Limite de groupe à 5 en RvR ?

:idea: Proposez vos idées !

Etes vous pour ou contre la limite de groupe de 5 en RvR ?

Pour
19
37%
Contre
32
63%
 
Total votes: 51

ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Sinon pourquoi pas un rvr avec un groupe fixe de 1 ?

Pas de buss, full PR, pas d'enguelade.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Si tu veux éviter les Ok. Ne post pas ou demande le ban de Nendas.

Mais si c'est le fait d'avoir des avis divergents qui te pousse à demander le lock, autant faire un sondage avec en a) Oui, et en b) Oui! :D.

Sinon pour en venir à ton idée, j'aurai plutôt pensé à l'inverse, pouvoir grouper à plus que 8 pour justement permettre aux mecs qui sont pas la à tous les rvr, et qui sont pas les persos les plus opti, d'être groupés.

Enfin si on suit ton raisonnement, parce que comme dit plus haut, réduire le nombre de personnes dans un groupe = devoir opti avec moins de place = trier = sacrifier forcémment 3 places.

Moi j'ai pas d'amis alors je rvr pas, chacun son truc.
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Je suis assez d'accord avec Vangelis a vrai dire sur le faite que 8 joueurs c'est pas assez.

5 joueurs c'est trop trop faible a vrai dire car pour un bon groupe opti je parle pour midgard il faudrait 3 healers laissant place a 2 tanks ou 1 mago un tank. useless vraiment.

J'avais pensé une idée mais completement folle je dois l'admettre c'est comme le dit son Nom, RvR = Royaume vs Royaume.
Mon idée part du principe que dés qu'un perso entre dans le RvR il est automatiquement groupé avec le reste de midgard ( je prend exemple de ce royaume) ca fait un gros gros groupe ou tout le monde gagnerai les memes PR.

Seul problème, le nombre de personne dans chaque royaume n'est jamais le meme, gros désavantage pour le petit royaume.

Je pense pour le moment c'est un avis personnel qu'avant de revoir les groupes il faudrait revoir le systeme du RvR.

Nouvelle map
Nouveau concept
etc...

A voir.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Pino
Bon level
Posts: 86
Joined: 27 Dec 2006, 03:05
Discord:

Unread post by Pino »

Sérieusement j'aime bien l'idée de Ilnus.
GIROUETTE TROLESSE WARRIOR LVL 50 4L6
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Mdr.

ilnus ta fumé quoi ??

c comme dire quand on ce co sur amté et qu'on est pas 50 on est automatiquement grper avec tout les non Lvl 50 comme sa la pex va etre égale a tout le monde. haha 2k.

Moi j'aime mieu travailler pour mes choses. aller au Rvr et recevoir les Pr de tout le monde genre le noob qui sais rien faire qui et leech tout le monde ou le super pgm qui gagne presque rien pcq tout est divisé
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

contre l'idée du groupe à 5 pour les raisons déjà évoquées. mais façon sujet clos, apparement :x.

sinon j'avais déjà demandé pour faire des groupes de plus de 8 sur la map normale (pour pexer, etc, bref pourquoi se limiter à 8..)

les admins m'ont répondu que c'était techniquement impossible et que ça impliquer de modifier le client.
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Si tu veux éviter les Ok. Ne post pas ou demande le ban de Nendas.
Déja ban. :x

Bref, au final ca changera rien de 5 à 8. T'aura plus de groupe et ca fera pareil que du groupe de 8.
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Ilnus wrote:Mon idée part du principe que dés qu'un perso entre dans le RvR il est automatiquement groupé avec le reste de midgard ( je prend exemple de ce royaume) ca fait un gros gros groupe ou tout le monde gagnerai les memes PR.
C'est sur le papier que ça parait bien:

En gros ça donne des groupes extrêmes de 15 personnes les uns contre les autres...
C'est pas mal mais pour le problème de l'équilibre ça sera peut-être pire.

Voici ton idée en pratique :

Imagine un groupe de Huit qui fonctionne bien, et là un neuvième débarque, un gros noob groupé avec vous qui gagne des pr malgré tout et qui ne fout absolument rien en mode AFK dans les prairies, y en a 5 comme ça, ça fait 13 persos dans un royaume, 8 qui fight et les autres à leech les pr en mode AFK. Je te raconte même pas les tensions au sein du realm et dans le cc !^^

C'est pas que c'est irréalisable mais la mentalité ne le permet pas à mon avis.
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Comment on fait quand on est fufu et qu'on désire soloter, non pour moi ton idée est innaplicable.
Je pense plutot qu'il faudrait un systéme qui autorégule la limitation de membre dans un groupe en fonction du nombre de joueur dans le groupe du royaume d'en face. exemple: groupe de 6 alb, groupe de 8 hib, groupe de 4 mid.
Il y a alors autorégulation du nombre de joueurs dans un groupe, celui ci passant à 4, du coup on se retrouve avec la chose suivante.
un groupe de 4 avec 2 personnes qui se balade coté Albion( ou stick ... ), deux groupe de 4 hib (qui vont se stick biensur ..) et un groupe de 4 mid.

En gros voila le truc qui serai selon moi le plus juste pour tout le monde afin que les royaumes en surnombre s'amusent toujours et que ceux en sous nombre aient une petite chance de s'en sortir.( quoique ) Mais bon faut pas réver en général tout le monde se stick, donc au final ca ne change pas grand chose. :?
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Donc autant pas chercher à modifier l'équilibre de base du jeu, les concepteurs Mythic ont fait que les groupes soient à 8 au max, en fonction des classes et des possibilités de chacun, vous avez pas l'air de saisir que modifier ça revient à bousiller le gameplay. :?
Image
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Tout à fait d'accord avec toi Virale, mais au point ou ça en est... Le gameplay est déja bousillé donc autant essayer quelquechose, aprés on verra bien.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

sauf que mythic a des servers où ils sont des milliers... pas dur de faire des FG.

sinon, j'aime bien ton idée drogmar, des nombres max de groupe en fonction du nombre de personne dans un royaume adverse.

on pourrait faire tout simplement: limite max d'un groupe = nombre de personne dans le second royaume le plus peuplé s'il est inférieur à 8.

Donc si à hib ils sont 13, à alb 6 et à mid 1, bah, les groupes seraient de 6 personnes max.

Bien sûr, ça ferait tout de même deux full groupes de 6, pour peu qu'ils add (pourquoi pas), ils auront l'avantage, mais bon...

à mon avis c'est beaucoup de tracas pour gagner des cacahuettes, ça serait moi je laisserais comme c'est ^^.
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

drogmar wrote:Comment on fait quand on est fufu et qu'on désire soloter, non pour moi ton idée est innaplicable.
Je pense plutot qu'il faudrait un systéme qui autorégule la limitation de membre dans un groupe en fonction du nombre de joueur dans le groupe du royaume d'en face. exemple: groupe de 6 alb, groupe de 8 hib, groupe de 4 mid.
Il y a alors autorégulation du nombre de joueurs dans un groupe, celui ci passant à 4, du coup on se retrouve avec la chose suivante.
un groupe de 4 avec 2 personnes qui se balade coté Albion( ou stick ... ), deux groupe de 4 hib (qui vont se stick biensur ..) et un groupe de 4 mid.

En gros voila le truc qui serai selon moi le plus juste pour tout le monde afin que les royaumes en surnombre s'amusent toujours et que ceux en sous nombre aient une petite chance de s'en sortir.( quoique ) Mais bon faut pas réver en général tout le monde se stick, donc au final ca ne change pas grand chose. :?
Ton idée revient exactement au même que les groupes de huit actuellement, sauf qu'il y en aurait beaucoup plus, et qu'il y aurait beaucoup plus de n'importe quoi selon moi.
Groupe de 4 + groupe de 2 qui stick, bonjour la mise à l'écart..
L'ambiance n'est déjà pas au beau fixe entre les joueurs de différents royaumes, inutile de vouloir la pourrir également au sein même des royaumes.
Image
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

100 % contre !

les groupes de 5 ne seront pas du tout mais alors pas du tout equilibré ... d'un royaume à l'autre ... ce qui rendra le RvR literalement NUL !

De plus les combats deviendrons trop rapides ... et inintérésant ...
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Nan mais j'comprends pas pourquoi les idées bidons fusent une par une là, vous faites un concours ? :?

Ca sert à rien de modifier le gameplay du jeu quoi, vous esperez peut être qu'avec ce genre de restriction (encore une oui), vous vous amuserez plsu en RvR ? vous serez plus forts ? vous aurez plein de potes qui vous harcelleront pour grouper ?

Atterissez un peu, on change pas le serveur, les manière de faire et les joueurs en leur privant et modifiant le jeu auquel ils sont habitué, au mieux ça videra le RvR et le serveur par la même occaz.

:roll:
Image
Locked