La Sombre Vengeance

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

Unread post by aitileth »

petites précision :
1:écrire un BG c'est vraiment parce que c'est obligé parce que moi c'est pas du tout mon truc
2: pour controler la guilde je pense que je me débrouillerais pas mal IG ...apres dire ca a rapport a la lecture du BG c'est un peu simple il faudrait me connaitre un minimum pour dire ca....(merci berzerok pour le soutien ^^lui au moins il me connait)
3: je ne pense pas manquer d'imagination et j'ai pleins d'idée en tete pour la guilde a venir ....le seul truc c'est que je pense pouvoir les appliquer mais j'ai tendance a mal m'exprimer a l'écrit donc seul ceux qui feront partis de cette guilde pourront les connaitres....
4 encore désolé pour les fautes d'hortographes j'ai essayé un correcteur que l'on ma conseiller mais sans grand succes ....alors juste DESOLE ....
5 derniere précision ....atherald tu parlais de vengeance contre certaines guildes mais non je veux cibler certaines personne qui tuerai sans raison (bien que cela inclus la LN) je ne veux pas cibler de guilde particuliere)
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

bah, alors si les BG c'est pas ton truc, tu peux essayer de trouver quelqu'un qui ferait les BG et qui viendrait dans ta guilde


bref un associé, lui BG toi idées, un truc du genre
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Fjordor
Petit level
Posts: 44
Joined: 17 Aug 2007, 22:26
Discord:

Unread post by Fjordor »

Ouaip c'est encore faisable. DEmande IG ou chez t'es proche si quelqu'un est fan et il t'aidras a faire ton BG. L'idée n'est pas mauvaise en somme. Mais le Bg mérite d'etre relu.
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

:idea: Reprend les AO :roll:

je sens que je vais me faire tapper sur les doigts pas certains :oops:
ImageArmurier
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Je vois pas trop le tapport avec les AO.


Si je devais noter ce bg de guilde j'aurai mis 2/20.

Sans un réel effort(si c'est possible) ou l'aide d'un membre de ta future guilde qui soit plus compétent, tu peux à mon avis abandonner l"idée.
Image
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

Unread post by aitileth »

lol bah le prob c'est que IG tout ceux que je connai sont déja attaché a leur petite guilde actuel et IRL tout mes amis joue a WOW (j'y joue pas parce que j'aime pas trop les graphisme c'est un autre style et le jeu est pas fait pareil je préfere DAOC ....en plus gratuit XD) sinon y'aurai mon frere mais il voudras jamais me rejoindre tant que la guilde est pas déja bien construite et un peu connu ...

enfin si quelqu'un aime bien le BG et voudrait me rejoindre et aussi m'aider afin d'améliorer le BG sans en changé le concept j'accepte direct son aide ....
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Vangeliz wrote:Je vois pas trop le tapport avec les AO.
Le rapport c'est qu'il y'a des guildes qui se perdent et qui peuvent être très bien et qu'on veut en faire toujours d'autre qui le sont beaucoup moins. En gros a chaque création de guilde qui pour moi n'apporte rien je dis toujours la meme chose... :roll:
Last edited by Siliwen. on 30 Aug 2007, 12:30, edited 1 time in total.
ImageArmurier
User avatar
ellessar
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 12 Aug 2007, 08:55
Discord:

Unread post by ellessar »

alors je pense ça a été d'jà dit mais j'le redit quand même^^ : BG trop court, but trop commun mais te decourage pas pour autant :wink:
"La meilleure attaque est la défonce"
Ellessar: palouf lvl 50(enfin^^).Forgeron légendaire 1060
Almaran: healeur (en formation)
Miliwen: Assassine (aussi en formation^^)
"Paladin d'honneur, paladin de coeur" =)
User avatar
Hevans
Nioubi
Posts: 17
Joined: 30 Aug 2007, 11:00
Discord:

Hevans

Unread post by Hevans »

Je trouve pas l'histoie trop courte moi c'est juste que c'est pas trop bien argumenté c'est tout sinon y'a un theme pas forcement banale si il sais bien l'exploiter pendant le Role Play. Donc faut arreter de tout le temps dire que sa existe deja personne pense pareil, ne jouera pareil, ne connais les meme personne, n'a les meme sentiments etc et heuresement donc voila.
Image
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

Unread post by aitileth »

bon ...mon idée de creer une guilde vengerresse ne pars pas par contre je vais attendre d'avoir créer un vrai bon BG et d'avoir augmenter mon perso

donc on se dit a plus tard
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Berzerok wrote:.
Combien n'osent pas sortir un BG ici de peur d'en prendre plein la tête ,hein? :P .
J'avoue... j'me chie dessus :D
Roule plajer.

Atlas 6L1
Post Reply