Nouveau Membre

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Philip
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 15 Sep 2007, 15:52
Discord:

Nouveau Membre

Unread post by Philip »

Bonjour,

Je viens de découvrir votre communauté et je souhaite tester votre simulateur de randonnée.
Il y’a de cela quelques mois encore je pratiquais avec assiduité la rando, malheureusement suite à une opération des intestins et des conséquences qui en ont découlé j’ai été obligé d’arrêter. En effet depuis cette opération j’ai fréquemment des gaz qui s’échappent. Ils sont à la fois bruyant et odorant (odeur de rat crevé). Du coup j’ai commencé à me faire remarquer dans mon club de randonnée, plus personne ne veut marcher derrière moi. Pour moi qui ait un bon niveau de randonnée c’est assez frustrant de toujours devoir être le dernier…

J’ai donc décidé de me tourner vers les simulateur de rando, j’en ai déjà testé un mais j’ai été rapidement déçu par son fonctionnement. La carte était beaucoup trop petite, les randonneurs étaient les uns sur les autres… limite j’avais l’impression de participer au marathon de Paris. Est-ce le cas sur Amtenael ?
De plus les concepteurs de ce simulateur s’étaient permis quelques fantaisies qui dénaturées complètement le concept. Ainsi certains joueurs arrivaient littéralement à me « cramer » avec leur réchaud à gaz, en faisant une espèce de boule de feu. Je me suis plaint à la personne en charge du simulateur, un certain admin mais à chaque fois la même réponse « Rien n’interdit ce joueur de te pk dans cette partie de la map ». J’aurai pu passer outre ce problème si le simulateur n’avait pas souffert d’autant de « bug »… ainsi il m’arrivait de tomber au détour d’un chemin sur une araignée de la taille d’une vache, et chaque fois le même scénario se produisait, elle me pourchassait et me tuait sans pitié… si encore les concepteurs du simulateur avait pensé à me donner une bonne paire de chaussure et des bâtons de rando j’aurai pu la semer mais au lieu de ça je me retrouvait avec une épée et une espèce de bouclier à la con :-(.

Bref maintenant je vous rejoins en espérant avoir enfin trouvé « LE » simulateur de randonnée, celui qui m’offrira de grand espace pour crapahuter. Celui ou plus personne ne viendra me tuer à coup de faucille de paysan, celui ou je ne tomberai pas toutes les deux minutes sur une bestiole à trois tête qui crache du feu…

Si vous pouvez me donner des conseils sur ce simulateur et sur les règles qui le régissent n’hésitez pas.
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

MDR.
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Re: Nouveau Membre

Unread post by Levit »

Philip wrote:Bonjour,

Celui ou plus personne ne viendra me tuer à coup de faucille de paysan, celui ou je ne tomberai pas toutes les deux minutes sur une bestiole à trois tête qui crache du feu…

Dsl mon grand mais ya des faucheurs : P

Mais pour les bestiole a trois tete qui crache du feu y'en a pas vraiment mais ya des gros dragon géant qui crache du feu e qui de one shot ^^
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

POur crapahuter ne t'inquiète pas y'a deux maps dont l'une est gigantesque quand on ne la connais pas (et encore).
Ben sinon y'a toujours deux ou trois boulets qui te tue pour s'amuser mais tu appele des copains, il te donneront un coup de main pour te venger, Roleplay parlant bien sur ;)
Ben sinon, bonne rando alors ^^
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
User avatar
Adrian
Billou
Posts: 243
Joined: 14 Jul 2005, 19:49
Discord:

Unread post by Adrian »

arf, j'assume pas ce que je dis, j'ai besoin de me planquer x)
llawan
Maître Absolu
Posts: 706
Joined: 15 Nov 2005, 08:26
Discord:

Unread post by llawan »

simulateur de randonnée
mdr j'adore
Le fair-play avant tout !
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Pour ce qui est des classes rando ... je te conseil Skald ou Menestrel ou Barde avec SOS o/

enjoy!
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

Ca sent le gros foutage de gueule ce post les gars nan ?
Moi j'lai pris comme ca.
Sinon faudrait me donner le nom de ce soft :p
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Les problèmes de météorisme et autres gênes intestinales touchent une partie de plus en plus grande de la population, je trouve ça bien que ce sujet ne soit plus un tabou. :) Parce que priver un futur sportif d'élite de son club parce qu'il a des problèmes gastriques, c'est moche éthiquement parlant. Aussi, sache qu'Amtenael est derrière toi Philip. :drink:

Autrement, je pense que tu trouveras ton bonheur sur Amtenael. Tout d'abord, une marche complète dans la Forêt Hibernienne me semble une bonne mise-en-jambe, avant d'attaquer des itinéraires plus ardus. Ensuite, pourquoi pas pousser jusqu'à Midgard ? Les auberges sont sympas. De là, tu pourras tenter un peu de grimpe dans les gorges de Gwyddneau. Pense juste à gérer ton souffle en altitude.
Enfin, tu vois qu'il y a de quoi faire.

Pour finir, je pense que je peux parler en leurs noms .. Les GM, les Guides de Montagne, seraient surement ravis de te donner toutes les informations complémentaires sur Amtenael. Hésite pas à faire appel à leurs services :wink:
Last edited by Elnyra on 15 Sep 2007, 22:57, edited 1 time in total.
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
yco
GM
Posts: 444
Joined: 09 May 2006, 19:24
Discord:

Unread post by yco »

Pas mieu
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Eldandil
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 09 Sep 2007, 20:47
Discord:

Unread post by Eldandil »

Je pense aussi a un gros foutage de gueule, les gars ^^
Mon pauvre petit en tout cas, ca doit faire mal au ventre tout ca,
Pi ca t'aidera en rien a faire de la rando virtuelle ^^
Foutu pour foutu .... moi jte propose un truc :
:corde:
Image
Eldandil, l'amie des elfes.
Ashen
Dieu
Posts: 502
Joined: 02 Jan 2005, 19:00
Discord:

Unread post by Ashen »

Il y a également une faune magnifique : Lapins à corne et poissons à pattes.

Mais le top du top si tu arrive à en apercevoir ce sont les égarés : Des promeneurs ayant subit une forte pression psychologique et étant retourné à l'âge des chevaliers. Certains se prennent pour des sorciers et des chamans.
On observe également une surpopulation de promeneurs en robes, des moines qui visiblement s'ennuient de leur vie monastique et viennent se défouler dans cette réalité virtuelle.
Etonnant mais attention aux coups de bâton.
Schindall, ou Kandall déchue... Gare à votre gorge !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ DU SANG POUR LA LUNE , UNE HACHE POUR SON ESCLAVE !¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Tu veux une boite de microlax ou du Smecta ?
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Elnyra wrote:Aussi, sache qu'Amtenael est derrière toi Philip. :drink:
Pas moi, j'aime pas les mauvaises odeurs...
Hder.
Philip
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 15 Sep 2007, 15:52
Discord:

Unread post by Philip »

Merci pour vos nombreuses réponses,
Tu veux une boite de microlax ou du Smecta ?
Actuellement je suis une trithérapie Bedelix/Carbosylane/Spagulax, d’après mon médecin pour quelqu’un qui en envoie du lourd comme moi seul une médication à haute dose peut être efficace.
Les problèmes de météorisme et autres gênes intestinales touchent une partie de plus en plus grande de la population, je trouve ça bien que ce sujet ne soit plus un tabou. Parce que priver un futur sportif d'élite de son club parce qu'il a des problèmes gastriques, c'est moche éthiquement parlant. Aussi, sache qu'Amtenael est derrière toi Philip.
Ca me touche beaucoup de trouver une oreille attentive à mon problème… c’est vrai que je n’ai pas à brider mes élans sportifs du fait que ma présence odoriférante puisse incommoder les membres de mon club, après tout je n’ai tué personne…… enfin pas encore.
Autrement, je pense que tu trouveras ton bonheur sur Amtenael. Tout d'abord, une marche complète dans la Forêt Hibernienne me semble une bonne mise-en-jambe, avant d'attaquer des itinéraires plus ardus. Ensuite, pourquoi pas pousser jusqu'à Midgard ? Les auberges sont sympas. De là, tu pourras tenter un peu de grimpe dans les gorges de Gwyddneau. Pense juste à gérer ton souffle en altitude.
Au niveau des itinéraires de randonnée ça marche comment ? un balisage est existant un peu à la manière d’un GR ? Ou il faut complètement se débrouiller dans le choix du circuit à emprunter ?
Sinon faudrait me donner le nom de ce soft :p
Pour le nom du soft il s’agit de WOW, il me reste d’ailleurs 2 mois d’abonnement si ça intéresse quelqu’un (moyennant finance)… en toute impartialité, j’ai trouvé ce simulateur vraiment décevant. Les trois quarts des randonneurs sont des psychopathes armés d’épée de hache et de lance. En même temps rien d’étonnant quand on voit les bestioles que l’ont peu croiser au détour d’un sentier, y’a de quoi devenir dingue.
Il y a également une faune magnifique : Lapins à corne et poissons à pattes.

Mais le top du top si tu arrive à en apercevoir ce sont les égarés : Des promeneurs ayant subit une forte pression psychologique et étant retourné à l'âge des chevaliers. Certains se prennent pour des sorciers et des chamans.
On observe également une surpopulation de promeneurs en robes, des moines qui visiblement s'ennuient de leur vie monastique et viennent se défouler dans cette réalité virtuelle.
Etonnant mais attention aux coups de bâton.
Je vois qu’ici aussi il y’a quelques psychopathes, en même temps il est vrai qu’en avoir dans un simulateur de randonnée n’est pas si éloignée que ça de la réalité… Dans mon club de randonnée, un des randonneurs qui s’appelle José a essayé une fois de me tuer à coup d’EasyTrek, au prétexte que je n’arrêtais pas de me lâcher quand j’étais devant lui.

Je finis d’installer le simulateur et bientôt je vous rejoins pour faire de belle balade en votre compagnie :-).
Locked