Ambiance général

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Persang
Petit level
Posts: 48
Joined: 03 Sep 2007, 23:24
Discord:

Unread post by Persang »

ok :shock:
AKF
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

C'est bien ce que je disais, tu debarque tu cales rien et tu lance des piques de partout, je vois même pas pourquoi je m'attarderai avec un mec qui refuse de discuter calmement et qui a oublié les regles de savoir vivre quelque part loin d'ici.

Enfin, soit, je vais quand même faire preuve de bonne volonté
Je crois que vous avez un petit probleme de comprehension.
Non, je crois que c'est surtout un problème de communication.
Si vous lisez mes interventions precedentes je dis avoir frequenté es serveur pvp meme camlan et lineage mais je savais ou j allais. c est annoncé sur l emballage.
Jusqu'ici ça va.
Sur amtenael, sorry de vous le dire, c est pas annoncé clairement que je vais me faire fpk et chain kill. Ce n est meme pas dit du tout.
C'est la que ça coince.

Ou as tu lu "safety jusqu'au lvl 50"?

En quoi, dis moi, le fait que les démons tuent contre leur volonté les gens n'est pas rp?

Ensuite tu parle de te faire chain, mais c'est parce que tu le cherche.

Il suffit de regarder, la zone allant du spot des ours jusqu'aux draks est LA zone la plus dangereuse, je parierai même que 80% des pk ont lieu la bas.

Tu te fais tuer une fois, ça arrive.

Si tu recroise tes aggresseurs, c'est que tu le fais vraiment exprès.

Ou alors tu considère que, comme tu pex, c'est à tes aggresseurs de t'éviter, et je ne vois pas ou c'est ecrit sur la "pub d'amte".

Il ya des gens à éviter, et il faut s'y faire.

Tu aurai très bien pu demander de l'aide aux gens qui sont censé protéger le continent, engager des mercenaires, demander à des gens expérimentés de te protéger, aller dans les lieux moins "flag" etc.

Au lieu de ça tu viens sur le forum et tu gueule tout et n'importe quoi.

A ce que je lis tu ne fais aucun effort pour t'adapter à cette situation rp, ni pour trouver une solution rp, non il "faut" qu'on soit tranquil quand on pex quand on drop, et faut que yaie du pvp que si on le souhaite.

Tiens autre chose:
la pub dit RvR GvR et Duel PvP ... hors un duel c est consenti des deux cotes... et bien ce n'est pas duel mais bien fpk....
Donc deja si je te lis j'ai l'impression que pour toi c'est soit duel soit fpk.
Et un brigand qui te demande ta bourse ou ta vie?
Quelqu'un qui te tue pour une raison autre qu'un duel?
Faut pas déconner, sachant qu'un fpk est un kill gratuit sans raison rp, tu vas pas me dire que pour toi ya aucune raison que des gens s'affrontent hormis pour un kikoo duel?
Ce n'est pas parce que tu ne souhaite pas pvp que c'est un fpk.
Enfin après 90% des gens utilisent ce mot sans savoir son sens donc bon.

Alors si je n ai pas été grossier avec toi je ne vois pas pourquoi tu l es avec moi ? Ton education n a pas ete mené a son terme ? meme pas le courage d ecrire en entier ta gueule ?
Tu penses donc avoir posté sans animosité, sans insultes ni rien?
Quand j'entreprend un mob et que je suis concentré sur ma tache et que je me fais kill par un gros bill... je n ai participé a rien... je n ai pas evaluer le risque... je n ai rien pu faire. et quand le gros bill ou le groupe de grosbill recommence qq minutes plus tard, j ai vraiment l 'impression d'avoir a faire à une tapette qui se defoule et qui me refuse de partager le plaisir de jouer.
Moi j'appelle pas ça de la courtoisie ni de la tolérance.
Tu te permet ce genre d'expressions vis à vis de gens juste parce qu'ils sont haut lvl et que tu pex.
Si j avais su avant que ce serveur était un lieu qui favorisait ce genre de joueur je ne serai pas venu. Pour moi RP ca doit rester logique et encadré... je le repete et qu on me donne un contre exemple qui ou et comment existe t il des situations ou des barjos kill non stop ?
Ou tu as vu que c'était favorisé?


Ca n 'existe pas ni IRL ni dans aucune littérature d'heroic fantaisy ou fantastique.
Ah parce qu'un méchant qui tue un mec quelconque sans lui demander son avis ça n'existe pas?
le pk est une activité de prédateurs frustrés qui ne trouve de justification dans aucune littérature du genre et encore moins dans la réallité
Voila encore une fois, t'aime que le pvp en rvr ou en duel donc tu agrémente encore une phrase avec des mots doux.

Surtout que c'est complètement faux, le pk ou fait de tuer quelqu'un est monnaie courante dans les livres comme irl.
Tu vas me dire qu'un assassin, un brigand, un violeurça n'existe pas? Ou que ça nécessite le consentement de l'autre?
Un role play c est jouer un role...
Mais pourquoi aurait-on uniquement le droit de jouer le rôle du mex qui pex, du mec qui duel et du mec qui tue des monstres pour des objets?
Tu trouves pas que c'est reducteur d'écarter le pk et les méchants du rp?
si le staff veut autoriser le pk (acte appartenant a un fou) il faut donner le moyen de mettre hors course ce type de personnage
Bon precise si tu parle de pk ou de fpk.

Un mec qui te dit "donne moi ton or ou meurs" et que tu tue, tu vas me dire que tu es fou?

Et si tu parle du fpk bien sûr qu'il y en a.

Un vrai fpk est sanctionné en cas de plainte formulée par mp aux gm.

Et pour les pk en général, free ou pas, il ya les primes.

Tu peux pas tuer à l'infini, à force tu es primé, et une fois primé tu peux plus aller en ville, sinon tu finis en prison pour plusieurs jours.
Même chose si on te tue => prison.
des pnj chasseurs de prime
Les pj peuvent le faire, tappe /prime et /prime top et tu verras.

Mais ça tu ne le prend pas en compte, tu dois quand même comprendre qu'on ne va pas non plus demander à ban les joueurs au moindre pk.

Tu verras bien assez vite que ces systèmes sont plus que contraignants.

Ensuite, et surtout, tu parles comme si c'était un vrai fléau, qu'on pouvait pas jouer sans se faire chainkill etc.

Pourtant les LN sortent très rarement, surtout ces derniers temps.

Ensuite tu continue sur ta lancé.
peut etre qu au début, cela permettait de lancer la machine... non non fpk interdit mais allez on va autoriser une guilde a le faire a cause de son BG.... c est hyper rp... pas faire peur aux rollistes qui dans l ensemble sur tous les serveurs que j ai visité n aiment pas les decerebres du fpk.
Donc oui tu es grossier et tu me vise vu que je suis membre de la guilde que tu ne cite mais qui est aisément devinable, avec ces propos et ceux que j'ai cité tout à l'heure.

Alors quand tu dis :
Et surtout il faut rester polis entre nous... meme si on ne prtage pas les memes points de vue...
C'est un peu étonnant vu ce que tu as balancé.


Maintenant si tu es borné et que tu veux pas discuter, bah ça sera ton choix, dans le cas contraire la possibilité demeure.
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Perso les fpk à force d'en manger j'ai pris quelques mesures :

-un roxxor 3x fpk un de mes petits lvl ? j reco un 4x non guildé direct pour l'exploser ,et une fois ca fait ,ben je /q .(au debut je le fesais jamais mais à force d'en prendre plein la gueule ....)

-un bus ln fait son chain fpk ? Vu qu'ils ont tout les droits sur le serveur , ben soit j me deco ,soit j prend un roll perdu kkepart sur atlantis.(vu que quand ils font ca ,y a tjrs des ***** pour les copier 5 mins apres ... inutile de rester ).
-quelqu'un se fait pk devant moi? hrp ou non si j chope le tueur j'essaie de l defoncer .Vu que in game LN SDA Orethos INS se comportent pareil , si j ai de quoi rez un mec à terre j le guerit mme si on me dit de pas le faire ,pour moi mec à terre = l'est hors jeu :P .

Ce qui a foutu la merde avec le nouveau BG du serveur? Oh une chose au moins :
Annoncer que les LN peuvent pk qui ils veulent à cause de leur BG c'etait legitime ,mais y aurait fallu prevoir un moyen de juguler serieusement l'afflux de copieurs qui ont de suite pourri la bonne idée de depart,et serieux c'est pas les SDA ou autres qui pouvaient le faire (j'ai deja passé des journées sans croiser plus de 3 4 SDA,orethos etc ...)

Au fait , autre detail ... ceux qui osent dire "le RP du serveur on en est tous responsables" me font bien rire : sur le serveur y a des habitués ferus de RP ,de PvP,de RvR ,et un grand nombre d'occasionnels qui viennent juste pour s'amuser en PvE/RP,et j compte même pas ceux qui viennent juste parce que l ambiance intra-guilde est bonne (serieux ca commence à etre mon cas).

Le serveur est 'soit-disant' RP/PvP ? Au lieu de faire une zone abyssale ,creer d'abord une zone RvR de qualitée ouverte 24h/24 aurait été plus judicieux de la part du staff (ca aurait defoulé un peu plus les accrocs du PvP et interessé les joueurs qui sont loin de notre fuseau horaire).

Bon ,fini de me plaindre , moi y en a être content d'avoir des rolls dans des guildes qui enmerdent personne,et qui se font peu enmerder ,au moins je connai IG du monde de chaque guilde ou presque,ce qui donne des fois de bons moment RP ouf !

Et pour finir le plus important :


VIVENT LES CHOUX FARCIS !!!!
(aka Grillade,Imunata,Gjana)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Persang
Petit level
Posts: 48
Joined: 03 Sep 2007, 23:24
Discord:

Unread post by Persang »

Vangeliz ---> :lol:
AKF
Thorwall
Billou
Posts: 210
Joined: 14 Apr 2005, 20:09
Discord:

Unread post by Thorwall »

ilnus wrote:ok kevin
bon ok

Je prie tout les mid et tout les albs de m'excuser pour mes propos sur "Assumer" ou encore "Le RvR ce n'est pas bisounours Land".

Je viens de comprendre la gravité de votre situation et je reconnais que j'étais loin d'imaginer pareille situation.

Non, mais c'est compréhensible que vous ne vouliez plus venir en RvR, les classes de soutien; etant moi-même joueur de ce type de classe, je ne peux que mieux comprendre votre douleur...

Tu pourrais nous dire tes rerolls hib Illnus, histoire de...

T'inquietes pas je ne ferais pas comme Nowhereman, je n'irai pas delete mes persos pour changer de serveur ou me delete irl...

Je tacherai juste de ne pas etre groupé avec toi, je ne tiens pas être dépressif.

:lol: :lol: :lol:

+++
User avatar
Taz-le-Psycho
Bon level
Posts: 88
Joined: 07 Jul 2005, 00:45
Discord:

Unread post by Taz-le-Psycho »

Toussa say la faute a la dechu et l'invasion d'embleme Stoo :O
Et Vangelzor niark niark :twisted:
Flammy *rip*
Damalys *rip*
Silphide *rip*
Bougy *rip*
Athanor *rip*
Celerios *rip*
Bug archi - Level 50

---------------------------------------------------
Image
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

En fait Persang n'a pas compris que son personnage peut se faire pk. :roll: Je dirai même qu'il n'a rien compris au rp en général. Mais c'est pas grave car, chic type, il arrive même à en rire.
Last edited by Volaille on 11 Sep 2007, 07:52, edited 1 time in total.
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Ca y est, c'est irrécupérable :D

Je l'avais prédis \o/

Je vais me faire prophète.

Image
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Ilnus président! o/
Quand tu veu le banquet mon gros =)
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Hakim wrote:
Persang wrote:Sur amtenael, sorry de vous le dire, c est pas annoncé clairement que je vais me faire fpk et chain kill. Ce n est meme pas dit du tout.

Donc je suis surpris et en colere de me faire chain kill alors que je pense ne jamais l etre... apres on t annonce et ben tu savais pas ? merde alors... :lol:
c'est pas annoncé car C'EST INTERDIT!

ensuite, la mention "RP" signifie qu'un système où t'es parfaitement tranquil sans fpk est INCOMPATIBLE. Et ce malgrès le fait que tout est mis en oeuvre pour limiter le fpk (interdit) sans pour autant brider le RP des gens correctes qui n'ont rien fait à personne.

c'est clair?

donc t'étonnes pas, y'est pas écrit non plus sur l'annonce que tu rencontreras des menteurs, des chiants, de skizos, des gamins, des gens sympas, des hard core gammer, des rolistes extrémistes, et pour tant, Y'EN A! c'est fou, non?

edit:
*s'étrangle avec son chewing-gum :arrow: * :P
C'est dans ces moments là que j'aime Hakim :)

J'ajouterai un évidence qui ne semble pas l'être pour beaucoup :
Essayons de rester sur un plan amical, ne soyons pas trop susceptibles.
Un gars me parlerai dans la rue, comme vous vous parlez sur ce topic, je crois que je lui planterai mon poing dans la gueule pour le simple plaisir de voir gicler.

Restez courtois et calme : derriere chaque pseudonyme il y a un mec ou une fille et vous ne vallez pas mieux que lui ou elle.
Le respect est une obligation.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

J'ai lu ce topic et comme par habitude, la maturité n'est pas à son top pour faire des discussions sérieuses sans que ça dévie aux règlements de comptes, insultes et j'en passe. Le jour où on pourra avoir une discussion valable avec le respect envers autrui et sans insultes, là on pourra dire que le serveur aura fait un GRAND pas.

Je lock afin de limiter les dérives.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Locked