Si on arrêtait les délires ?

:idea: Proposez vos idées !

On arrête les frais ?

Oui virons ces fichus scripts et retrouvons un jeu gameplay normal!
116
86%
Non faut laisser comme c'est là c'est tout à fait bien un Daoc Hybride.
19
14%
 
Total votes: 135

User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Lordinaire wrote:Ce qui n'est pas dit avec le retour des PRs c'est que les sanctions pour un FPK vont être plus serieuses 8)
Bonne nouvelle.





Pour les scripts, non faut pas tout virer.

Je vois pas de raison d'ôter le script des echoppes a emblème, ni le principe du askname ni les couleurs masquées par exemple.
Image
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Aura wrote:
Pour faire des évolutions intéressantes, il faudrais des joueurs "désignés" qui remontent au staff tous les problèmes des joueurs et proposent des solutions pour améliorer ca.
Je tiens juste à préciser que les GM sont des joueurs également et que nous sommes très bien au courant de ce qui se passe IG. En ce qui concerne le askname en général et le camouflage des couleurs pour ma part je trouve que ça a été un grand pas pour l'immersion RP du jeu. Alors les enlever autant tout enlever quoi ... :roll:
Je sais que les GM sont aussi des joueurs ^_^

Mais l'idée que j'avais était de créer des portes paroles qui représentent les joueurs. En gros, si il y a un problème "général" on s'adresse a eux. Mais ils n'ont aucun pouvoir sur ce qu'il se passe sur le serveur, ils servent juste de lien entre le staff et la communauté. (Il servent a canaliser tous les râleurs... un boulot bien amusant :lol: )

Si les GM veulent le faire, je n'y vois aucun inconvénient, je proposais ca simplement car je pense que ca prend pas mal de temps et qu'être GM doit prendre du temps aussi^^
Pour moi un GM est plus la pour faire vivre le serveur avec des animation et (surtout) régler les problèmes en tout genre (boulets qui emmerdent le monde, bugs, abus de bugs, etc...) les GM doivent donc avoir le pouvoir de contrôler les choses qui se passent.
A prioris, les GM font déjà ça (n'étant pas GM, je ne peut pas savoir exactement^^) mais je doute qu'il y ait beaucoup de joueurs qui les contacte pour signaler un problème (existant ou non) de manière constructive.

Et, au passage, pour désigner un ou des porte parole, les joueurs devraient pouvoir se démerder tout seuls, après tout, c'est eux qui veulent que le staff écoute. C'est plus simple d'écouter une personne que 50 ^_^
Hder.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Commençons pas à (re)compliquer les choses :wink:

Si les joueurs veulent dire quelque chose y'a le Forum, on en a eu une belle démonstration je trouve.
Image
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Bonjour,

J'ai sauté de la page 1 aux derniers posts de la page 5...mais ca me fait rire de voir certaines personnes qui osent ramener leur fraise pour dire qu'ils sont d'accord avec Argonos alors qu'ils sont à la base des abus et donc des scripts bridants :)

Je ne vises biensûr personne, mais je pense...enfin j'espère qu'ils se reconnaitront...

Sinon, je joue presque plus à cause de tous ces changements, mais ces changements sont la conséquence du changement d'ambiance et de mentalité.

Bon jeux.

(Ps : je me fou complètement des personnes 'foutages de geule' qui n'hésiteront pas a déscendre ce que je dis....elles se sentiront donc si directement visées ?)

Ps2: Note d'humour
*prend sa pancarte pour aller manifester* A mort les joueurs Hrp ! A mort les joueurs qui respectent pas les règles. A mort les personnes qui s'en vantent ^^
:roll:
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
flys
Petit level
Posts: 44
Joined: 13 Apr 2007, 20:51
Discord:

Unread post by flys »

Ahyli wrote:Bonjour,

J'ai sauté de la page 1 aux derniers posts de la page 5...mais ca me fait rire de voir certaines personnes qui osent ramener leur fraise pour dire qu'ils sont d'accord avec Argonos alors qu'ils sont à la base des abus et donc des scripts bridants :)
y a l'air d'avoir du vrai la dedans encore quelque chose à méditer
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

On s'en fous des joueurs qui FPK, on va les FPK aussi et on monte notre RR!
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

miroy wrote:On s'en fous des joueurs qui FPK, on va les FPK aussi et on monte notre RR!
On a toujours fais avec, le fpk c'est l'excuse du joueur vexé imo...
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Se faire fpk = se faire ownd comme un noob.
Image
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

J'ai rien lu à part le gros pavé d'Argonos (pas si pavé que ça d'ailleurs), et j'ai trouvé ça partage tout à fait mon point de vue, donc j'ai voté pour.
Je sais que ça représente tout un travail fichu en l'air de retirer les scripts, mais il faut savoir se remettre en question, et puis ça forge des programmeurs tout ce boulot :lol:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

Je prie la divinités qui veulet bien m'entendre pour la reapariton de la MAJ et d'un jeu vivant .
Dumetella
Billou
Posts: 206
Joined: 14 Mar 2005, 19:36
Discord:

Unread post by Dumetella »

J'avoue que j'ai pas lu dans le détail les 5 pages de ce post.... j'ai fait un survol rapide...

Perso ces changements ne me dérangent pas plus que ça... j'aime assez... par rapport à deux ans en arrière je peux essayer de RP sans qu'un gars ce pointe en me disant :

Gars XXX dit : "je t'ai reconnu, tu es Dumetella.... t'as tué un de mes amis de la guilde XXX alors qu'il était seul au drakoran...Je vais te tuer"

Dumetella dit : "Tu dois faire erreur..."

Gars XXX kill Dumetella

Bref rien que pour ça les scripts sont une réelle avancée... le seul truc qui me gène c'est l'omniscience des gardes des différentes villes de la map... alors qu'à priori aucun d'eux ne me connaît... ils se gènent pas pour me mettre en prison sans même me laisser la possibilité de combattre...

En résumé POUR les scripts sous réserve de quelques améliorations (je vous fais grâce de mon argumentation concernant chacun des scripts mis en avant par Argonos).
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Cool, tu joues pas et t'aime bien ce qu'il se passe ig?

Remarque c'est pratique.
Image
Dumetella
Billou
Posts: 206
Joined: 14 Mar 2005, 19:36
Discord:

Unread post by Dumetella »

Les scripts te jouent des tours Vangeliz, c'est pas parce que tu ne croises pas de perso avec Dumetella au dessus de la tête sur Amtenael que je ne joue plus... sur le mois écoulé j'ai passé pas loin d'une trentaine d'heures IG avec Dumetella et d'autres persos...

Je suis content de t'apporter des réponses à la question existentielle qui te tarodait l'esprit depuis quelques temps déjà :

- Non tous les pj d'amtenael n'ont pas disparu....

- Non ils n'ont pas été kidnappé par des Marsiens au cours d'un event organisé par les admins...

Il s'agit juste d'un script qui cache les noms des persos.

Tu peux arrêter de RP avec le palfrenier d'albion, tous les sarrasin (XXX) et autres Trolls (YYY) sont ouverts à une conversation RP des plus enrichissantes avec toi...
Dumetella
Billou
Posts: 206
Joined: 14 Mar 2005, 19:36
Discord:

Unread post by Dumetella »

Vangeliz, quelque chose a dû m'échapper... je vais mettre ça sur le compte de ton appartenance à une certaine guilde et du fait que je suis fatigué. Comme ça les tords sont partagés et on en reste là...

PS : Quand on participe à une discussion sur un forum on précise à qui on s'adresse sinon on perd le fil de la discussion... c'est peut être ce qui explique le fait que je ne comprenne pas de quoi tu parles ou à qui tu t'adresses :wink: ...
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Et voila, rajoutes en une couche.

Tu critique ma guilde maintenant?

Faire des phrases construites c'est bien mais ça serait peut-être mieux de te préoccuper du fond aussi; les taunts gratuits c'est de la merde.

Enfin, je suis pas comme ça.
En résumé POUR les scripts sous réserve de quelques améliorations (je vous fais grâce de mon argumentation concernant chacun des scripts mis en avant par Argonos).
Justement ça aurait été plus constructif de développer.
Joyeux luron wrote:<8=]
Image
Post Reply