[dev]supprimer les extensions des armures
[dev]supprimer les extensions des armures
L'idée serait de revenir aux modèles normaux des armures : question d'esthétique les armures étaient plus jolies , les personnages ressemblaient plus à quelque chose que nos armures actuelles avec des extensions affreuses style protège tibiat , ou épaulettes de joueurs de hockeys
Après pour ceux qui aiment toutefois les extensions , il serait intéressant de mettre en place des PNJ qui ferait payer l'extension selon le niveau de la pièce d'armure (et pourquoi pas ajouté plusieurs modèles d'extension ?)
une idée semblable avait déjà été postée mais je n'arrive pas à retrouver le sujet
Après est ce réalisable ou non je ne sais pas
Après pour ceux qui aiment toutefois les extensions , il serait intéressant de mettre en place des PNJ qui ferait payer l'extension selon le niveau de la pièce d'armure (et pourquoi pas ajouté plusieurs modèles d'extension ?)
une idée semblable avait déjà été postée mais je n'arrive pas à retrouver le sujet
Après est ce réalisable ou non je ne sais pas
Re: [dev]supprimer les extensions des armures
C'est une idée mais tu peux toutefois, en attendant la réponse des GMs si oui ou non ils accepteront, si tu trouves ca vraiment moche, tu te remets sous TOA... C'est ce que j'ai fais, CATA cay nulSorsha wrote:les personnages ressemblaient plus à quelque chose que nos armures actuelles avec des extensions affreuses style protège tibiat , ou épaulettes de joueurs de hockeys
Après pour ceux qui aiment toutefois les extensions , il serait intéressant de mettre en place des PNJ qui ferait payer l'extension selon le niveau de la pièce d'armure (et pourquoi pas ajouté plusieurs modèles d'extension ?)
De mon point de vue c'est pas très génant, à quoi cela sert de vouloir revenir en arrière sur des nouveautés ? Ca y est, on fait avec y'en a d'autres qui plaisent pas à tout le monde non plus .
Personnellement je trouve que sur certains persos ces extensions les rendent moins ridicules justement.. donc pour moi il faut garder.
Personnellement je trouve que sur certains persos ces extensions les rendent moins ridicules justement.. donc pour moi il faut garder.
Ce n'est pas revenir en arrière sur une nouveauté
Je parle de remettre par défaut les armures c'est à dire sans leurs extensions, et que ceux qui aiment et bien les mettent par un système de PNJ où il faudrait payer ( en fonction du level de l'armure , et pas des prix exorbitants non plus )
On pourrait choisir de les avoir , ou non ^^. On aime on les met ,on n'aime pas on ne les met pas
( Sinon pourquoi pas un PNJ qui ajouterai/enlèverai , si ça peut éviter de changer trop de choses dans la base de données )
Je parle de remettre par défaut les armures c'est à dire sans leurs extensions, et que ceux qui aiment et bien les mettent par un système de PNJ où il faudrait payer ( en fonction du level de l'armure , et pas des prix exorbitants non plus )
On pourrait choisir de les avoir , ou non ^^. On aime on les met ,on n'aime pas on ne les met pas
( Sinon pourquoi pas un PNJ qui ajouterai/enlèverai , si ça peut éviter de changer trop de choses dans la base de données )
Je suis largement d'accord avec l'idée, mais de mémoire, Malkavien ne voulait pas que ça se situe sur un vulgaire PnJ, question de gameplay ou de difficulté.
Sinon, pourquoi faire ça sous forme de pnj planqué, du genre confectionneuse / nain forgeron (que ça reste faisable pas des mobs du genre actuel impossibles à avoir sans FG).
Même si pour moi, d'un point de vue roleplay, ajouter / retirer ce genre de "protections" ou renforts supplémentaires necessiteraient simplement l'aide d'un artisan qualifié standard, au même titre que celui qui empile les potions
Sinon, pourquoi faire ça sous forme de pnj planqué, du genre confectionneuse / nain forgeron (que ça reste faisable pas des mobs du genre actuel impossibles à avoir sans FG).
Même si pour moi, d'un point de vue roleplay, ajouter / retirer ce genre de "protections" ou renforts supplémentaires necessiteraient simplement l'aide d'un artisan qualifié standard, au même titre que celui qui empile les potions
+1Virale wrote:Je suis largement d'accord avec l'idée, mais de mémoire, Malkavien ne voulait pas que ça se situe sur un vulgaire PnJ, question de gameplay ou de difficulté.
Sinon, pourquoi faire ça sous forme de pnj planqué, du genre confectionneuse / nain forgeron (que ça reste faisable pas des mobs du genre actuel impossibles à avoir sans FG).
Même si pour moi, d'un point de vue roleplay, ajouter / retirer ce genre de "protections" ou renforts supplémentaires necessiteraient simplement l'aide d'un artisan qualifié standard, au même titre que celui qui empile les potions
assez d'accord avec l'idée de la confionneuse cachée je pencherai meme pour approfondir l'idée
Midgy Runemaster 5L2 18%
Re: [dev]supprimer les extensions des armures
Pas même l'orthographe, merci de la précisionEccia wrote:Amtenael , est personne n'est jamais content.