Rvr Stats

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Thorwall
Billou
Posts: 210
Joined: 14 Apr 2005, 20:09
Discord:

Unread post by Thorwall »

mode blasé on

ca reste tjrs aussi niais comme discussion...

Quoiqu'il en soit les chiffres sont là, y a des peureuses en rvr c'est tout.

Le passé ca reste du passé, point barre.

Mode blasé off

+++
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Aleas wrote:Il me semblait que bien que buff apparaissent 2 fois dans la barre de buff cela n'augmente pas les stats
Quoi ? Toi qui les utilise si souvent tu n'aurais jamais remarqué que si, ça s'additionne ? oO
Non franchement la niaiserie n'est plus de rigueur je crois, ça ne peux définitivement plus marcher. :p

Corben Dallas et Aleas ont répondu ? Mais où est passé Hny ? Oh j'oubliais, elle a été ban !

Et pour en revenir à la team Taggle, ils ne savaient pas jouer. Surtout leur healer. Mais pour l'épisode des fight à semi-nu, on pourrait en discuter longuement (votre drood aussi était caché, blablabla) et je pense qu'Ilnus parlait du run sur la vidéo. : )
En tout cas, c'était vraiment so sex l'idée de mettre juste les jambières et les brassières, quelle idée de génie ! :p
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J'suis sur t'as des devoirs à faire !
Image
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

J'aimerais juste dire un truc pour ceux qui aiment le rvr en fg.
Si vous avez peur de ce pseudo bus hib, tournez qu'aux pt et vous serez sur de trouver qu'un groupe de 8.
En général le surnombre c'est au fort qu'il se fait en ce moment coté hib lorsque le fg passe pret du fort et que ceux qui solo viennent add.
Venir au fort quand on est pas fufu et en sousnombre de royaume c'est un peu tendre le baton pour se faire battre.
Le groupe mid avec qui on a fait 6 ou 7 face à face hier soir l'a bien compris et ça a fait des combats intéressant et équilibrés pour tous et surtout très long comme on les aime.
On espere que le fg alb qui tournait pendant les vacances comprendra et se reformera assez souvent.
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

..
Poc
Belge
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

T'as d'la chance que les post sont limités à 2 caractères !

Sinon, ( j'arrive en retard ) poser le drapeau en RvR n'a aucun intéret sur Amténaël mais juste pour le faire remarquer, c'est bien d'avoir posté.
Luttor
Demi-Dieu
Posts: 439
Joined: 26 Sep 2005, 08:57
Discord:
Contact:

Unread post by Luttor »

Acronyme de l'expression anglaise "Realm versus Realm", signifiant littéralement Royaume contre Royaume.

Innovation du MMORPG Dark Age of Camelot, le RvR est une forme de PvP reposant sur un affrontement de faction.

Les joueurs ne s'opposent pas les uns contre les autres sans règles (PvP), mais n'affrontent que les joueurs appartenant aux factions (ou Royaumes) adverses.

...

Après faut savoir qu'il y a :

¤ Des joueurs jouant pour s'amuser
¤ Des joueurs jouant pour les pr's

=>Discordances contantes
Image
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

On peut s'amuser en faisant des realms points aussi =)
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Yac wrote:On peut s'amuser en faisant des realms points aussi =)
HAN ! Fieffé roxxor / gros bill / kikookevin !

Je pense que personne ne comprendra jamais cela, Yac, sérieusement. Et c'est pas faute d'avoir essayé.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

@Hakim: Exploit bug ou pas c'est pas une question que tout le monde l'utilise, c'est une question de fair play. Dans une moindre mesure c'est comme se faire full buff avant d'aller faire un duel etc... Après c'est sur que le fair play est différent selon les opinions des gens c'est pour ça que certains l'utilisent et l'autre non.
bah je respecte le fair play: quand on fait un duel et qu'on est sensé se faire aider de personne, je vais pas faire le duel en ayant des buffs cachés en faisant minde de rien. car ça c'est pas fair play si l'autre ne l'a justement pas fait intentionnelement en pensant que je le faisais pas non plus.

Mais utiliser une potion que lui aussi a dans son inventaire, que quand on l'utilise, ça fait perdre un coup d'attaque et ça fait une animation qui montre que je l'ai prise, bah j'vois pas en quoi c'est pas fair play.

ça serait pas fair play si on avait dit avant le duel "on fait un duel sans potions", et que moi, dans son dos, j'en utilise une.

Et après, pour les bastons type de groupe en rvr, bah tout le monde est au courrant qu'il y a des popo. Le buff bot c'est pas fair play car on est tous sensé ne pas l'avoir fait (c'est ds les règles). Donc si un type le fait sans que les autres le sachent, il est pas fair play car il s'avantage alors que les autrent respectent les règles ds un esprit fair play.

Mais les popos en combat c'est pas interdit par les règles. C'est juste quelqu'un qui a décrété que c'était pas fairplay car c'est pas sur l'officiel. Mais si c'était sur l'officiel, alors ce type là n'aurait rien dit. Alors déso mais je comprends pas, pour moi les potions en combat n'entrent pas dans le non fair play du tout. Contrairement aux exploit bug qui avantagent une classe, au buff bot ou au buff cachés en duel (et contrairement aussi à un duel en arène où les protagonistes s'auraient été mis d'accord pour pas en utiliser).
Image
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Effectivement il y a un bus hib qui tourne ... il me passe 2 - 3 par soir dessus quand je solote unbuff avec mon SB. Enfin pareil le bus(ounet) alb vous me direr.

Sinon le fair play .. On y arrivera jamais ...

:arrow: Les fufus hib sont FB et/ou grouper vec warden .. Ok go stick le heal
:arrow: Ils add .... je add
:arrow: Hier il m'a pas épargner en 8VS1 ... aujourd'hui il solo je l'epargne pas avec mon full groupe

Cercle vicieux .... CQFD

Peut etre qu'en voyant des fufus soloté en n'etant pas full buff certains feront pareil ...
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

Le plus important dans la vie c'est l'amour.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Non c'est l'inverse.
Image
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

moi jvous aime tous =)
(hips, salops de nains ils m'ont coincé à la taverne)
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

rasgam wrote:Peut etre qu'en voyant des fufus soloté en n'etant pas full buff certains feront pareil ...
Non ca ne changera rien.

Hier des personnes en duels et en face ils pensaient que certains étaient buffs alors que c'était pas le cas.
Tant qu'il y aura des gens qui ne comprennent pas que perdre c'est jouer également on en restera là.
Même si on part sur un pied d'égalité, y a toujours une personne qui va être véxé de perdre et va add, cherche un buffbot... et ensuite, comme tu le dis si bien on escalade de chanque coté l'échelle desmoyens mis a disposition. (resultat certains sont même pret à utiliser les bugs pour faire croire qu'il ont un gros kikitoudur).

On le dira jamais assez : Il n'y a aucune gloire à vaincre sans peine.
Et puis chacun RvR comme il veut.
Locked