Rvr Stats

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

ilnus wrote:Ouai j'ai bien aimé kill le paladin assis sur la tour scout entouré des 2 zoneurs mago et des tanks puis m'enfuir c'était super cool.
Foiray j'étais dans le lot xD :roll: !
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Faut continuer du 8vs8, c'était bien sympa, équilibré, éxcitant et ça faisait pas de jaloux.

Maintenant Zerg Bus, c'est le RvR, c'est comme ça.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Ouais puis si y'a pas de FG, d'essayer de faire du 2vs2, 3vs3, etc :P

Sinon ça peut durer des heures à tourner en rond à chercher du 8vs8 en vain.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

bon j'ai fini ma vidéo j'up ca soon
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
kernel panik
GM
Posts: 507
Joined: 05 Mar 2005, 19:30
Discord:

Unread post by kernel panik »

ha tien, j'ai oublié de flood ce post.
Koloskopix Alchimiste legendaire 1100+ Atlante
Dikpiks
Bang
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

C'est noté
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Tant qu'à faire, autant tout améliorer alors disons tout ce qui ne va pas aux details près.

On est forcé de constater qu'il y'a quand même un petit foutage de gueule hibernien.

Vous avez dû le constater hier soir, Albion s'est subitement en allé.

A votre avis pourquoi ? Parce-qu'on tourne en rond sans croiser le moindre ennemi à repetition pendant de très longues minutes et c'est pas de la malchance car on a surpris en flag ^^

Pourtant en speed 5 votre groupe on aurait dû forcement le croiser.

Les afk repop-RA incessants d'Hibernia ça a été grillé direct ... Pas la peine d'invoquer d'autres excuses.

Juste pour dire que si ça se passe comme ça tout le temps, la reaction sera la même qu'hier soir, vous aurez aucun adversaire en face car c'est d'un ennui ...

Parce-que si vous n'êtes pas fichu de jouer sans vos RA actives, woot le refletage de niveau quoi :roll:

Vous vous imaginez si les autres royaumes jouaient de la même manière à chaque fois qu'ils /rel ?

Puis je me demande aussi comment vous faîtes pour pas vous emmerder en attendant que les timers up aussi :roll:

Partie de touche-pipi dans le bind ? :lol:

Enfin franchement tout ça pour dire que ça sux à mort. C'est un petit bémol assez consequent.

Bon jeu.

@Rasgam : Moche toi même xD /hug :P
Last edited by Squee on 16 Sep 2007, 09:30, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Moi ca va le RvR j'ai trouver ca chouette o/ Je donnait mes PR's a un moche necrite rose :roll:

En bref pour les fufus a part le FG hib et alb (au debut) il y avait rien a faire :(
Honk
Bon level
Posts: 93
Joined: 30 May 2006, 23:45
Discord:

Unread post by Honk »

Harpango wrote:Non, désolé, mais pour les 8v8 de hier, je peux définitivement pas me dire qu'ils jouent bien.

Des exemples ?
Les protos qui continuent à s'assist sur le sorcier alors qu'il est sous 5L.
Les incs qui se résument à imezz aoe du barde, ou strike mezz (ou presque) du FG Hib.
Le champi qui claque WoC 3 + TS pour être sûr de tuer le sorcier.
TS à l'inc pour que le barde mezz tranquille, se qu'il rate quand même.
Bref, c'est pas le sujet donc je vais pas m'étendre.

Surtout, SURTOUT, le fait de se faire add par des fufu Hib à CHAQUE fight. Alors oui, j'en ai plus que marre personnellement, de ces fufu noskill qui se sentent obligé de leech les PR parcequ'ils valent rien en solo. :P
Enfin, ça jouait bien dans le genre de compo qu'on avait, ces add, en notre défaveur.

Mais je dois avouer que le FG Alb a été plus mauvais que les Hib quand même, hier.
Entre la mauvaise gestion des c/c par Yliana, qui a brillé par son absence de skill, ou encore les heal aussi (hein Malchus :p) presque inexistants, problème de placement je pense. Enfin bref, va falloir remédier à ça. : D

Mais il y a un réel problème de classe à Albion, qu'on ne retrouve pas dans les autres realms. Le fait est que ce royaume a une grande part de sa puissance qui provient des magiciens. Seulement pour trouver un theurgiste, ou un cabaliste, c'est la croix et la bannière, ce sont pourtant des classes plus qu'indispensables en groupe, et qui sont très plaisantes à jouer.

Ah au fait, c'est quoi le but de ce post maintenant ? : D
Prouver :
1) T'es vraiment un grosbill c'est drole à lire
2) T'es vraiment un grosbill qui n'hésite pas à se foutre des gens qui essaient d'apprendre c'est drole à lire
3) Tes remarques -comme les miennes- sont d'un vide et d'un inutile... comme tous les bons grosbills (que je ne suis pas ;-)... normal je suuuux )


Pour le reste, je dirais que c'étai pas mal sympa le petit rvr d'y a quelques jours 2 magos + corben vs albs/mids :) Bon on a plié mais c'était marrant!
Honk, troll à tout faire
Nip, lurikéen empenneur à ses heures perdues.
User avatar
feng
Petit level
Posts: 38
Joined: 21 Nov 2006, 17:35
Discord:

Unread post by feng »

Si ils ont envie d'attendre que leur Ra repop ils font se qu'ils veulent.

Simpa les kobolds playboy... Tien voila des copains aux Gm. A la place d'argumenté des propos qui n'en valent même pas la peine, chercher a rendre le jeux plus simpa ne serais pas movaise idée. Rendre accésible a tout le monde des skins du jeux n'est pourtant pas sorcié.

Bon jeux @+
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Lol squee tien un nouveau truc à nous reprocher ça fesait longtemps. :D
Marre de trouver des excuses pour tout ce que vous imaginez.
Alors oui entre chaque combat on retourne au pbh pour attendre toutes nos ra sans exceptions et oui on espère aussi que ça vous fera deco pour qu'on soit assez en surnombre pour zerg tranquille.

Alors heureux? :)

Sinon on est là ce soir des le début du rvr pret à combattre et à s'amuser sans blabla si ça vous intéresse toujours.
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

Si ils ont envie d'attendre que leur Ra repop ils font se qu'ils veulent.
Oui, ils peuvent meme attendre le repop des bambi du groupe, mais faudras pas ce plaindre si ils se retrouvent seul.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Esys
Padawan
Posts: 58
Joined: 08 Apr 2007, 16:53
Discord:

Unread post by Esys »

Et alors squee on n'a plus le droit d'etre afk ?

1) On n'attendaient pas nos RA
2) la moitié du groupe etaient Afk + 1 ld
3) Nous somme retourné a notre pb pour faire masse popo mana
4) Tes deçu ta pas pu Add (et les autre sb ) :wink:

Pour revenir a se cas dit feng c'est pas faut mais rien n'empeche de prendre du plaisir a jouer :lol:

désolé pour les fautes d'orthographes
Last edited by Esys on 16 Sep 2007, 12:30, edited 1 time in total.
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

Ce soir match de rugby les gars... :)
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Luttor
Demi-Dieu
Posts: 439
Joined: 26 Sep 2005, 08:57
Discord:
Contact:

Unread post by Luttor »

Ce soir match de rugby les gars...

J'pense 83-6 pour la France.

Si la namibie gagne, j'fais un strip-teese IG ... (Pourquoi pas IRL)

Au faite, e Rvr suxx en ce moment.
Image
Locked