout d'en faire vu le but principal de cette map (cela dit personnellement, j'ai déjà vu des demandes de bénédictions et remerciements fait en rp et assez fréquents).
Anathorne wrote:Le rvr est inutile plus qu'un poid qu'autre chose.


Ca, ce n'est que ton point de vue et il n'est pas général :roll: .
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Re: Si on arrêtait les délires ?

Unread post by Asenar Lunin »

Juste pour revenir sur
GrandKan wrote:Tous les truc que tu cite en disant "ca ne modifie pas le jeu des joueurs "RP" (Ah! quel grand mot ca... RP!), moi j'ai été affecté par le changement de nom (la première fois que j'ai croisé qqun avec marqué "breton (903)" j'ai pris un screen tellement ca m'avais surpris xD) cela veut dire que je suis un mauvais joueur "RP".
C'est le discours des "puristes du rp" que je reprenais, les joueurs élitistes quoi (et surement pas l'élite par contre hein :) ). Ceux qui sont contre l'évolution et du genre à vouloir mettre un formulaire pour créer un compte jeu (des conservateurs, contre le progrès quoi).

Moi je suis comme toi, dans la catégorie des mauvais joueurs "RP", puisque ces exclus ont énormément changé ma manière de jouer.

D'ailleurs, un paquet de ceux qui sont parti l'on fait à cause de ces "puristes" () qui n'ont de toute façon rien à faire sur Amtenaël, et qui pensent l'inverse (et du coup, restent...)


J'ai adoré la plupart des exclus. Moi, ma pause Amtenaël (qui s'éternise), c'est "à cause d'autres joueurs" qui sont partis en laissant tout nos projets en plan (ou encore dégouté de voir que rien ne se passe, mais c'est une autre histoire).



Mais, prenons le problème à l'envers. Admettons que le jeu ne se fait pas vieux, qu'il attire encore du monde. Le problème vient que ce serveur particulier n'attire plus autant qu'avant. Pourquoi ?

>>A cause de ceux qui y sont (ou du moins ceux qu'on "voit"). Quel type de personne joue ?

Je viens de me connecter, une 30aine de personne dit le lanceur. Des irréductibles ? des rolistes ? RvR ? PvP ? PvE ? des "je sais pas quoi faire d'autre" ? des joueurs accueillant "oh un nouveau j'vais aller le saluer" ? des joueurs asocial "merde encore un noob qui vient, venez on va le dégouter du serveur" ? etc...



Tout n'est pas dit, mais y'a déjà un élément de réponse..

En tout cas pour en revenir au sujet, je suis pour les nouveautés :)



Edit :
[...]quand on lit le BG de Demetria on voit bien que tous ceux qui y pénètrent sont manipulés de corps et d'esprit, donc on va en RvR pour se battre pas pour faire la parlotte Wink.
Merci de rappeller que, à défaut des autres cartes, Demetria à un BG !!! Et le pire, c'est que c'est le moins connu :/
Last edited by Asenar Lunin on 16 Oct 2007, 19:47, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Perso je virerais cà :

:arrow: Pas de Pr hors du RvR
:arrow: /vol


Le serveur a vraiment commencé à perdre son ambiance à partir du /vol...
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Balang
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 15 Oct 2007, 20:46
Discord:

Unread post by Balang »

Voulant donner mon avis sur le sujet je dirais que si on vire le RvR , il faut a tout prix le remplacé par quelque chose comme par exemple une map spéciale ( mais ayant un côté RP :idea: ) avec la la possibilité d'affrontement légal , et avec des Pr a la clé :!:
Dans le noir , la lumière t'éclaire et la sagesse guide tes pas ...
Post Reply