macro pour instrument/arme

:?: Questions/Réponses.
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

macro pour instrument/arme

Unread post by lange »

Voila mon probleme , j'ai deja cherché à beaucoup d'endroi mais je ne trouve rien , j'ai entendu parlé de sa , de pouvoir changer d'instruments / armes , via une macro ( par exemple prendre la flute dans le sac 1 dans la case une et de la metre en main droite quand je clique sur la macro ) enfin pour ne pas à devoir prendre l'arme/instrument à chaque fois dans mon inventaire pour switch

Merci d'avence pour les reponses
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Shalima
Bon level
Posts: 108
Joined: 03 Aug 2006, 18:34
Discord:

Unread post by Shalima »

J'ai cherché aussi car je veux pouvoir switch boubou / arme main gauche mais rien. Si quelqu'un a la solution, partagez-la!
Image
"Les Schindall et les Kandall sont deux anciens clans Valkyn. De nos jours, plus personne ne se revendique l'une ou l'autre appartenance..."
Shalima Schindall, Assassine.
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

Petit up :)
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

J'avai cherché aussi a un moment, il me semble que j'avais +/- trouvé, mais ce que j'avais trouvé ne fonctionne pas :(
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

aucune commande n'existe pour ça :)
De retour!
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

tu peux mettre deux instruments sur les 3 + 1 arme dans ta fiche de perso. A ma connaissance pas de commande pour switch inventaire. J'peux pas faire mieux pour t'aider :/ tu devais savoir ca.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

Ok , pas grave si sa existe pas ^^ , juste un instrument a switch c'est pas la mort ^^
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

vous croyez qu'ils ont pas mis la possiblité de switcher le bouclier/arme via une macro juste pour rendre plus difficile l'utilisation des template dual/boubou et ainsi compenser leur grande efficacité? ou parcequ'ils y ont bêtement jamais pensé?

*question spéculos*
Image
Post Reply