Quelques bugs en vrac

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Persang
Petit level
Posts: 48
Joined: 03 Sep 2007, 23:24
Discord:

Quelques bugs en vrac

Unread post by Persang »

Plutot que de faire un topic par bug je vais faire un tir groupé....

Bug 1

des fois cela fonctionne tres bien...

A ceux qui disent tout le temps c est pas grave je dis ca finit par le devenir... :wink:

j ai un probleme avec le banquier... je dois batailler pour deposer de l argent... ca peut prendre un bon moment avant que cela ne fonctionne...

on evitera de me dire

il faut etre pret du pnj
il faut cliquer gauche dessus
etc...

quand je reussit a mettre l or dessus c'est pour le reprendre que je galère... le record c est presque 2 heures avant d y arriver...

Tout ca n'est pas grave... diraient certains... alors je garde l or sur moi. C'est plus simple... mais ca devient lassant quand un imbecile me fait les poches... et quand je send le gm qui me dit qu il faut mettre a la banque, je trouve cela tres drole. je suis pas riche j ai 280 po et je passe a 240 (environs)... je sais : pas grave :roll:
Bien sur le voleur court toujours... et la banque ne rembourse pas....

Bug 2
le mob lache un sac d or... je cible le sac... message vous ciblez la tombe de bidule... il n y apas une seule tombe dans le coin.... je fais G et la j ai le message la tombe de bidule est trop loin pour etre ramassé. Une fois c est rigolo.... mais je sais ce n est pas grave. :? dans le jeu justemebnt c est grave qu il dit (la tombe) :lol:

Bug 3je suis a 1/100 bb deu up... un mob et l affaire est dans le sac... je sens l adrenaline monter... le mob va mourir et pan ... ou est l 'animation du passage de cycle ? yen a pas eu... pas grave... arf 3 bb en moins (30%) ... exp negative.... :oops: Bon une seule fois mais... rien n est unique dans l univers.

A ceux a qui cela n est jamais arrivé je sais vous n avez pas vu cela... moi si. :wink:

je sais aussi que ce n'est pas grave.

Ha détail qui a son importance... mon DAoC est a jour.

Bug 4
j ai fait un necro... surprise... pas de pet... celui la doit etre connu. :roll:

On garde le moral :wink:
Last edited by Persang on 10 Sep 2007, 01:50, edited 1 time in total.
AKF
Thorwall
Billou
Posts: 210
Joined: 14 Apr 2005, 20:09
Discord:

Unread post by Thorwall »

vu comme c'est ecrit je te soutiens (flood on) ^^

perd pas courage ;)

+++
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

Je crois que tu peux aller te pendre :oops:

Jamais eu ces bug perso
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Persang
Petit level
Posts: 48
Joined: 03 Sep 2007, 23:24
Discord:

Unread post by Persang »

C'est peut etre un signe des Dieux... pour me degouter du serveur... :wink:

mais je suis un vrai heros... je vais tenir ... ou mourir :lol:
AKF
flys
Petit level
Posts: 44
Joined: 13 Apr 2007, 20:51
Discord:

Unread post by flys »

je compatis à ta douleur pour ramasser les sacs quelque chose qui devrait marcher c'est /autoloot on généralement ça pose moins de problèmes.

Pour le banquier et bien tu transfère tout sur un perso vide et comme ça on a plus de raisons de te faire les poches du moins on y gagne moins.

Pour l'exp négative j'ai encore jamais eu mais bon y a des fois comme ça :p

Bon courage /cheer
Persang
Petit level
Posts: 48
Joined: 03 Sep 2007, 23:24
Discord:

Unread post by Persang »

flys wrote:je compatis à ta douleur pour ramasser les sacs quelque chose qui devrait marcher c'est /autoloot on généralement ça pose moins de problèmes.

Pour le banquier et bien tu transfère tout sur un perso vide et comme ça on a plus de raisons de te faire les poches du moins on y gagne moins.

Pour l'exp négative j'ai encore jamais eu mais bon y a des fois comme ça :p

Bon courage /cheer
Autoloot j y penserai

les sous sur un perso vide ?

faut il passer par un tier ou pourrait on avec un double compte avoir 2 perso en meme temps ? pas autorisé ? le tier c est risque... faut quelqu un de confiance... et si il joue pas .... ben on attend ?

sinon l idee est excellente... il faut autoriser les joueurs a utiliser 2 pc 2 comptes. :roll: La peur du buffbot ? Il faut arreter, hier j ai joue tout buffé par un clerc qui est parti de son cote... vois pas la difference avec un buffbot qui reste dans un coin.... qu on m'explique :wink:
AKF
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

si c'est un autre joueur qui te buff ce n'est pas pareil.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

ce qu'il veux dire c'est que sa revient au même de se auto buff sois même ou de se faire buff par un ami qui reste la a nous surveiller. je pense ^^
* Banned Again. :.
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

ca c'est sur.

le truc anti buff bot c'est que ca déséquilibre.

Les bourgeois qui ont 2 pcs pourraient avoir des buffs alors que les pauvres prolos avec un seul pc ne pourraient pas
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Le réel point de vue des admins, pour en avoir déjà discuté sur Irc concernant les buff bots (enfin on va dire ce que j'en ai retenu),

C'est que simplement dans le jeu, ils veulent éviter au max les automatismes, et on comprend bien en creusant un peu plus.

Concrêtement ça créera déjà un déséquilibre face à ceux qui n'ont pas de persos pour et / ou de Pc pouvant assurer ça.
Si par exemple tu veux xp ton clerc buff / heal, tu crois qu'on te groupera alors que y'a le buff bot à coté qui lache full buff viovio et quelques heal histoire de chain ? Non, et de là ça supprime du jeu pour certains.
S'il suffit de connecter un 2e perso pour se trouver beaucoup plus fort que la moyenne en pvp, forcément ça devient facile, mais ça devient aussi plus facile et plus rapide de s'emmerder ...

Un personnage, un joueur, j'suis d'accord avec cette logique.
Image
flys
Petit level
Posts: 44
Joined: 13 Apr 2007, 20:51
Discord:

Unread post by flys »

tout à fait d'accord avec virale, les buffs bot sont une plaie pour le jeu et pour l'équilibre des classes de l'xp et de tout ce qui s'ensuit.

Qui avait parlé d'une portée de l'efficacité des buffs ? ( autrement dit des buffs qui restent mais qui n'améliorent plus les stats à distance trop longue ( regen endu mid notamment dans le principe ) Mais bon ça ne résolvait pas le problème des buffsbot en xp qui ont une facheuse tendance à pousser les gens à l'individualisme le plus total.

Sinon pour le transfert une tierce personne est recommandée. Personnellement la première personne que je rencontre fait souvent l'affaire ( à toi de trouver une petite histoire rp pour aggrémenter l'action ) et je n'ai eu aucun problème de ce côté là personne n'est jamais parti avec l'argent, les loots etc....
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Mouais, il n'est quand même pas recommandé de faire confiance au premier venu, sinon c'est à ses risques et périls :p
(Si tu tombes sur un personnage malhonnête faut pas s'étonner)

Edit : Oui mais je tiens quand même à préciser que le staff ne rend strictement rien dans ces cas là, comme il nous l'a déjà été demandé.
Last edited by Aura on 11 Sep 2007, 14:32, edited 1 time in total.
Myrka - Eve - Kric
flys
Petit level
Posts: 44
Joined: 13 Apr 2007, 20:51
Discord:

Unread post by flys »

ça fait partie du jeu, c'est aussi ça qui le rend intéressant
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

3 : T'as pas regardé bêtement la barre de gain de PR ? (C'est arrivé à pas mal de gens

4 : Necro -> classe cata, classe cata -> pas implantées ici.

( 2 réponse donnée, 1 j'ai jamais eu de problemes de ce genre ^^)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Persang
Petit level
Posts: 48
Joined: 03 Sep 2007, 23:24
Discord:

Unread post by Persang »

merci Sajer pour le conseil...je n ai pas verifié cela mais j ai remonté les 3 bb sans pb et n ayant rien touché l exp a bien rerpogressé et up au final. :wink:

Surement un bug ultra rarissime ou un concours de circonstances... mais cela méritait d etre signalé au cas ou. :lol:

dommage pour le necro... :cry:
AKF
Post Reply