CVS 21-12

Les dernières nouvelles du serveur.
Arnox
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 14 Nov 2004, 14:57
Discord:

Unread post by Arnox »

Spam : "Quand a la vente de cape au levels <15, fortement prohibé et sanctionné."

Pourquoi ?
Les petits lvl ont droit a des capes non ?
Image
kinou
Billou
Posts: 245
Joined: 28 Oct 2004, 06:50
Discord:

Unread post by kinou »

il parle de cape avec embleme de guilde
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

il parle de cape avec embleme de guilde
En effet.
Excusez la méprise.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Arnox
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 14 Nov 2004, 14:57
Discord:

Unread post by Arnox »

Fort bien !
Je m'excuse aussi au cas où j'aurais vexé Master Sp4M pour avoir mis en doute ces ordres ! :wink:
Image
Vauteck
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 18 Dec 2004, 18:48
Discord:

Unread post by Vauteck »

confirmation pour le speed buff , cela ne march plus ke kelkes secondes.
Autrement GG pour le reste :D
Tiliveth
Billou
Posts: 239
Joined: 18 Oct 2004, 15:36
Discord:

Unread post by Tiliveth »

Une question Spam: Si l'on fait un reroll pour sa guilde, est-ce que l'on peut porter la cape de la guilde avant le lvl15?
Bugel eus ar wezenn.
Artizan, aet e ard e tizan.
------------------------------------------------------
Tiliveth Luxent, Paladin des Enfants de l'Arbre, lvl 28
Image
Gilderick

Unread post by Gilderick »

Si je ne m'abuse, Catacpmbs est la dernière extension de DAoC (à moins que ce soit New Frontiers, on s'y perd là :roll: ).

Alors, qu'est-ce que va apporter Catacombs à Amtenaël en sachant que les extensions précedentes ne sont pas exploités ??? (en clair est-il nécessaire de l'avoir ?).
kinou
Billou
Posts: 245
Joined: 28 Oct 2004, 06:50
Discord:

Unread post by kinou »

se sera principalemen une amélioration graphique
vus que les classe oron 90% de leur sort pas implanté
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
User avatar
thedude
Bon level
Posts: 115
Joined: 17 Aug 2004, 09:42
Discord:

Unread post by thedude »

merci beaucoup pour votre enorme taff
GG !!
Image
mais que seriont nous sans amtenael et le rock ??:D
Gilderick

Unread post by Gilderick »

Aprés une petite recherche voilà ce que j'ai trouvé pour résumé les plus de Catacombs. (Trouvé sur MondesPersistants.com. Je tiens à préciser qu'il n'y a pas d'interdiction de copier les infos contenus sur ce site, pour ceux qui auraient voulus me faire la remarque :wink: )

"Catacombs aura pour but de permettre des aventures et combats immédiats : des donjons privés seront crées pour chaque groupes, avec une difficulté et des défis sur-mesure selon leur niveau. Pas de temps perdu en recherche de groupe puis de monstre.


- Une amélioration des graphismes des PJs, via le moteur EMotion FX 2 : visages plus élaborés, coupes de cheveux, nombreuses textures telles que des armures avancées, des options d'habillage et d'animation des personnages.

- De nouveaux défis basés sur des environnements souterrains.

- Une nouvelle classe par royaume.

- Une nouvelle cité souterraine pour chaque royaume, liée à l'histoire de ceux-ci. Chaque cité menera à de nouveaux donjons, catacombes, ennemis, butin et aventures.

- Des donjons destinés au casual gaming (style de jeu opposé au hardcore gaming et qui désigne le joueur occasionel, qui passe peu de temps sur le jeu, et de manière moins intensive et optimisée que les joueurs "professionels".) et pour des groupes de tous niveaux."


Heu, ça va pas nous servir à grand chose :shock: .
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=2552&start=45

On en parle déjà ici avec lien vers des infos plus fournies.
Gilderick wrote:- Une nouvelle classe par royaume.
Je ne sais pas de quand date leurs news chez mondepersistants .. mais c'est faux.

2 nouvelles classes pour Hib et Mid, 1 seule pour Alb pour soit disant repeupler les 2 autres royaumes .... comme quoi, on peut développer un jeu depuis 3ans et etre à 100 000 années lumiere de savoir se qu'il se passe sur les serveurs ...

Ils vont encore plus favoriser Hib et Mid avec des classes assez fortes contre un pseudo tank/healer/buffer en tissu .. c'est vraiment n'importe quoi. (cf l'Heretic).
Amicalement,
Phoenx.
Gilderick

Unread post by Gilderick »

Merci pour cette éclaircissement :wink: .

J'avais pas suivi ce post :oops: (Il faut vraiment tout lire si on veut pas en perdre une miette :shock: )
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

euh si on a pas catacombe on poura voir les joueurs qui on creer un perso catacombe?
j'espers que oui sinon je pourai plus jouer car deja que la ca rame un peu alors que j'ai tout au minimum alors si il faut plus pr catacombe ben je pourai pas :(

sinon bravo pr le boulot :)
kinou
Billou
Posts: 245
Joined: 28 Oct 2004, 06:50
Discord:

Unread post by kinou »

oui je pense en tout cas l'inverse fonctionne
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Je parierais que Phoenx etait Alb sur les serveurs officiels :D
Alb historiquement a toujours été le royaume le plus peuplé et il compense en peu trop la qualité par la quantité :shock: mais bon pas de polemeique ici sur les royaumes c'est un serveur PvP donc on peut grouper avec qui on veut :D
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Post Reply