Dans la prison d'Avalon ...

Réservé au Roleplay, présentations...
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Dans la prison d'Avalon ...

Unread post by Elnyra »

Gjana ouvrit péniblement les yeux. Décidemment, ces paillasses ne convenait pas à son dos, qui c'était habitué au luxe d'un épais matelas. Alors que les premiers rayons de l'aube se montraient, elle se releva avec quelques courbatures.
La pièce dans laquelle elle se trouvait lui était famillière à présent. Les quelques torches, derrière les barreaux, éclairaient faiblement une cellule aux pierres humides. La mousse grignotait les murs, les rats se cachaient dans les coins. Son compagnon de cellule n'était pas levé ; Kib avait l'étrange faculté de dormir d'un sommeil lourd où qu'il soit. Quand à Hitachy, elle n'avait pas eu de ses nouvelles depuis que les Seigneurs l'avait emmené, dans les premiers jars. Après de nombreux baillements et dans un fort bruit de chaînes rouillées, la Naine s'avança vers les barreaux.

Geôlier ! Hep, lève toé l'gros !, gromella-t'elle, à l'adresse du garde. Va m'app'ler Stronghold. J'ai que'quechose à lui donner ...

Le garde lui lança un regard mauvais. Il n'appréciait pas du tout cette Naine, elle ne semblait pas se rendre compte de sa position. Elle aurait pû être exécutée par les Seigneurs d'un instant à l'autre, mais faisait comme si elle contrôlait la situation ... De plus, Stronghold, le vieux gardien de la prison, se laissait trop facilement acheter ... Mais il ne pouvait faire autrement, et s'éloigna sans rien dire, à la recherche du gardien.
La Naine l'observa avec un petit sourire en coin, l'air satisfait. Elle retourna s'assoir.

I' doivent vraiment êt' bêtes, autant c'gardes qu'leurs supérieurs ... Ils sont plutôt coopérants, pour d'sois-disants farouches protecteurs. J'ai pas à m'plaind' ... tant qu'on peut garder l'contact 'vec l'Monastère. I's ont vraiment eu d'la chance quand i's nous ont arrêtés ... mais i's en auront pas deux ... Les Neufs nous viendront en aid'. Y a plus qu'à attend' un signe d'Agaliarept ou d'Nébiros, et nos frères nous sortiront d'ce trou ...

La Naine s'interrompit soudain dans ses pensées. Elle avait entendu le pas boiteux du vieux Stronghold ... Elle saisit une petite bourse, cachée dans un revers de son armure. Cinquante pièces suffiraient à la faire sortir pour une petite har, ce qui était emplement suffisant pour transmettre quelques messages au Monastère des Neufs.
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Post Reply