Pnjs/lot/métiers

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Pnjs/lot/métiers

Unread post by Thranduil »

Je propose beaucoup d’idées sur tout
RVR
Remise en place des forts,parce que c’ets l’objectif principal du rvr,c’ets capturer un fort en mettant le drapeau(c’ets ca la base)et donc pouvoir avoir des avantages comme une porte qui bloque les ennemis mais qui laissent passer les amis(une porte ayant x points de vie)



PVE
Des mobs qui lottent de tout,comme sur les serveurs officiels,parexemple sur liche loteras des bandages,un crapaud loteras une peau de grenouille,mais plus de lots d’argent,des lots qui appartient au corps du monstres en questions(cheveux….)mais qui vaut la meme somme que un sac d’argent(comme ca aucun désanvatage)
Ce serait des lots rp,et plus rp qu’un sac d’argent ,parce que niveau rp ,une libellule qui possede un sac d’argent,si ca existe il faut me le dire

Des mobs intelligents,qui ont des compétences spéciales,comme un drakoran puisse taper deux fois parce que il a deux armes,des mobs qui bloquent,parrent,esquivent,ou ne sentent rien du tout,pour plus de difficultés,et plus de réalisme.

Métiers
A la sortie du métier viticulteur,me suis dit et si on pouvait inventer de nouveaux métiers ?
Des métiers spécifiques a chaque classe ?
Des métiers moyen ageux,comme boucher,qui pourrais augemnter en craft en lotant sur des mobs de la viande,et cette viande il la revendrais au marché(un nouveau style de potion vie,un poulet !)
Ou des métiers de la nécromancie,par exemple un pretre d’arawn qui récupère le sang de ses ennemis,ou leur crane pour faire des bijoux,ou encore des popos

Pnj
Des pnjs plus actifs,des gardes encore plus intelligent,si un joueur attaque un garde d’autres gardes vont au secours du garde,ca serait un plus grand réalisme,pour prendre une ville il faudrait du monde,une tactique,tuer discretement…
Des pnjs qui parlent,pour essayer de faire vendre leur objet,style bienvenue monsieur truc…je vous présente ma boutique..etcou des villageois qui parlent de météo ,de jeux de cartes(pourquoi pas^^)pour apporchez des quetes voulu par des pnjs
-Un pnj a chaque entrée des enfers expliqaunt la situation pour les nouveaux venus qui sont un peu paumés sur amtenael


Lieu
Une augmentation des gains de prs dans les arenes(pour inciter les gens a y acceder)
Last edited by Thranduil on 06 Oct 2007, 16:35, edited 1 time in total.
Image
yco
GM
Posts: 444
Joined: 09 May 2006, 19:24
Discord:

Re: Pnjs/lot/métiers

Unread post by yco »

Thranduil wrote:RVR
Remise en place des forts,parce que c’ets l’objectif principal du rvr,c’ets capturer un fort en mettant le drapeau(c’ets ca la base)et donc pouvoir avoir des avantages comme une porte qui bloque les ennemis mais qui laissent passer les amis(une porte ayant x points de vie)
Meme systeme que les i50 , assez sympatique il faut dire, mais avec le peu de personnes se pointant en rvr comparé aux i50 , c'est pas gagné :s

Thranduil wrote:PVE
Des mobs qui lottent de tout,comme sur les serveurs officiels,parexemple sur liche loteras des bandages,un crapaud loteras une peau de grenouille,mais plus de lots d’argent,des lots qui appartient au corps du monstres en questions(cheveux….)mais qui vaut la meme somme que un sac d’argent(comme ca aucun désanvatage)
Ce serait des lots rp,et plus rp qu’un sac d’argent ,parce que niveau rp ,une libellule qui possede un sac d’argent,si ca existe il faut me le dire

Des mobs intelligents,qui ont des compétences spéciales,comme un drakoran puisse taper deux fois parce que il a deux armes,des mobs qui bloquent,parrent,esquivent,ou ne sentent rien du tout,pour plus de difficultés,et plus de réalisme.
Pour ce qui est des sac d'or, je suis d'accord. Pour les mobs intéligent, aussi.
Mais des mobs intélligent comme tu le dis ba , je sais pas si d'un point de vue gameplay , c'est possible. Imagine le mob moine, ca va ouinouin parce qu'il est cheat :roll:
Thranduil wrote:Métiers
A la sortie du métier viticulteur,me suis dit et si on pouvait inventer de nouveaux métiers ?
Des métiers spécifiques a chaque classe ?
Des métiers moyen ageux,comme boucher,qui pourrais augemnter en craft en lotant sur des mobs de la viande,et cette viande il la revendrais au marché(un nouveau style de potion vie,un poulet !)
Ou des métiers de la nécromancie,par exemple un pretre d’arawn qui récupère le sang de ses ennemis,ou leur crane pour faire des bijoux,ou encore des popos
Ca me fait penser a WoW ça quand meme :? Meme si le systeme pourait etre intéréssant, faut rester dans l'original quand meme.
Thranduil wrote:Pnj
Des pnjs plus actifs,des gardes encore plus intelligent,si un joueur attaque un garde d’autres gardes vont au secours du garde,ca serait un plus grand réalisme,pour prendre une ville il faudrait du monde,une tactique,tuer discretement…
Des pnjs qui parlent,pour essayer de faire vendre leur objet,style bienvenue monsieur truc…je vous présente ma boutique..etcou des villageois qui parlent de météo ,de jeux de cartes(pourquoi pas^^)pour apporchez des quetes voulu par des pnjs


Tout a fais d'accord pour tout ce qui est cité !!! Un garde qui voit son pote se faire dégomer par un type , et qu'il ne se bouge pas le fion franchement, c'est limite :? ( syteme de link ? :P)

Et a quand le retour des rp infinissable avec les pnj ? :lol:
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Minede
Padawan
Posts: 65
Joined: 29 Sep 2007, 12:51
Discord:

Unread post by Minede »

Je suis pour les petits loots tel que cuirs de machins, dents de bidulle etc.
Parceque la mise en place de quétes serait plus aisé comme ça, du moins au niveau des apprentis.
(Guilde faite par pj je précise^^)

Minede
Sosola
Padawan
Posts: 73
Joined: 05 Oct 2007, 08:40
Discord:

Re: Pnjs/lot/métiers

Unread post by Sosola »

Thranduil wrote:
Des mobs intelligents,qui ont des compétences spéciales,comme un drakoran puisse taper deux fois parce que il a deux armes,des mobs qui bloquent,parrent,esquivent,ou ne sentent rien du tout,pour plus de difficultés,et plus de réalisme.

Pnj
Des pnjs plus actifs,des gardes encore plus intelligent,si un joueur attaque un garde d’autres gardes vont au secours du garde,ca serait un plus grand réalisme,pour prendre une ville il faudrait du monde,une tactique,tuer discretement...
Des mobs inteligent , je pense que le niveaux de difficulter d'amtenael

sur les mobs est déja bien plus élever que sur officiel a coter du nombre

de connecter si les mobs commencai a te toucher deux fois sur un coup

parcequ'il on deux arme ou qu'il te lance des sors se serai injouable

surtout qu'on est souvent forcer d'être a groupe réduit.

Pour la deuxieme citation je suis totalement d'accord avec =) vala les

autres idées je prefere pas mi pencher pas mon domaine =p
Ila champion 3Lx
Sophiana Sentinelle 4x 3Lx
Thargil
Billou
Posts: 190
Joined: 20 Aug 2007, 20:27
Discord:

Unread post by Thargil »

RVR
Remise en place des forts,parce que c’ets l’objectif principal du rvr,c’ets capturer un fort en mettant le drapeau(c’ets ca la base)et donc pouvoir avoir des avantages comme une porte qui bloque les ennemis mais qui laissent passer les amis(une porte ayant x points de vie)
Pour ca j'suis à 100% d'accord avec toi!!!
PVE
Des mobs qui lottent de tout,comme sur les serveurs officiels,parexemple sur liche loteras des bandages,un crapaud loteras une peau de grenouille,mais plus de lots d’argent,des lots qui appartient au corps du monstres en questions(cheveux….)mais qui vaut la meme somme que un sac d’argent(comme ca aucun désanvatage)
Ce serait des lots rp,et plus rp qu’un sac d’argent ,parce que niveau rp ,une libellule qui possede un sac d’argent,si ca existe il faut me le dire

Des mobs intelligents,qui ont des compétences spéciales,comme un drakoran puisse taper deux fois parce que il a deux armes,des mobs qui bloquent,parrent,esquivent,ou ne sentent rien du tout,pour plus de difficultés,et plus de réalisme.
En se qui concerne les loots c'est vrai que ca serai plus réaliste (ceux qui pourrai plaire à certain qui veulent absolument que amté soit réaliste!!)! Et comme tu dis une libellule avec un sac d'argent on en croise pas tout les jours...c'est pour ca qu'il faudrait remplacé les loot d'argent par des loot uniquement d'objets!
Quant aux mobs intelligents chui pas trop d'accord! déja que xp c'est chaud alors si en plus il faut se battre contre des mobs intello, on s'en sort plus! Ou alors faudrait trouver un compromis......
Ou des métiers de la nécromancie,par exemple un pretre d’arawn qui récupère le sang de ses ennemis,ou leur crane pour faire des bijoux,ou encore des popos
je sais pas si c'ets vraiment un métier.....mais ca pe etre marrant!! Ca serait plus un epassion dans ce cas....
Thargil Le Nain et Pargil le Nain

Toute une histoire de famille!!
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

La porte avec pts de vie pour le rvr c'est vraiment pas mal sinon le reste j'trouve que c'est un peu compliqué et qu'il y a surement autre chose a faire avant d 'implanté un crafter boucher :D
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Oui, et puis aussi des vendeurs de barbecues en bambou hein, pour cuir les saucisses du boucher hein, implémentation de cabines téléphonique en osier avec fils de liane hydrothermique hein.
flys
Petit level
Posts: 44
Joined: 13 Apr 2007, 20:51
Discord:

Unread post by flys »

J'aime assez ton idée d'accorder aux monstres plus de capacités hors esquive parade blocage ( sinon on va pas s'en sortir )

On pourrait par exemple imaginer que certains monstres puissent débuffer ( débuff caractéristique et non pas dé-buff )

Ou encore que certains monstres soient des mages ( lancent des sorts à distance se battent quand ils sont touchés )

Des archers ?

M'enfin ça reste des détails à mon sens ce n'est pas le plus important à réaliser dans le moment :)
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

flys wrote:J'aime assez ton idée d'accorder aux monstres plus de capacités hors esquive parade blocage ( sinon on va pas s'en sortir )
juste pour cette partie, je me permet de donner mon grain de sel ^^
:)
Un mob qui parre / bloque / esquive, permettrai une grande jouabilité au lieu d'un mob sur lequel il suffit de flood une macro :)
(styles sur evade de la cible (jsais pas si il existe tien lui :o) / parade / blocage, soit les styles que pas mal de joueurs oublient, même en pvp... parce qu'ils n'ont jamais compris leur utilité face aux mobs ^^ même si biensur ce taux doit être minuscul, c'est pas une parade et un blocaque par joueur et par mob qui va faire que ca va extremement plus lentement :) )

sinon bah comme je joue plus trop je sais pas ce qui est le mieux ou pas ^^ personellement je serais plutot contre un "fort" un mur d'enceinte sur ce principe serait selon moi mieux, enfin question d'avis :P si un royaume majoritaire campe fort ca ne fera qu'amener des oins oins

Pour les mobs qui tapent deux fois, ils arrive +/- souvent qu'un mob mette des doubles coups :)

Pour les metiers bah ... Pourquoi pas oui et non, mais il y a pas vraiment de but/maximum si ce n'est dire : j'ai fait sa :P

Enfin à voir :P
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

les mobs qui tapent deux fois la plupart du temps c'ets un bug.
Image
Thargil
Billou
Posts: 190
Joined: 20 Aug 2007, 20:27
Discord:

Unread post by Thargil »

et les mobs qui lancent des sorts ca existe déja!!

Ce qui faudrait c'est que lorsqu'un mobs perd un combat ( genre s'il lui reste plus que 5 ou 10% de sa vie), il appelle ses potes et 1 ou 2 autres méchants à proximité rappliquent (mais pas toute la compagnie non plus sinon xp va devenir vraiment vraiment embétant :( )!!

C'est comme tout, il faut trouver un juste milieu! :?

à méditer....
Thargil Le Nain et Pargil le Nain

Toute une histoire de famille!!
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

Encore des idées de genie ça , et a mettre en place d'urgence ( avec la dernier MAJ annulée huk huk huk ^^ )

Et si je peux me permettre , il serais aussi genial d'ajouter des quetes (je veux dire par la pour a peu pres tout les niveaux )
Thargil
Billou
Posts: 190
Joined: 20 Aug 2007, 20:27
Discord:

Unread post by Thargil »

ouais les quetes c'est essentiel (et pour tous les niveaux)!! Les instances aussi c'est marrant!

Mais tous ca sera dans la nouvelle map normalement!...

Reste plus qu'a patienter.....
Thargil Le Nain et Pargil le Nain

Toute une histoire de famille!!
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

a patientez 2ans pour une maj dites nouvelle maps
c'ets dur
je me demande vraiment si ca va sortir
Image
Thargil
Billou
Posts: 190
Joined: 20 Aug 2007, 20:27
Discord:

Unread post by Thargil »

Mais oui elle va soritr un jour..........un jour!

Mais les membres du staff ont (sans doute) une vie hors Amté! et c'est pas facile de mélanger les deux; et donc ils n'ont pas que ca à faire! :?

Et puis tout le monde sais que l'Espoir fait vivre!!..... :lol: Patience!
Thargil Le Nain et Pargil le Nain

Toute une histoire de famille!!
Post Reply