Les debuff sur les Mobs

:?: Questions/Réponses.
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Les debuff sur les Mobs

Unread post by rasgam »

Voila c'ets tout simple ...

Les debuffs marchent-ils (tous) sur les mob?

Oui c'est sur, mais tous les mobs? avec tout types de debuffs? (force - dext - resists - ..)

Merci de vos réponse ;)
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Personnellement j'ai jamais vu de différence sur un mob en le débuffant alors je préfère garder ma mana maintenant :roll: .
Image
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Bof j'ai l'impression en voyant les magots pex aux MV's que si ils debuff ils font plus mal :roll:
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Il parait que le debuff force et constit étaient effectifs sur les mobs, du moins d'après un rapport de Dre, je sais pas si c'est encore d'actualité.

Les resist ça a l'air de fonctionner mais dans de droles de proportions :?
C'est comme les debuff légendaires de 35% qui ne valent pas plus qu'un pauvre add dmg +10-20 dégats / coups :?
Image
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Ok je me disait bien que c'etait bizard donc je prefere poster pour en etre certains :wink:

Sinon p'tit HS : Il y a aucune utilité a ces armes legendaire ca sux trop non? o/
Perso avec des legendaires, mes SC sont bof car bon avec 2X + 28 en force tu surcap force et apres t'arrive pas a tout cappé et sans legendaire, j'arrive a tout cappé.

Donc bon a part le skin ca m'a l'air useless :D Je me trompe?
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Les leg encore ça va j'ai réussi à en intégrer en Sc (mais c'est vrai qu'avec la force les dual c'est pas évident :shock: ).

Concrêtement l'utilité est assez minime je trouve, ça peut réellement avoir de l'ampleur avec deux armes du même type, en tappant vite, pourquoi pas en assist DD ou CaC du même type sur un type qui n'a pas de ressit buff, donc des conditions assez balèzes à réunir, et impossible en RvR :)

Les seuls combats où je vois que ça change les choses c'est les rencontres entre fufu puisqu'ils sont (théoriquement) pas bb en resist donc ça se jouera aux procs et à la Sc, et hors RvR sur les noobs pas sc qui capent pas tout, mais ça osef :lol:

A noter que le debuff fonctionne bizarre, aillant fait des test le debuff 35% te passe de 26% resist à 10% et quelques si je me souviens bien (de même que les debuff des magos 30% n'enlèvent que 17% en passant), même après débuff resist, le DD proc de l'arme est assez ridicule.

Au final, avoir une arme craft standard permet d'avoir une proc DD bien plus puissante (presque le double de dmg), et d'éviter d'avoir à s'embêter si l'ennemi à telles ou telles resists en buffs :wink:

Bref sur Amte / Dol, c'est beaucoup du kikoo skin :P
Image
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Full cap sans legendaire > KiKouSkinUseless :wink:
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Les debuffs str/cons fonctionnent toujours. En tout cas le total PdV du monstre diminue jusqu'à l'expiration du debuff.

Debuff SpeedMove aussi (bon si le mob est trop speedé, ça va le freiner moins qu'en situation normale).

Les debuffs élementaires fonctionnent aussi. Debuff absorb et AF non, vu que les monstres n'en ont pas.

Je crois que c'est tout :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Haste ?
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Le style sur parade Sawgrass du faucheur cast bien un proc debuff tranchant.

Mais ce qui est étrange c'est les dégats qui n'augementent pas tant que ca ... C'est sensé diminuer de 15% la resist donc augmenter de 15% les dégats non ?

Pour donner un exemple, sur un coup à 200, j'ai à tout casser un ptit (+7) qui s'affiche.

Mais sinon les autres débuffs je sais pas.
Post Reply