Dre wrote:Ca me dérange pas de faire l'appel à l'aide mais vous allez vous prendre tout le spot sur la gueule si vous restez à portée =D (d'où le fait que ce ne soit pas actif)
Puis aussi que les mobs tapent le plus faible du groupe, celui qui heal au lieu de celui qui tape, que les mobs n'attaquent pas la même cible mais tous le groupe... Mais déjà que c'est long de monter les niveaux, là ça serait infernal =)
Ca dépend comment c'est mappé. Un golem par exemple, qu'il attende sagement son tour de se faire buter, ça parait logique, idem pour les Eldarz en fait, les végétaux c'est pas forcément les mobs les plus malins et les plus sociables. Ca dépend aussi comment ils appellent à l'aide.
Si ça rameute tout le spot ou juste quelques potes. On peut imaginer un système du genre : % de chance de yell = pdv perdus / pdv total, ensuite pour les mobs de même race à portée : % de répondre au yell = (1000 -distance du mob qui appelle à l'aide)/1000
L'xp solo est pas découragée, simplement, il y aura des spots plus adaptés que d'autres pour l'xp solo et d'autres pour l'xp en groupe.