[BUG] Ra : Master Of Concentration

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

horgue wrote:Enfin aprés sa depend du travail que sa fourni :wink:
Bah tu sais les informaticiens c'est que de la feignasse qui passe leur temps à jouer à des jeux et à manger des machins... NAN NAN faut leur donner du boulot sinon ils vont s'ennuyer après... :lol:
Image
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Tu ne vois pas le rapport.. retirer certaines choses déséquilibre les classes..
alors il faudrait les rééquilibrer.. :p

Des abus de bugs j'en vois plein d'autres et il ne sagit pas forcément d'un style ou compétence.
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Rien à voir.

Juste qu'une compétence qui bug, et qu iavantage les joueurs.

Après il n'y a que le staff pour décider s'il y a ou non exploit bug.
Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Et sinon, quitte à remonter l'intégralité des bugs sur cette RA, elle réduit correctement l'efficacité des soins, ou pas ? Vu que personne en parle.

Sinon je vois pas trop en quoi il y a matière à débat sur exploite ou quoi. Un bug exploite c'est un peu comme le mec qui avait utilisé le pnj banquier pour se fabriquer des dizaines de mithrill :p
Ici on parle de classes avantagées mais bof quoi, c'est du même ordre de grandeur qu'au temps des stun physiques qui duraient perpétuellement en pvm, ou du craft qui donnait des objets skinnés. Et de mémoire, on avait pas lancé de débat pour savoir si il fallait interdire de crafter, ou d'utiliser ses styles en pvm. Bref, pas de quoi chier dans un pendule :p
Last edited by Uzah on 05 May 2007, 12:56, edited 1 time in total.
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Oui oui, ca bug juste sur les cc/pbaoe(enfin si ca a pas changé depuis)
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Juste pour préciser.

Le sort est visiblement compté deux fois, d'ou la valeur qui bug, mais j'ai remarqué que quand on l'activait on voyait écrit deux fois que l'on cast moc.

Donc peut-être que c'est parce qu'on cast deux fois moc que les effets sont amplifiés, genre il suffit qu'il ne cast qu'une fois.
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Moc bug toujours.
Image
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

Je vais vérifier dans mes logs la prochaine fois mais semble pas que quand le moc mon pbao soit compter a deux reprise, j'ai même plutôt l'impression que les débats du pbao on été réduit en général que ce soit en pve ou en pvp.

Après si un programmeur a besoin de faire des testes pour réparer d'éventuelle bug, je peux être disponible si on me prévient avant.


Si moc a un legé bug de toute facon je pense pas que ca déséquilibre énormément, suffit de mezz ou de stun de magot, il n'a que 1000 pv de moyenne et porte du tissus.
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

royalcanin wrote:Si moc a un legé bug de toute facon je pense pas que ca déséquilibre énormément, suffit de mezz ou de stun de magot, il n'a que 1000 pv de moyenne et porte du tissus.
Ca c'est une solution au bug, pas une correction :wink: .

C'est vrai que MoC bug toujours je l'ai lvl 1 et mon pbaoe fait autant de dégat qu'à la normal quand c'est activé, normal qu'il y ai des ouins ouins derrière...

Seulement pour le fait que les pbaoe sont comptés deux fois quand MoC est active là, je rejoins les dires de Toninn et je suis bien placé pour le savoir, les dégats sont bien les même et le sort est bien compté une fois.
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

C'est ce que je dis.

Avec les pbaoe comme les dot, il est compté deux fois mais ne diminue pas les degats, donc compté une fois ou deux ça ne change rien vu que ça fait toujours 100% de degats.

En revanche sur les drains ou dd en général il diminue bien les degats et est compté deux fois.

Donc il diminue fortemment les degats, rendant la RA useless.

Avec moc 2 je fais 80 degats, alors que moc 2 diminue de 50% les degats, et je fais pas 160 de base mais le double.

Donc on peut penser que moc 2 diminue de 50% (donc les 320 dmg passent à 160) et la ou ça bug c'est que, comme il est compté deux fois, rediminue de 50%(donc 80 dmg).

La différence est encore plus flagrante avec moc 1, sur un dd qui fait 200, je me retrouvais à faire 12 dmg, ce qui est loins d'être 25% de la somme initiale.

Mais si on regarde bien, sous moc 1 ça devrait faire 50.

Et 50 dmg sous moc 1 ça fait bien 12, donc dans finalement le sort agit bien deux fois.

Pour les dd on peut penser que la défaillance vient du fait qu'il soit lancé deux fois au lieu d'une, pour les pbaoe et dot en revanche il n'y a aucune reduction de degats.
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Ah ok vu dans ce sens là je comprends mieux, j'avais compris autre chose :roll: .
Image
User avatar
ceyo
Bon level
Posts: 104
Joined: 10 Jun 2006, 20:00
Discord:

Unread post by ceyo »

Vangeliz wrote: La différence est encore plus flagrante avec moc 1, sur un dd qui fait 200, je me retrouvais à faire 12 dmg, ce qui est loins d'être 25% de la somme initiale.

Mais si on regarde bien, sous moc 1 ça devrait faire 50.

Et 50 dmg sous moc 1 ça fait bien 12, donc dans finalement le sort agit bien deux fois.
Oui, ca me fait la même chose sous moc 1...
Mezmerisne : En cours d'apprentissage - Future roxxeuse \\o

Pour votre santé, manger au moins 5 lurikeens ou kobolds par jour.

Promo de réduction du produit Red Luri - Energy Drink de 30% à la taverne du Lurifour.
Vous pouvez aussi trouver les produits suivants : Neskoby et Kobyspirine dans l'auberge Kobychan.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J'note que pour les cc en tout cas ça a l'air de fonctionner :wink: (mezz root etc)
Image
Post Reply