Ambiance général

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Persang wrote:et toi tu es large d esprit ? la science infuse ?
[EDIT] Merci de rester courtois !!!
Image
Thorwall
Billou
Posts: 210
Joined: 14 Apr 2005, 20:09
Discord:

Unread post by Thorwall »

[quote="ilnus"]L'ambiance qui part en couille vien surtout de la mentalité des kevin du serveur, des gros péons qui post pour dire stop les buff bots les adds les buss mais ce sont les premiers a le faire et quand on les screens ils disent non mais parce que j'en est marre de me faire poutrer.

Le fair play devrai etre une règle ici, une obligation et j'aimerai meme une sanction si possible a tout les boulzors qui se plaignent mais qui sont les premier a enfreindre cette règle.

Quand tu vois un pauvre sarasin tout seul qui BOW un firebolg et que tu vois tout le kikooBuss arriver sur lui le pauvre bah il s'asseoi le fight a duré 1/2 seconde: ( et j'ai envie de dire aux 4 hib go delete)

Image

Woot attention ils ont gagnés 100 Pr chacun ils ont up 9L0 avec ca

1/ le truc en bleu c'est moi.
2/ je ne me plains pas pour le rvr sur le forum. Je reconnais que je râle svt en cc groupe voire pour certains abus de bug sur le forum.
3/ J'assume entierement le fait d'avoir killé avec ce groupe des solos et je n'ai assurément pas mauvaise conscience parce que c'est un RvR et non bisounours Land.
4/ Je ne suis assurément pas un Kevin, qui passe son temps à poster au scandale, screen à l'appui.

J'assume de me prendre un bus ou un groupe de fufu et de me debrouiller comme je peux par la suite.

J'ai usé de mon droit de réponse.

+++
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

ok kevin
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
flys
Petit level
Posts: 44
Joined: 13 Apr 2007, 20:51
Discord:

Unread post by flys »

Je vais essayer de rajouter ma petite pierre à l'édifice.

Oui Amténaël est un serveur rp, différent de tous les autres serveurs Daoc ( officiels ou non ). En cela, il y a de nombreuses possibilités que nous n'aurions pas pu avoir ailleurs, du moins expérimenter. Oui, le serveur offre beaucoup de libertés, la possibilité de jouer son rp un peu à la sauvage quelques fois, des échanges entre joueurs facilités.

Bref, un serveur original, je ne reprendrais pas tous les ajouts et spécificités, mais l'on peut quand même être contents de jouer dans un monde unique.

Assez de pessimisme, de fatalisme, il y a encore du beau sur Amténaël, des personnages riches en rp, en expériences, et qui n'ont qu'une envie la partager. Certes, des efforts de temps en temps ça améliorerait les choses mais bon on ne peut pas tout avoir.

Dans un environnement rp on ne peut pas tout contrôler, la loi du plus fort toussa toussa fera que même lors d'une chasse des évènements imprévus pourront chambouler la montée rapide de votre barre d'xp oui et bien ça fait partie du jeu. ( après que ce soit toujours les mêmes qui viennent agrémenter vos séances d'xp ça se discute mais au moins ça fait de l'animation ).
Ensuite on pourrait parler de la question du fair play ? Bon bah pour le pk de solo on repassera mais bon à la limite ceux qui le font en sont aussi victimes ( gnagnagna cercle vicieux )

Bref, je suis encore bien jeune sur le serveur, seulement quelques mois et bien on arrive toujours à trouver des gens pour rp et non pas seulement des gens qui viennent te voir pour te tuer ( et oui ça arrive aussi ).

Trouver du monde n'est pas toujours évident, ça demande parfois un peu de temps mais rien n'empêche de voyager un peu sur le continent pour trouver du monde. ( oui oui moi aussi il m'arrive de chercher 2 heures sans trouver du monde de mon niveau quand j'ai envie d'xp et bien tant pis )

Voila, je ne critique pas un point de vue plus qu'un autre, tout peut se défendre, mais c'est vrai qu'un peu de respect, de tolérance et de fair play seraient bienvenus ( et on peut tous s'améliorer :p )

===============================================
Gniup - Caelactarna - Fleys - Trojeis - Anysa
Flysi - Flys - Fleysi - Caldewyr - Grairioen
===============================================
Persang
Petit level
Posts: 48
Joined: 03 Sep 2007, 23:24
Discord:

Unread post by Persang »

en lisant a droite et a gauche, je constate que ces fameux fpk bien connus, ne sont pas appréciés. Et je le comprend... un fpk c est un chieur.... PK et joueurs normaux ne font pas bon ménage et d'apres ce que j ai lu par ci par là.... et les bavardages en jeu... beaucoup n apprécient pas.

peut etre qu au début, cela permettait de lancer la machine... non non fpk interdit mais allez on va autoriser une guilde a le faire a cause de son BG.... c est hyper rp... pas faire peur aux rollistes qui dans l ensemble sur tous les serveurs que j ai visité n aiment pas les decerebres du fpk.

le probleme c 'est l'hypocrisie qu il y a autour de ce regime special... on cautionne un mode de jeu en lui collant une etiquette rp... soyons clairs... Amtenael est un serveur full pvp... il suffit de l admettre, de l'annoncer et point barre. Pas la peine de se la jouer sainte nitouche. :lol:

ce n est pas parce que le full pvp est autorisée pour une seule guilde (ou d autres) que l on peut s affranchir du statut serveur full pvp. L'etiquette RP sied mieux, c est evident.

Apres faites du rp si vous voulez a coté mais il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages. :wink:

Je dis donc que je peux etre surpris et mécontent de me faire chain kill...sur un serveur dont les responsables n'annoncent pas le full pvp.

Fin de l'histoire. :wink:
AKF
Persang
Petit level
Posts: 48
Joined: 03 Sep 2007, 23:24
Discord:

Unread post by Persang »

Vangeliz wrote:
Persang wrote:et toi tu es large d esprit ? la science infuse ?
Oui alors tg.
tu peux traduire TG ?
AKF
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

tu peux traduire TG ?
Au nom de l'amour entre les peuples, non, il vaut mieux pas.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
flys
Petit level
Posts: 44
Joined: 13 Apr 2007, 20:51
Discord:

Unread post by flys »

J'ai été exactement comme toi au début persang, je me suis faite pk j'ai ramé je courrais plus vite que mon ombre pour échapper aux vilains ln et quelques fois même j'en réchappais. Mais c'était quand même plus ou moins fun et ça change de bash bash bash bash toute ta sainte journée. Faut arrêter de se voiler les yeux tu prend le nombre de pk du serveur tu le divise par le nombre de ln connectés et bien je t'assure qu'ils seraient tous en prison 100 ans :p

Bref, beaucoup de joueurs profitent du fait que certains ont une légitimité de pk ( et de se faire pk aussi ) pour s'y mettre à leur tour. Peu importe l'étiquette que tu vas donner aux "décérebrés du fpk", ils sont souvent plus proches que tu ne crois.

Qui n'a jamais fpk ? Qui n'a jamais ennuyé un groupe d'xp ? Qui n'a jamais volé un afk ?

Tu débutes oui ce n'est pas évident mais ce n'est pas non plus le monde tout gentil des bizounours. Le rp ne veut pas dire être gentil avec tous le monde, tu peux passer à côté d'autres personnages sans leur parler ce n'est pas une obligation tu n'es pas obligé de leur donner ton nom. Bref tu as quand même une certaine liberté ( tu n'as pas celle de ne pas te faire pk mais bon faut pas pousser )

Bref, cherche ton rp où il se trouve et tu t'amuseras beaucoup plus
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

le probleme c 'est l'hypocrisie qu il y a autour de ce regime special... on cautionne un mode de jeu en lui collant une etiquette rp... soyons clairs... Amtenael est un serveur full pvp... il suffit de l admettre, de l'annoncer et point barre. Pas la peine de se la jouer sainte nitouche.
pour toi, c'est soit tout pvp full fpkzor ou no-pvp bisounours-land full-safety, donc? c'est tout blanc ou noir? tu vas pas lacher l'morceau, y'a pas de demi-mesure, donc?

bien.

si pour toi un server RP, c'est un server sans pvp, on est juste pas sur la même longueur d'onde. Et y'en aura beaucoup avec qui ça sera le cas. Mais tu sais... un server PvP n'est en RIEN en contradiction avec un server RP.

c'est pourquoi il est écrit "server pvp/rp" dans daoc portal, par exemple.

Pour moi, un server RP, c'est obligé d'être avec du pvp. Après, t'es pas d'accord, ok, tampis.

Maintenant, il est dans les règles que le fpk est interdit et puni. Il y a même un système de prime (les gm se sont quand meme fait chier à le pondre!) qui tend à aider à régler ce problème (si c'était full pvp/fpk, y'aurait meme pas ce système). Et je rappelle que tu as le droit de screen et de mp un gm si quelqu'un abuse!

C'est ça la demi-mesure. C'est punir les abus (les gms c'est pas des bots, y'a ils sont pas toujours frais et dispos). Mais c'est laisser les possiblités techniques pour s'épanouir en RP.

Mince, quoi, on va pas commencer à brider tout le jeu pour tout le monde à cause d'un ou deux types qui réussissent à passer à travers les mailles du filet et parceque certaines personnes peuvent pas le digérer, quoi! Faut savoir rester cool...
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Tu sais biens multiplier les noms d'oiseaux Persang en tout cas.

Franchement, c'est rare de voir un mec rageux à ce point pour du kill :D.

A t'entendre on a l'impression que c'est l'apocalypse.

Pour ces chieurs decerebres mdr, il s'est passé quoi?

Tu es mort a plusieures reprises alors tu pars en croisade hrp?

Tu decrete parce que tu est mort et que ça t'a pas plus que le serveur n'est pas rp mais full pvp?

T'en a d'autres des comme ça sinon?
Image
Persang
Petit level
Posts: 48
Joined: 03 Sep 2007, 23:24
Discord:

Unread post by Persang »

Je crois que vous avez un petit probleme de comprehension. c est d ailleurs une constante chez l humain.

Si vous lisez mes interventions precedentes je dis avoir frequenté es serveur pvp meme camlan et lineage mais je savais ou j allais. c est annoncé sur l emballage.

Sur amtenael, sorry de vous le dire, c est pas annoncé clairement que je vais me faire fpk et chain kill. Ce n est meme pas dit du tout.

Donc je suis surpris et en colere de me faire chain kill alors que je pense ne jamais l etre... apres on t annonce et ben tu savais pas ? merde alors... :lol:

C'est tout... pas la peine de vous sentir attaqué et de lever les boucliers.

Et surtout il faut rester polis entre nous... meme si on ne prtage pas les memes points de vue... ...
Last edited by Persang on 11 Sep 2007, 00:37, edited 1 time in total.
AKF
Persang
Petit level
Posts: 48
Joined: 03 Sep 2007, 23:24
Discord:

Unread post by Persang »

Vangeliz wrote:Tu sais biens multiplier les noms d'oiseaux Persang en tout cas.

Franchement, c'est rare de voir un mec rageux à ce point pour du kill :D.

A t'entendre on a l'impression que c'est l'apocalypse.

Pour ces chieurs decerebres mdr, il s'est passé quoi?

Tu es mort a plusieures reprises alors tu pars en croisade hrp?

Tu decrete parce que tu est mort et que ça t'a pas plus que le serveur n'est pas rp mais full pvp?

T'en a d'autres des comme ça sinon?
Vangeliz wrote:
Persang wrote:et toi tu es large d esprit ? la science infuse ?
Oui alors tg.
j ai été grossier avec toi ? Ha peut etre es tu un fpk et tu te sens bléssé ?

Alors si je n ai pas été grossier avec toi je ne vois pas pourquoi tu l es avec moi ? Ton education n a pas ete mené a son terme ? meme pas le courage d ecrire en entier ta gueule ? :cry:
Last edited by Persang on 11 Sep 2007, 00:39, edited 1 time in total.
AKF
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Moi je dis demain tous a emblem avec un bouquet de fleur a la main on s'oorganise un banquet HRP pour ce réconcilier.

J'aime ce serveur et je veux pas qu'il soit fermé ou qu'il parte en couille parce qu'on s'en fou plein la gueule.
Moi perso j'ai du respect pour tout le monde et je vous le dit en tout homme (troll?) respectable de ne pas dégradé ce post ou le serveur meme en injiuriant a tout va.

Sérieu ce serveur vous vous y plaiser vous vous y senter bien c'est comme une seconde fammile? dites vous qu'avec nos comportements le serveur ne fera pas une année de plus.

mode beau gosse OFF
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

"Moi je dis demain tous a emblem avec un bouquet de fleur a la main on s'organise un banquet HRP pour ce réconcilier"

chiche Ilnus ^^
<retourneAsonMontage>
Last edited by Yac on 11 Sep 2007, 00:50, edited 3 times in total.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Persang wrote:Sur amtenael, sorry de vous le dire, c est pas annoncé clairement que je vais me faire fpk et chain kill. Ce n est meme pas dit du tout.

Donc je suis surpris et en colere de me faire chain kill alors que je pense ne jamais l etre... apres on t annonce et ben tu savais pas ? merde alors... :lol:
c'est pas annoncé car C'EST INTERDIT!

ensuite, la mention "RP" signifie qu'un système où t'es parfaitement tranquil sans fpk est INCOMPATIBLE. Et ce malgrès le fait que tout est mis en oeuvre pour limiter le fpk (interdit) sans pour autant brider le RP des gens correctes qui n'ont rien fait à personne.

c'est clair?

donc t'étonnes pas, y'est pas écrit non plus sur l'annonce que tu rencontreras des menteurs, des chiants, de skizos, des gamins, des gens sympas, des hard core gammer, des rolistes extrémistes, et pour tant, Y'EN A! c'est fou, non?

edit:
*s'étrangle avec son chewing-gum :arrow: * :P
Image
Locked