Arme légendaire

:?: Questions/Réponses.
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Arme légendaire

Unread post by Loctar »

Voila, j'ai beau chercher je trouve jamais personne qui dit pareil, je voudrais savoir si pour un thane il faut faire sa sc en fonction des armes legendaires, pour le pvp, et laquelle prendre (esprit c'est le mieux non?). Ou si c'est plus interessant de sc une arme. A oui j'oubliait je suis spé hache

PS : j'ai pas trouver de guide su JOL vous auriez pas un pti liens s'il vous plait?

Merci^^
*Ligue Anti Palouf*
J-BeN
Billou
Posts: 239
Joined: 15 Feb 2007, 01:45
Discord:

Unread post by J-BeN »

Si tu souhaites faire uniquement du PvP, une légendaire peut tout à fait convenir
Voilà un tableau recapulatif des resists ici
A toi de choisir celle qui est la plus adaptée pour toi (esprit en seule legendaire, ou le duo froid/feu , ou matière souvent négligé dans les sc)

Apres si tu tombes contre une classe avec des resists supplémentaire (moines, warden...) et ca risque d'être un peu plus difficile.même chose en RvR.Après, a toi de voir si tu as les moyens de te faire deux sc...
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

j-ben

Unread post by asen »

hello hello,
Il fonctionne le lien car il m\'intéresse?, et la je suis au boulot et je passe par un proxy étrangé pour surfer, je sais pas si cela viens de mon proxy ou si le lien est mort?.
Défenseurs du Royaume et de l'Eglise d'Albion - Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
vadehors
Billou
Posts: 246
Joined: 22 May 2005, 16:01
Discord:

Unread post by vadehors »

oui le lien fonctionne parfaitement 8)
Vadehors Thane Forgeron Légendaire 1116
Vadedans Spiritmaster Arcaniste Légendaire 1000+
Gargamell Shaman Alchimiste Légendaire1000+
Courage Healer
Xtun ShadowBlade
Mooton Empath
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Le legendaire ça pue pour le PvP... C'est jolie certe, mais pas pratique du tout.

Pi suffit de matter les resists des différentes armures ... A part une legendaire Esprit, ça vaut pas le coup.

Moi je te conseille de te faire Craft et SC une bête d'hache. Bien plus efficace !
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

D'accord avec Galdenos. En plus souvent avec les Legendaires dans le cas de 2 armes ... On surcap souvent la compétance Force. Enfin pour mon SB ca a été le cas.
J-BeN
Billou
Posts: 239
Joined: 15 Feb 2007, 01:45
Discord:

Unread post by J-BeN »

rasgam wrote:D'accord avec Galdenos. En plus souvent avec les Legendaires dans le cas de 2 armes ... On surcap souvent la compétance Force. Enfin pour mon SB ca a été le cas.
Ca n'empeche pas de faire une sc en full 99 si les items suivent..
Enfin je ne sais pas s'il fonctionne correctement, mais un decrease de 35% (sur 26), c'est pas negligeable...
galdenos wrote:Pi suffit de matter les resists des différentes armures ... A part une legendaire Esprit, ça vaut pas le coup
Gné O_o, justement c'est le contraire, moi je conseillerais plutôt un duo feu/froid ,enfin bon ... chacun son point de vue ^^
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Spirit, neutre contre tout types d'armures. Si pas capé en face, c'est tout benef niveau deal.

Sinon une arme classique avec un proc celerité si c'est une arme 2 mains assez lente ou encore un DD energy vu que tu as du debuff Energy, tu peux jouer aisement avec (tant qu'à exploiter sa classe jusqu'au bout hein ^^).

Bon jeu 8)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Merci pour vos reponses, je laisse tomber le legendaire donc. Pour le debuff du thane, faut pouvoir le faire aussi^^
*Ligue Anti Palouf*
Post Reply