Rvr Stats

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

rasgam wrote: :arrow: Les fufus hib sont FB et/ou grouper vec warden .. Ok go stick le heal
Ca c'est une conséquence, je crois même que fraps à trouvé des clercs fantômes :wink:

Bref un vieux discours ca passont,

Ce qui m'embête un peu plus ce sont les potions de respiration, les craftables ne fonctionne pas, j'avais trouvé un marchand dans camelot elle ne fonctionne pas non plus est ce un bug sur hib ? une malédiction ? un mob qui loot ? on m'a dit que ca lootais plus, pourtant de plus en plus de alb ou mid en dispose et ca ca peut bien etre genant pour un rvr

PS : J'oubliais une petite Question :

L'autre jour en Rvr un braod apparait : Désormais les /rude sont interdit en RVR, Merci k**** (pas la peine de cité de nom)

Beaucoup de hib ne m'ont pas cru au départ quand je leur ai signaler cette règle car n'en avait pas trouvé trace sur le forum. Et certaine personne, dont celle ciblée par le braod ne se prive pas de flood leur macro.

Cette Règle est active ? obsolète ?
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

royalcanin wrote:Cette Règle est active ? obsolète ?
Tu es en train de demander si tu as le droit de chain rude en RvR c'est bien ça?
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

Désormais les /rude sont interdit en RVR
Ont arretras les /rude quand peut etre les kikou adversaires arretrons de chain les solo.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

ca reflete bien ce qui est dit ici... http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=20586
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Sorsha »

Si vous etes pas foutus de vous entendre dans votre royaume pour former des groupes alors que vous etes 15 connectés , ce n'est pas la faute des autres :wink:
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

Stagar wrote:
royalcanin wrote:Cette Règle est active ? obsolète ?
Tu es en train de demander si tu as le droit de chain rude en RvR c'est bien ça?
non j'aime pas ça, même si ca peut m'arriver

Je parle d'un broad qui a été fait il y a peu et qui disait ce c'était désormais interdit. Vu que seul les Personnes IG a ce moment sont au courant, je voulais faire remonter l'information et demandé si elle était toujours d'actualité
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Petite précision : Cette règle est complétement obsolète. Elle avait fait suite à un manque de compréhension totale de certains joueurs en RvR à ce moment là.

Fin de l'histoire :wink:
Myrka - Eve - Kric
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Sorsha wrote:Si vous etes pas foutus de vous entendre dans votre royaume pour former des groupes alors que vous etes 15 connectés , ce n'est pas la faute des autres :wink:
C'est pas la principale raison.

Régulièrement il ya un très net surnombre hibernien, et par exemple quand il ya 14 hib, 7 alb et 10 mid, tu pense bien que si les hibs veulent profiter de la situation ils peuvent tuer la soirée, donc ceux qui sont en position dominante au niveau nombre sont plus qu'impliqués dans le déroulement du rvr.

Parce que faire 2h de combats en groupes à peu près équitables et faire 1h à chain des mecs solo à 10 ou des groupes de 6 avec le double de monde + assistance des furtifs, le gameplay, le challenge, tout change.


********

Même chose, quand ya un duel de fufu, et que 10 gus viennent defoncer les deux, il faut être honnête à un moment donné, en agissant ainsi tout ce qu'on fait c'est gacher la fin du combat et gagner 10% des pr par cible divisés par le nombre de joueurs du groupe.

Donc 1000pr / 10 = 100pr.
Avec 10 personnes qui tappent dans le lard ça rapporte 100/10 soit 10pr.

Franchement ça vaut le coups de faire ça pour 10 ou 20pr? :lol:

Surtout que je le répète, on gagne plus de pr quand les combats sont équitables ou qu'il ya un peu plus d'ennemis en face que quand on zerg, et c'est normal, plus ya de monde sur la même cible avec en plus le leech, plus la somme de pr devient dérisoire.

Après on peut trouver toutes les excuses du monde pour justifier sa mauvaise foi.
Image
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

T'es vraiment courageux (ou inconscient mais parfois c'est la même chose:) d'avoir fait ce post Yac =).

Je vais pas répondre à tous les sujets de discussion qui ont été abordé dans ce topic ce serait trop long. Juste une chose à signaler, le fair play ca s'aprend. Si on essayait d'areter la traditionelle régle "oeil pour oeil, dent pour dent." dans le rvr je suis sur que le jeu serait plus fluide et plus interressant.
Dans notre groupe hib, on ne doom plus les solo et on ne leur fait plus la chasse ou alors c'est un membre (voire deux) qui s'en chargent et eux seuls. On fait tous notre possible pour ne pas add ni zerg. Ceux qui rvr régulierement savent deja tous ca alors s'il vous plait, aretez la mauvaise fois et faites des efforts egalement plutot que de critiquer.
Ce message ne s'adresse bien evidement pas à tous les joueurs de rvr on en voit deja pas mal qui font des efforts (notament epsilon j'ai remarqué) mais c'est pas encore gagné chez les fufus..

Alors s'il vous plait, stop raler et amusez vous ;).
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Lyra wrote:Alors s'il vous plait, stop raler et amusez vous ;).
http://youtube.com/watch?v=C5-ClvcHtK4
http://youtube.com/watch?v=rLxTpsIVzzo
http://youtube.com/watch?v=R-pe81BYBXU

Voilà tout
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

;)
Hib n'est plus du tout en surnombre depuis une semaine les copains ...
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Yac wrote:;)
Hib n'est plus du tout en surnombre depuis une semaine les copains ...

On parle de surnombre quand un FG tue un simple fufu seul contre huit c'est un buss.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

jparle a Vangeliz et on vient de te dire que l'on tuait plus les solos. :)
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

Sorsha wrote:Si vous etes pas foutus de vous entendre dans votre royaume pour former des groupes alors que vous etes 15 connectés , ce n'est pas la faute des autres :wink:
Et si on ne veux pas faire un groupe ?
Et si le groupe ne veut pas de nous ?
Et si on se retrouve a être le 9eme du groupe ?
Et si on voulais s'amuser différement ?
Et si le groupe n'est pas fair-play/se comporte comme des chacals ?
...

Bref, faut redéfinir les centres d'intérets de tout le monde, car tout le monde ne vient pas en RvR pour faire du Royaume vs Royaume.

Moi, je viens uniquement pour m'amuser (peut-importe si mon royaume perd, du moment que c'est en s'amusant).
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Yac wrote:jparle a Vangeliz et on vient de te dire que l'on tuait plus les solos. :)
Genre avec ce que tu viens de dire le Buss hib va pas nous kill stop dire nawak tu seras le seul qui nous tuera pas mais y'aura les 12 autres qui vont rush sur nous on verra ce soir de toute façon.

Un buss est un buss que tu parles a vangelis ou pas ;).
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Locked