Je vous fait mes adieu !!!!

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Je vous fait mes adieu !!!!

Unread post by Sador »

boujours

je vous fait mes adieu, car encore une foi suite a une absence du a mon boulot quand je revien je me retrouve denouveau sans plus un seul de mes perso sur mes deux compte ...

j ai passé de bon moment parmit vous, mais la je ne peux plus continué comme sa a me retrouvé a devoir demandé a un gm a chaque foi que mon boulot vas m obligé a partir a etrange pour quelque mois.... ( c est bien domage de devoir en arrivé la car je me sentait bien parmit vous ... )

Je vous souhaite a tous une bonne continuation

Guy Michel
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

rste

Unread post by asen »

Nan !!
Reste
Défenseurs du Royaume et de l'Eglise d'Albion - Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

Il ne faut pas déséspérer ce bug sera peut etre corrigé un jour :)
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
Shalima
Bon level
Posts: 108
Joined: 03 Aug 2006, 18:34
Discord:

Unread post by Shalima »

Mon p'tit Guy, moi qui te cherchais partout, ben maintenant je sais...
Dommage que tu partes mon pote, j'attendais de te revoir pour qu'on puisse encore s'amuser.
Si on arrive pas à te retenir, je veux que tu saches que je suis tellement reconnaissant de toute ton aide. Personne n'aurait su être aussi généreux que toi, j'en suis convaincu...
Déjà qu'on se voyait plus qu'IG, alors si tu pars... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Bon t'as plus qu'une solution... RESTE!

Jé.
Image
"Les Schindall et les Kandall sont deux anciens clans Valkyn. De nos jours, plus personne ne se revendique l'une ou l'autre appartenance..."
Shalima Schindall, Assassine.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Si il s'agit d'un bug archivage tu as juste à MP Malkavien avec le nom des comptes et la dernière date que tu as en mémoire où ils étaient fonctionnels :wink: (ça m'est arrivé à moi aussi), il règle ça assez vite (dans la journée le plus souvent même).

Aller faut pas lacher l'affaire juste pour ça même si ça lourde :) on t'aimait bien nous alors.. plus qu'une soluce comme l'a dit Jé, tu restes :twisted: .
Image
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

conclusion
vive amtenael
Image
Thargil
Billou
Posts: 190
Joined: 20 Aug 2007, 20:27
Discord:

Unread post by Thargil »

J'te comprends l'ami! il m'est arrivé la meme chose! Après partir n'est pas forcement la bonne solution......

Encore un parmis pleins d'autres qui s'en va!! Faudrait peut-etre réagir non?? :?: :?: :?:
Thargil Le Nain et Pargil le Nain

Toute une histoire de famille!!
Eccia
Billou
Posts: 185
Joined: 08 Aug 2006, 13:06
Discord:

Unread post by Eccia »

Thranduil wrote:conclusion
vive amtenael
Garde tes conclusions. :P
....<3
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

t'es pas membre de l'asso Sador ..?
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

Oué j'ai perdu pas mal de stuff aussi mais heureusement, je n'ai pas perdu l'envie de jouer sur amte, surtout en RvR !

Ciao Michel.
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
Shalima
Bon level
Posts: 108
Joined: 03 Aug 2006, 18:34
Discord:

Unread post by Shalima »

Sp4M wrote:t'es pas membre de l'asso Sador ..?
Il me semble que oui, Sp4M.
J'essaie de le contacter sans succès :s
Image
"Les Schindall et les Kandall sont deux anciens clans Valkyn. De nos jours, plus personne ne se revendique l'une ou l'autre appartenance..."
Shalima Schindall, Assassine.
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Erf amtenael qu'ont aime ou pas on revient toujours. :p

a bientot j'en suis sur
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

" Reviens gamin ! C'était pour rire ! "

C'est un peu ce que je pense
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

Voila. Quand j'ai dit que c'était mieux avant on ma prit pour un fou, mais j'ai raison, je préfère avant quand les gens venait découvrir, que maintenant ou il plie bagage.
* Banned Again. :.
Athos
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 20 Aug 2007, 10:06
Discord:

Unread post by Athos »

Posté le: Lun 15 Oct 2007 à 11:57 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Erf amtenael qu'ont aime ou pas on revient toujours. :p

a bientot j'en suis sur

--------------------------------------------------------------------------------

-> Toujours , car au fond , sa nous manque toujours un peu :D

Posté le: Lun 15 Oct 2007 à 14:06 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Voila. Quand j'ai dit que c'était mieux avant on ma prit pour un fou, mais j'ai raison, je préfère avant quand les gens venait découvrir, que maintenant ou il plie bagage.

-> Ouép , c'est triste :?
Image
Voljin MA 35
Athos Thane 30
Locked