Quel personnage faire ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

sinon tu peux tester sorcier c'est pas aussi compliqué que peuvent le raconter certain, tu as peu de sort que tu utilisera souvent vs mob, et en rvr c'est pas compliqué t'esseye d'etre discret et rapide pour mezz de zone et blast/drain quant il faut
C'est juste la classe la plus complexe à joué sur albion, mais sinon c'est très simple.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Pour être en train de jouer un Armsman pvp (actuellement 6L9 ML8(BG), Master Soldier et pas mal d'arti) spé Hybride arbalete (pour tir instinctif, élementaire chez un arms couplé a la ML6 le MA devient un bon drive-grp avec ses interrupt). Je ne connais aucun meilleur tank lourd ou hybrid au corp a corp. Avec un minimum de skill, un stuff conséquent et un bonne spé RA, tu poutrera n'importe quel tank. Sans compter sur les cris et compagnie, avec le pseudo-purge de zone....et la sacro sainte 5L (a utiliser en solo contre un tank HR ou en mode BG le temp que le theu ou le wiz du grp frag les inc).
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

akaeliss wrote:Pour être en train de jouer un Armsman pvp (actuellement 6L9 ML8(BG), Master Soldier et pas mal d'arti) spé Hybride arbalete (pour tir instinctif, élementaire chez un arms couplé a la ML6 le MA devient un bon drive-grp avec ses interrupt)
on s'en fou ^^
Image
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

Dites m'en plsu sur ce cheat des cabalistes , moi je dosi me reposer justement entre chaque pull car je suis un veritable gouffra a mana (alros que j'ai un CAba !!! ) expliquay moa :P
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Crom wrote:
akaeliss wrote:Pour être en train de jouer un Armsman pvp (actuellement 6L9 ML8(BG), Master Soldier et pas mal d'arti) spé Hybride arbalete (pour tir instinctif, élementaire chez un arms couplé a la ML6 le MA devient un bon drive-grp avec ses interrupt)
on s'en fou ^^
ImageImage
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Je me marre comme Virale. :oops:
Image
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

akaeliss wrote:Pour être en train de jouer un Armsman pvp (actuellement 6L9 ML8(BG), Master Soldier et pas mal d'arti) spé Hybride arbalete (pour tir instinctif, élementaire chez un arms couplé a la ML6 le MA devient un bon drive-grp avec ses interrupt). Je ne connais aucun meilleur tank lourd ou hybrid au corp a corp. Avec un minimum de skill, un stuff conséquent et un bonne spé RA, tu poutrera n'importe quel tank. Sans compter sur les cris et compagnie, avec le pseudo-purge de zone....et la sacro sainte 5L (a utiliser en solo contre un tank HR ou en mode BG le temp que le theu ou le wiz du grp frag les inc).
OMFG. Et ça parle de skill après.

Go pve irl imo.

C'est trop gros là, désolé. Et comme te connaissant c'est sûrement pas un fake... : D
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

akaeliss wrote:Pour être en train de jouer un Armsman pvp (actuellement 6L9 ML8(BG), Master Soldier et pas mal d'arti) spé Hybride arbalete (pour tir instinctif, élementaire chez un arms couplé a la ML6 le MA devient un bon drive-grp avec ses interrupt). Je ne connais aucun meilleur tank lourd ou hybrid au corp a corp. Avec un minimum de skill, un stuff conséquent et un bonne spé RA, tu poutrera n'importe quel tank. Sans compter sur les cris et compagnie, avec le pseudo-purge de zone....et la sacro sainte 5L (a utiliser en solo contre un tank HR ou en mode BG le temp que le theu ou le wiz du grp frag les inc).
les 2 premieres lignes j'ai rien compris, le reste osef

un hybride bien joué peut largement poutrer un MA car y'a pas que le MA qui a des RA's toussa toussa
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Lol. n'inporte quelle classse peu devenir un classe de God quand tes rendu au RR et avec un bonne spe. ya pas perso vrm meilleur que d'autre..faut juste savoir bien utiliser son perso
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Levit stop parler comme ça, met toi au french, ça sera moins plate.
Frakass wrote:Dites m'en plsu sur ce cheat des cabalistes , moi je dosi me reposer justement entre chaque pull car je suis un veritable gouffra a mana (alros que j'ai un CAba !!! ) expliquay moa :P
T'as un sort qui rappelle ton pet et te fait gagner de la mana en fonction de sa vie.

Genre au lvl 50 tu gane 140 power points(en comparaison une popo te rend 90).

Elle est rentable a partir des lvl 30 40.
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

J'adore comme vous etes prévisible, un vrai plaisir de vous tendre des perches.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Locked