[Vidéo] Hibernia Rvr 5

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Minede
Padawan
Posts: 65
Joined: 29 Sep 2007, 12:51
Discord:

Unread post by Minede »

Concernant ta vidéo, c'est vrai que l'on peut critiquer le temps de téléchargement, mais en même temps la qualité est au rendez vous, simple question:
Pareil qualité nécessite elle autant de place? :p

Sinon on voit que tu as pris du plaisir a faire ta video et même si le gameplay d'un healer en rvr est pas super passionant, il donne une vision générale du groupe et du rvr.(Et ce de façon plus optimiste que d'autres videos ^^)
On voit le mago, la sentinelle etc, pourquoi pas faire que tes partenaires de groupes film un peu pour varier le point de vue de l'action et rendre ta video plus attrayante?(Enfin je pense que tu y as songé surtout que votre équipe semble plus ou moins fixe^^)
Enfin moi je dis bravo c'est une belle vidéo, je trouve assez déplacé la critique de la video (pas de bon fight etc ) mais c'est pas trop de sa faute, hein ;) Ya de l'envie de l'amusement, c'est important.
ps: Je doute que les avis o combien constructifs de certains soient bien vu par l'auteur de ce post, flooder sur le post creation d'une personne bon. . .

Bonne chance pour ta prochaine video.
Minede
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

C'est plus ou moins en en cour Minede. On pense faire une video avec differents PoV des memes fights d'ici noel si je me souviens bien de nos discussions.
Je dis bien plus ou moins car la plupart d'entre nous ne se co plus tres souvent sur amté, si l'on revient on fera surement la video.
Pour ce qui est des commentaires déplacés comme tu dis, te fatigues pas à jeter de l'eau sur le feu, /ignore et on en parle plus :).
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Shaeg@ wrote:Tu veux vraiment savoir ? Wow powa :p
akaeliss wrote:+1
Linq wrote:+1 pour WoW.

... : ' ) ...
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

pour info Lyra = Leto le lury qui aime mes ih
^^
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Minede
Padawan
Posts: 65
Joined: 29 Sep 2007, 12:51
Discord:

Unread post by Minede »

^^
Oui créer et plus source de critiques qu'autre chose or c'est bien que des amtenaeliens créent d'eux même.
Je pense que beaucoup n'osent pas créer video, déssins, bg textes roleplay etc par peur de la critique, c'est dommage.

Si tu peux faire ce genre de video avec changement de perso etc pense que l'on aura une belle video pour Noel. =)

T'arréte pas, les types qui font du ''je critique mais je fais rien parcontre'' tu t'en fout :p

Minede,
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

KULGAR wrote:
Shaeg@ wrote:Tu veux vraiment savoir ? Wow powa :p
akaeliss wrote:+1
Linq wrote:+1 pour WoW.

... : ' ) ...
:')
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Yac wrote:pour info Lyra = Leto le lury qui aime mes ih
^^
Mais chut roh xD

En plus Leto c'est pas le nom de mon luri sur amté mais seulement mon pseudo habituel online (irc, teamspeack, etc.) :).

Sinon ouais tes ih roxxent :D
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

HAN !! Yac elle heal aux IH !!!!

C'est la honte !!!! :p

(joke :p)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

A ouais oups !!!
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Post Reply